CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch de l'armurerie secrète

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
09 février 2012 à 00:11:12

Pour ceux qui veulent prendre leur temps pour récupérer le contenu des coffres à la fin de l'extension l'armurerie secrète du Général Knoxx : http://www.youtube.com/watch?v=jxwMgoVu2D4&feature=plcp&context=C3a33a55UDOEgsToPDskLTRvipb2Z7-prpsN_HjPx1

Vidéo filmé par moi-même upload sur mon compte :-)))
(En espérant que ça soit tolérer sur le forum)

iLoveMusic iLoveMusic
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 15:18:22

Et lorsque l'on effectue ceci la quête ne se fini jamais ? :question:

iLoveMusic iLoveMusic
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 15:20:19

Et donc les missions restantes du panneau des primes comme Crawmerax ou celle de Marcus sont inaccessibles ou ? :question:

Epouvanteur Epouvanteur
MP
Niveau 9
09 février 2012 à 16:03:42

Non si tu repasses dans la cage d’ascenseur le compte à rebours se déclenche quand même :ok:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
09 février 2012 à 16:57:58

Il suffit de quitter déconnecter ton personnage et revenir tu sera téléporté à T-Bone Junction :-)))

iLoveMusic iLoveMusic
MP
Niveau 6
09 février 2012 à 19:20:39

Oui mais je parle pour le mission suivante ? Est ce que cela les bloque ce qui serait logique ? :question: ( dans la mission de marcus, il nous dit qu'il a racheter le dépot pour trois fois rien mais si il n'a pas exploser, je pense que la mission ne se déverrouillera pas ) :hap:

Stanaky Stanaky
MP
Niveau 9
10 février 2012 à 16:32:28

Oui ça bloque les missins a ne pas faire.

Hetoxys Hetoxys
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 17:46:56

Ca bloque rien du tout, il suffit de faire le glitch autant de fois que veux, et quand tu veux passer à la suite tu fais la mission normalement! Et le mieux, c'est que tu peux refaire le glitch à chaque fois que Marcus t'y renvoie :noel:

furetkiller29 furetkiller29
MP
Niveau 5
10 février 2012 à 23:22:15

Exact je confirme je me fais le glitch sans problème ça bloque pas les missions !

iLoveMusic iLoveMusic
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 23:28:00

J'ai eu probléme avec le glitch, je l'ai fais lors de la 2ème visite avec la mission de Marcus, problème : en voulant visiter tout l'armurie en entier, je suis aller du coté de l'ascenceur, du coup la case " butin volé " s'est coché mais les deux autres non. :-(

J'ai tout ouvert puis j'ai quitté, j'y suis retourné mais la porte est fermé, je pense que c'est a cause de l'ascenseur ?

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 14:00:52

merci de partager ta newz pour la kommunauté :-)

Bah! Pour ma part, c'etait assez sympa la premiere fois mais pas du tout rentable dans la qualité, c'est beaucoup plus interessant de tuer crawmlax, ki lui est au niveau max, donc des recompenses plus rentable (il y a beaucoup plus d'armes rare ki tombent chez crawmi ke dans l'armurerie du doctor coxx)

Surtout ke ce glich de l'armurerie, fout un bordel pas possible si tu marche partout

Ps: il a deja beaucoup de videos sur ce glich, et les plus vielles remonte aux premiers jours de sortie du DLC, mais merci pour les nouveaux

lamenace0 lamenace0
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 08:42:44

Et oui ValeurdeX, le Glitch est connu depuis longtemps et a fait beaucoup de dégâts aux imprudents innocents. En effet la seul erreur à ne pas commettre avec cette astuce c'est de passer dans la cage de l'ascenseur (qui du coup est resté en haut..), c'est réellement LA pièce à éviter, surtout que l'on peut faire le tour de l'armurerie sans y passer (au moins cela oblige à la visiter presque entièrement. Pour ceux qui ne se repéreraient pas c'est la pièce circulaire à proximité des véhicules de la lance et qui n'a aucun coffre (normal pour un cage ascenseur me direz vous...). De plus certaines vidéos postées montrent bien cette salle pour celles et ceux qui pousseraient un peu plus leur recherche..

RotorTV RotorTV
MP
Niveau 1
29 juin 2020 à 03:50:41

si ont est allez dedans, ont doit faire comment pour la suite comme les quêtes sont bloqués ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 juin 2020 à 20:47:00

Le 29 juin 2020 à 03:50:41 RotorTV a écrit :
si ont est allez dedans, ont doit faire comment pour la suite comme les quêtes sont bloqués ?

Soit tu possèdes une copie de sauvegarde avant d'avoir tenté le glitch et par conséquent, tu la restaures.
Soit tu n'en as pas et dans ce cas tu abandonnes l'idée de faire les quêtes bloquées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment