Bonjour !
Bon voilà , premièrement je pense pouvoir lever mon majeur aux personnes qui me demanderont de rechercher car ça fait tout mon samedi ainsi que mon Dimanche matin gâché par Gearbox. 
Donc voilà le problème ,j'essaies de patcher mon jeu pour pouvoir jouer avec mes amis en coop. car j'ai décidé , après deux ans , de me remettre à Borderlands !
Je ne me souvenais plus de comment patcher mon jeu , donc j'ai commencé à DL les patchs sur JVC..
1er patch : J'execute le Setup.exe , et j'ai un message d'erreur qui dit que l'installation à été soudainement annulée à cause d'une erreur soudaine ou j'sais pas quoi
J'ai essayé de dezipper le .rar dans le dossier racine du jeu etc , rien à faire..
Alors j'ai longuement cherché des tutos pour jouer en ligne quand j'ai vue qu'il fallait les patcher (Oui je suis couillon je sais.
)
Mais je n'ai pas trouvé de tutos "convenables" pour les installers , ces foutus patchs..
Donc je fais appel à vous , qui j'espère , pourront me répondre et m'aider à installers ces maudits patchs que je puisse me faire un multi avec mes amis comme avant..