CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptit Bug ?

ark42
ark42
Niveau 5
31 octobre 2011 à 21:47:37

Salut,
je viens de commencer le jeu, j'ai tué le 1er boss, et j'ai eu accès à la liste des missions.
Dans mon inventaire je voyais les missions que j'avais accepté en tant que "En cours".
J'ai ensuite quitté le jeu et testé vite fait mode en ligne.
Aujourd'hui je charge ma partie, et je vois que toutes les missions ont été acceptées, elles sont toutes répertoriées dans "En cours", avec un tas de mission bien trop élevées pour moi pour le moment.
Je dois donc me taper la liste pour trouver une à mon niveau et la sélectionner..
Autre chose, la mission "acheter bouclier" que je pensais avoir déjà faite est sur le statut "aller au rapport", mais quand j'y vais impossible de demander la récompense, il se passe rien..

C'est normal ou il s'est passé un truc bizarre ?

Merci!

zerapeur
zerapeur
Niveau 5
01 novembre 2011 à 01:57:53

Tu as du rejoindre une partie d'un haut niveau, qui a le bug très répandu du la quête du bouclier bloquée. Ce truc est un vrai virus, il suffit de rejoindre une partie buggée pour choper le bug, et le refiler aux autres. Ce n'est pas grave, si ce n'est que c'est chiant, et que vu que c'est une quête principale, tu ne pourras rejoindre que des serveurs qui ont le même bug (ou alors tes amis).
Apparemment, Willow Tree peut régler tes deux problèmes.

zerapeur
zerapeur
Niveau 5
01 novembre 2011 à 11:44:40

"Aussi, le fait de joindre quelqu'un qui a cette quête de buggée, ne te créera aucun soucis si elle est déjà bouclée sur TON savefile... "

J'ai eu le bug du bouclier une première fois, à bas niveau, du coup, j'ai recommencé mon perso, cette fois en prenant bien soin de boucler la quête en solo avant de me jeter dans le online, et bien j'ai eu le bug de nouveau, alors que j'étais au niveau 15 environ...

Oui, effectivement, le bug n'a rien à voir avec le niveau de l'hôte, mais par contre, la longue liste de quêtes dans sa fiche de perso a à voir.

zerapeur
zerapeur
Niveau 5
01 novembre 2011 à 11:47:05

Et merci pour le site, j'ai supprimé ma save juste hier soir en pensant que je ne pourrais pas la récupérer... T_T
(Je suis sous Linux et WillowTree ne fonctionne pas...)
J'vais voir si je peux pas la récupérer, sait-on jamais...

ark42
ark42
Niveau 5
01 novembre 2011 à 12:25:47

Et bah, je m'attendrais pas à un truc du genre.. Tout s'explique en tout cas.. merci.
Par contre je suis aussi sous linux, donc je vais voir ce que je peux faire, je squatterai un windows au pire.

ark42
ark42
Niveau 5
01 novembre 2011 à 14:36:58

Juste pour être sur avant que je me lance, les étapes :
- récupérer la sauvegarde de la ps3
- donner le fichier sur http://www.myborderlands.com/QuickFix.aspx , laisser la conf par defaut (Playthrough to fix à 2, puis les 2 Glitches de cochés)
- Remettre le nouveau fichier sur la ps3
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-44454-1-0
-1-0-ps3-sauvegarde.htm#message_44454)
- Lancer le jeu et croiser les doigts

ark42
ark42
Niveau 5
01 novembre 2011 à 18:02:06

Bon.. la manip s'est bien passée, mais ca me dit sauvegarde endommagée quand j'essaye de la charger..

ark42
ark42
Niveau 5
01 novembre 2011 à 23:50:03

bon pour commencer, j'ai envie de dire fuck.
J'ai fait ma save par WT, en changeant mes quetes à "started" par "not started", sauvegardé tout ca, mais ca me dit toujours fichier endommagé.
Donc je me dis tant pis, je remets l'originale, mais même erreur.. pourtant c'est bien l'originale, je vois bien la diff des 2 quand je les ouvre dans WT.
Donc soit à chaque fois que je copie la nouvelle save sur la ps3 ca met pas la bonne (mais je vois pas comment je pourrais faire ca, j'écrase l'ancienne à chaque fois) soit je sais pas, jcapte pas.

Si qqun est motiv pour test, voila mes 2 saves :
Originale : http://dl.free.fr/jC9OecvwY
Apres WT : http://dl.free.fr/qBYueR01X

Dégouté de devoir recommencer en tout cas, même si j'étais pas loin..

ark42
ark42
Niveau 5
02 novembre 2011 à 17:42:25

Marche pas mieux.. : "Votre sauvegarde est endommagée"
Et oui j'avais mis en finished celle la, et not started toutes les autres, je pensais que c'était ce qu'il fallait faire.
Bref ca marche pas non plus avec la tienne, je sais pas d'ou vient l'incompatibilité, mais j'abandonne, je recommence une partie.. grr!
Merci quand même pour ton support, sympa :)

ark42
ark42
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:50:01

Oue mais je vois pas ce que j'ai fait de travers.. c'est pas grave.
Et effectivement pas une grande perte, me revoila deja au level 9 en prenant les trucs que j'avais raté la 1ere fois :)

ark42
ark42
Niveau 5
02 novembre 2011 à 19:54:37

et ce virus m'aura au moins fait gagner le trophée "tout le monde en parle" ..

La vidéo du moment