CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis (note) borderlands

Borderboy
Borderboy
Niveau 5
08 janvier 2012 à 20:35:05

bonjour a tous je souhtrai avoire votre avis sur borderlands ( la note ) personellement moi c'est 18/20 :coeur:

ZoghZogh
ZoghZogh
Niveau 2
08 janvier 2012 à 22:03:02

16/20,bon jeu mais trop court,j'ai posté il y a une semaine en recherche de coop et a deux on vient de finir le jeu il y a a peine une heure,la dlc dr.ned aussi dailleur,trop court mais super ambiance,voili voila,pour moi je gros défaut vient de la durée de vie,qui est supérieure aux jeux de maintenant mais a la fin,on reste sur la faim :p
Voila ^^

Borderboy
Borderboy
Niveau 5
09 janvier 2012 à 07:54:33

merci a toi de me donner ton avis

_furiae
_furiae
Niveau 8
09 janvier 2012 à 10:01:23

17/20 pour ma part, le jeu est sympa, j'aurais kiffé un parcourt 3 lv 68/70 pour les ennemis ça aurai été le pied :ok:

SebLuc27
SebLuc27
Niveau 9
09 janvier 2012 à 15:05:43

17/20 Je le fais en solo très difficile tu es au même level qu'eux tu te fais défoncer.
C'est pas DeadIsland qui est plus facile.
10h par jours et pas finis je suis avec Brick et sa donne le gout de prendre tous les skills.
J'ai le gout d'y retourner je suis sur 360 pour préciser.

_furiae
_furiae
Niveau 8
09 janvier 2012 à 15:32:08

Moi je me suis éclater grave avec brick, j'en ai fais un vrai boucher au corps à corps, et ça passe à l'aise :banzai:

patbiloya
patbiloya
Niveau 5
09 janvier 2012 à 16:05:27

Hello
18 /20

Moi je me le suis taper en solo pas facile et pour avoir le 100% faut du courage . Maintenant c sur en coop si tu tomb sur un joueur qui a des arme et un bouclier cheater.bas oui la tu cale le jeu en pas longtemps et ca vraiment dommage :-) ma note et du a des mission trop répétitive :-)

ZoghZogh
ZoghZogh
Niveau 2
09 janvier 2012 à 19:43:16

Patbiloya,personnellement mon partenaire n'a aucune arme cheat,on a drop nos equipements ensemble Roland/Mordecai, et le parcours 1 est très facile,même le boss de fin ne fut pas un enorme chalange,on va le refaire en parcours 2 en esperant avoir plus dur ^^

patbiloya
patbiloya
Niveau 5
09 janvier 2012 à 20:00:11

Alors pour quil devienne plus dur tu fait doctor ned et après tu fait le parcours 2 normalement les mission devienne impossible et la tu t éclate bien :-)

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:41:17

Hello pour moi c'est 19/20

-1 pour les "passages" sur des pentes, genre les rochers (halo en exemple, est bien reussi)

Le jeux est quasi parfait, nombre de missions, durée de vie, gameplay, histoire, defis, DLC .... le seul default vraiment ke je trouve plutot genant, c'est les chocs sur certains elements, c'est l'un des rare jeux a beneficier de DLC vraiment rentable! des milliers et des milliers d'armes differentes a chaque chargement, en plus le systeme de niveau ajoute un plus grand interet a l'exploration (RPG familiale), un univers tres original melant humour, rêve et cynisme ki a vraiment sa place dans l'univers post apocaliptique

breff un jeux a posseder absolument :-)

DonkeyKongJesus
DonkeyKongJesus
Niveau 9
11 janvier 2012 à 00:53:11

Je profite du topic pour poser ma question. Est ce que deus ex: human révolution ressemble à borderlands dans sa gameplay ou pas du tout ? J'ai vu que deus ex est un fps/jeu de rôle et borderlands est un fps mais j'ai pas envie de me taper la partie gestion et tout comme dans borderlands.

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
11 janvier 2012 à 04:04:37

deus ex ne ressemble pas du tout a bordeland. deus ex est beaucoup plus travaillé au niveau des compétences du personnage, et plusieurs choix peuvent s'offrir a toi pour accomplir une mission (discret, bourrin, ou meme te faire aider) du genre "touts les chemins menent à rome".

pour comparer ces 2 jeux, je dirais que borderlands est un peu plus fps et que deus ex est un peu plus rpg.

jai aussi une question du meme genre, est-ce que rage ressemble a borderland?

DonkeyKongJesus
DonkeyKongJesus
Niveau 9
11 janvier 2012 à 09:54:45

j'étais déçu par l'univers et le game play de borderlands donc si je prend deus ex, pas envie de me retrouver avec la même chose. Tu me rassure un peu mais je vais plutôt m'orienter vers rage.
Par contre je n'ai pas encore joué Rage donc je peux pas t'aider.

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
11 janvier 2012 à 14:51:58

pour ma part je suis trés rpg donc je prefere deus ex.

j'ai essayé la demo de rage, il me semble assez bourin, il est pluto bon, beaux graphisme, il me semblait assez similaire a borderlands. mais comme on le sait tous une demo ne di pas tout, j'aimerais avoir d'autres avis svp, ce jeux est suceptible de m'interesser.

adiclass
adiclass
Niveau 9
11 janvier 2012 à 15:20:46

Test la démo de rage. D'après ce que j'ai pu entendre Rage c'est qu'un FPS basique.

La vidéo du moment