Salut,
j'ai une astuce (je n'ai pas lu tout le forum donc peut-être qu'elle est super connue ?) pour la mission où il faut survivre aux trois rounds avec les Skags dans l'Arène située dans une espèce de caverne.
A chaque début de round, je fais comme si j'entrais dans l'arène, je ressors tout de suite avant que la porte ne se referme (le mieux c'est de le faire en levant la tête pour être sûr de rester du "bon" côté de la porte !), du coup le round se lance mais la porte reste ouverte.
Ensuite, se poster sur les sortes de tribunes qui sont à gauche de la porte d'entrée de l'arène et là, avec un snipe, on fait le ménage de loin et quand il n'en reste que deux ou trois, on rentre dans l'arène pour finir le boulot.
Perso, je l'ai fait dans les deux parcours, ça marche.
On peut faire un peu la même chose avec Sledge d'ailleurs et l'attirer dans le couloir qui mène à son repaire...là, il reste normalement bloqué sur le pas de la porte et y'a plus qu'à l'arroser copieusement.
Et enfin, ça marche aussi pour Mad Mel : si vous mourrez une première fois, il suffit de rester ensuite de l'autre côté de la plaque de métal qui ferme l'arène après votre entrée et d'arroser tout ce beau monde de loin au launcher.
Bref, n'hésitez pas à utiliser le décor à votre avantage ! ^^
A+