CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remboursez !!!!

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
30 septembre 2011 à 10:55:28

Bonjour à tous

Je suis à bout de nerfs. Je n'arrive plus à avancer car mon jeu bug sans cesse. De tous mes camarades l'ayant acheté sur Steam, je suis le seul à qui celà arrive.

La 1ère extension, çà variait de 5 minutes à 2 heures avant que mon cauchemar ne prenne vie. Un écran figé, un écran noir et boum arrêt du jeu avec message d'erreur.

Et là, sur l'ile du docteur Ned, toujours au meme endroit, çà bug, encore, et encore, et encooorreee !!!!!!

Avez vous rencontré la même chose ? Avez vous trouvé une solution ? Il ne me reste que 2 options pour l'instant, reformater, ou le désinstaller et le chasser de mon esprit (meme si bon dieu, j'adore ce jeu, je veux aller plus loiiiiin).

Ah oui, pour ajouter au vice. Dans les extensions, pas de transport rapide. Je commence à en avoir raz la casquette de refaire toujouuurssss le meme trajet bouhouhouuuu. AIDEZ MOIIIIIIIIII

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
02 octobre 2011 à 13:03:32

Mon PC

IBM portable XT 286, windows 3.1, modem de 34k, avec une alim de 20W alimentée par la dynamo de mes 2 hamsters.

Windows 7
Process Intel core 6300 1,86GHZ
2Go de RAM
Carte graphique Nvidia Geforce GTX 550

Symptôme avant coureur, la température, je ne sais comment la mesurer. Tout ce que j'ai pu constater c'est que la mémoire physique était complétement bouffée.

Meme en mettant les caractéristiques du jeu au plus bas, le meme problème survient

Où il se produit, en ce moment, à dead heaven, sur la 1ere extension, au niveau du boss Frankenstein (franken bob si je ne m'abuse). Sinon, sur à peu près toutes les maps depuis new heaven, principalement après une transition de zone ou un accès vers un distributeur. D'ailleurs, je viens de tester, 2eme extension OK, 3eme extension, bug dès la 1ere zone (T-Bone)

Les tentatives de correction. MAJ du pilote de la carte graphique, défragmentation du jeu via steam, et un coup de batte de baseball sur la façade de l'ordinateur.

Le message d'erreur :

Rendering thread exception:
General protection fault

History address = 0xe02e42 (filename not found)
Address = 0xe02e42 (filename not found)

Address = 0x7564d36f (filename not found)
Address = 0x7145df60 (filename not found)
Address = 0x5ebb88 (filename not found)
etc ...

Voilà pour les détails

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:25:40

ta une bonne config dis moi

comment sa se fais que tu bug sans cesse :(

esoter
esoter
Niveau 24
03 octobre 2011 à 09:56:19

2 Gigot de ram et seven... Un peu juste à mon gout?

As tu de la mémoire virtuelle sur ton pc ( propriété system/avancé/peformance/avancé)?

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
04 octobre 2011 à 12:28:20

Merci à tous pour vous explications.

Ce soir je vais m'acheter une ptite barette de ram, et on va faire 2-3 checks comme vous me l'avez montré.

J'espère sincérement que çà ira mieux, mais auquel cas, je tiens à vous remercier pour cette petite mine d'infos.

Windows 7, je te hait, et en meme temps, comme un nouveau ne tardera pas à sortir, je craint qu'il soit urgent de m'armer en mémoire RAM ^^

Je vous tiens informé

Sinon, je vais faire comme brick, hurler un bon coup, et beugler "du sang !!!!!!!" en martelant mon PC pendant le temps de mon berserk informatique ^^

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:26:58

Et bien non. Mémorie RAM changée, PC nettoyé, dans un dernier espoir je me suis dit, aller on créer un nouveau perso c'est ptet lié à mon perso principal .... grossière erreur.

Bon et bien, voilà, pour une fois que je retombe sur un jeu qui me fait super plaisir à jouer, il faut que çà merde.

Je vais voir pour contacter steam, peut-etre auront-ils une solution. Ah que l'univers de l'informatique est complexe et impitoyable

Sur ce bonne journée à tous

La vidéo du moment