Salut,
Cool merci fraktaled' comme d'habitude tes sources d'infos sont toujours de qualitée .
FullMetal-angel , pour les quêtes je ne compte vraiment pas m'étendre sur ce sujet au cours de notre soluce ...
(maintenant que tu parles des mission récupérations il est vrai qu'une petite exeption pour ces quelques missions pourraient être une bonne idée) ...
Le projet soluce est plus profond
;
il consiste à synthétiser au mieux un ensemble d'info du jeu . (et franchement y'en a un paquet , je te met au défi de savoir toutes les choses utile du jeu
) .
Pour ma série nude run par exemple , l'objectif est de me concentrer sur l'emplacement des coffres et des machines du jeu de façon innovante .
Ces vidéos serviront juste de support à notre soluce dans un chapitre en plus des textes .
Ceci n'est qu'un des chapitres que nous comptons développé .
Les boss rejouable et uniques , les armes légendaires uniques , armes retrouvable en parcours 2.5 , comment avoir des armes pearl (peut-être potentiellement 69) , sont autant de chapitres et d'idée importantes .
Une soluce sera plus qu'utile pour une personne passionné du jeu voir un débutant .
Soit tu n'as pas du tout saisi la réel profondeur du jeu borderlands ;
Soit tous simplement tu n'es pas un vrai explorateur ...
(ne prend pas mal ces quelques lignes c'est juste une discussion) .
Merci pour vos premiers messages ; je me sentais bien seul
...