CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] borderland .

Robin_B
Robin_B
Niveau 7
08 mars 2012 à 16:42:58

Borderland..ce FPS-RPG , le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à aujourd'hui , pourquoi pas 20 comme note ? j'en sais rien !
il s'inscrit à la première place de mes jeux préférés , et c'est aussi le jeu auquel j'ai le plus jouer , environ 800h avec les quatre extension .

-Les graphismes sont à la fois surprenant et magnifiques , si ont accroche à ce design cartoon , on ne ce lassera pas d'admirer les paysages désertiques de pandora .
Les personnages sont bien modélisé , le bestiaire est varié et les ennemis nombreux .

-la jouabilité est bonne , voir très bonne , la prise en main est facile , les compétences des personnages peuvent être prise en main facilement .

-La durée de vie , je n'ai jamais accrocher à un jeu comme celui la , si vous accrocher comme moi , vous passerais sans doute des 10aine et des 10aine d'heure . faire évoluer votre personnage , améliorer son inventaire et d'autre choses encore , vous pousserons à jouer toujours plus .

-La bande son , propose des thèmes musicaux qui suivent trés bien l'univers et l'ambiance du jeu la musique officiel du jeu est juste excellente , les doublages des personnages sont convenables sans plus , les son liés aux armes sont réussit , ont ne trouvera pas de bémols au niveau des sons .

Le scenario : Un point un peu faible du jeu , peut être décevant pour certain , il ne m'a pas déranger , pas de rebondissements particuliers , bien sans plus .

Les personnages , ils sont quatre jouables : Brick , Roland , Lylith , et Mordécai (voir compétences )
On compte aussi bon nombre de PNJ , certains sont extrêmement charismatique (love Markus , cl4p2p ou claptrap) , d'autre ne servent qu'a vous donner de nombreuses quêtes . On regrettera l'absence de vie dans le jeu , les PNJ ne semble être la que pour vous donner des quêtes , les seuls actif sont les ennemis , qui vous lancerons des injures tout en voulant vous égorger ou vous tirer dessus .

les compétences sont extrêmement bien penser et caractérisent les personnages , chacun sa compétence spécial (tourelle auto ; aigle ; hyper-phase ; furie )qu'on peut améliorer au fur et à mesure que l'on passe des lvl . et chacun sont type d'arme , lourde , smg , fusils d'assaut et de sniper etc...

Les armes , un très très grand point du jeu , en effet on ne trouvera pratiquement (sauf pour les récompense de quête ) JAMAIS deux fois la même arme . Des estimations ont révéler des millions et des millions d'armes différentes , de tout type : lance rocket , fusil lourd , smg , shoutgun , pistolet , pistolet mitrailleur ou encore fusil de sniper .
Un point fort et que chaque personnage possède ses armes 'type' et pourra les développer , sachant qu'il est possible de faire monter de 50 lvl chaque catégorie d'armes .

Le coop , tout a été penser pour que les personnages s'aident entre eux, le coop est donc essentiel , pas indispensable , mais c'est toujours plus amusant de jouer avec des potes .

Les défauts sont quasi absent dans ce jeu , car on frôle (de mon point de vu ) la perfection , le seul majeur dont je me souvienne et l'absence de vie , dans les campements ou villes du jeu .

skyrider27
skyrider27
Niveau 5
08 mars 2012 à 17:38:24

Tu ferai mieu de lire plutôt que de juger sur une lettre quelqun qui sest fait chier a écrire :(

Le_Gentil_Alien
Le_Gentil_Alien
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:58:13

Si ça lui faisait chi*r, il aurait pas posté.

Robin_B
Robin_B
Niveau 7
08 mars 2012 à 18:31:32

vous pouvez juste lire sans critiquer , surtout sur une lettre
--'

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:42:51

Bonjour,
@fraktaled_b4u:
Tu as dis "La quantité d'armes dont tu mentionnes un nombre approximatif est largement surestimée... " et pourtant, Gearbox a annoncé 17,75 Millions de combinaisons différentes, donc "des millions et des millions" convient assez bien.

@Robin_B:
Je suis assez d'accord avec toi sur la qualité du jeu, par contre ... "Les défauts sont quasi absent dans ce jeu" ... Quand même pas.
Il y a pas mal de "défauts", pas forcément de bug, ni de GROS PROBLEMES, mais des petits points noirs, entre autre l'IA qui est ... "Stupide" ? (Les Hymenoptères avec une carapace blindée qui ... marchent a reculons vers le joueur... ... ...) et certaines quêtes un peu répétitives (la recherche des enregistrements ECHO entre autres).

Par contre, a part ces petits accrocs, je trouve ausse que le jeu est vraiment bien foutu (malgré que je ne le connaisse pas encore vraiment bien :/ ).

"Le scenario : Un point un peu faible du jeu"
... ... ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
QU'EST-CE QUE TOUT LE MONDE A CONTRE CE SCENARIO !? IL EST TRES BIEN COMME IL EST =P
Les gens ont tendance a mal réagir quand ils ne s'attendent pas a ce genre de fin ... Moi je la préfère largement comme elle est, que comme on aurait pu l'imaginer.

Bref, bon jeu a tous !

skyrider27
skyrider27
Niveau 5
08 mars 2012 à 22:06:05

Fraktaled bon la je crois que je dois m'incliner mais sache que j'ai quand meme beaucoup cramer ce jeu pas autant que toi mais je n'ai toujours pas fini l'île des zombies et dsl si je fait des fautes car j'écris avec un iPad donc c'est pas le top . Mais en tout cas je crois que tu as vraiment cramer ce jeu tout comme Robin que je connais dans la vraie vie et sache qu'il adore vraiment ce jeu et qu'il a vraiment guiker et qu'il en a chier pour tuer crawlerax que je nais toujours pas affronte et je trouve que ce jeu dont je ferais bientôt une critique comporte quelques bug ex les skags dans les arènes restent derrière les grilles . Enfin je te demande si tu as des conseils pour ce jeu surtou pour les extensions que j'adore vraiment mais sache que mes jeux préfère restent les tomb raider et est tu une fille ou un gars ? Je passe donc la plupart du temps sur les forums de tomb raider cest dommage que tu ne soit pas sur 360

Robin_B
Robin_B
Niveau 7
08 mars 2012 à 22:06:33

fraktaled_b4u --> tu as l'aire de t'y connaitre sur le sujet , je me trompe ? ;)

Non tu as raison sur pratiquement tout ce que tu expose, seulement , tu parle très technique et on a l'impression que tu as passer des millier d'heure sur ce jeu , on a au moin un point commun , on a adore tout les deux ce jeu :)

J'ai aussi surement délaisser les défaut car pour moi , ils étaient largement masqué par les avantages de Borderlands .
dit , tu parle de map qui par en freestyle ?euh , je ne crois pas avoir eu ce probleme..
Et dsl pour les fautes .
Enfin , tu as quel age ??? (111 je pense pas ) :P
Et tu est une filles ??? ou un mec ???

crawmax en 15 seconde , bien jouer , je n'y arrive pas en moin de 2 min ;)
Et dsl je suis pas un pure pciste , n'y un accro au pad .

[Patacrepe] --> tu résume asser bien les choses , d'accord avce l'IA stupide , mais meme aujourd'hui on a du mal à en trouver une corecte ..

d'accord pour le scénar' , je regrette juste de ne pas acceder à l'arche.. qui est quand meme le but premier du jeu !

voila , n'hésiter pas à répondre :)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:45:19

Pour ce qui est de l'IA, ce n'était pas une comparaison, elle est pas forcement moins bien qu'une autre (loin de là), mais elle à quand même quelque soucis ^^'

Et en ce qui concerne l'arche, peut-être qu'on en vera plus dans Borderlands 2 ... Peut-être une ouverture 200 ans plus tard ? Ou 200 ans avant ?

Robin_B
Robin_B
Niveau 7
08 mars 2012 à 23:04:48

oui on verra pour le 2 , en espérent qu'il soit aussi bien que le premier ..

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:09:19

Mais si c'est pas le cas, il y aura toujours le premier <3 !

Robin_B
Robin_B
Niveau 7
09 mars 2012 à 09:40:27

5000 h ?! c'est du délire , mais tu n'as fais que ca depuis la sortie du jeu ?! , enfin respect , je penser avoir un trés bon inventaire , le tient est... puissant .

Tu doit vraiment ettendre le 2...
Enfin je e demande quel boulot te permet de jouer autant , car tu joue peut etre à d'autre jeux ??

En plus j'ai cru comprendre que tu été très actif sur le forum , sa doit te prendre encore plus de temps !
Et tu as combien de partie ???

voila bonne journée à toutes et à tous .

La vidéo du moment