KCElj
lol en fait on a chpé la glorius serpens c'est le 4ème objet pearl que je trouve sur une partie réel :
sur craw :
un bouclier pearl (ma première récompense pearl)
Le pearl aries haha c'était une de ces crise lorsqu'on l'a trouvé !!!
un undertaker à la prison mais je l'ai laissé à l’hôte de la partie (il était absent qd j'ai ouvert le coffre et je le connaissait pas ; vu que on était 4 inconnus ds la partie je lui ai pris pour pas qu'on lui vol et je lui ai donné dès qu'il a re bougé son perso ; épique .
Enfin hier ... Ca fait toujours autant plaisir même si mtnt j'ai beaucoup d'arme ce serpens n'est pas le même à mes yeux mdr .
Réponse à tous :
Pour en revenir au sujet principal de ce topic à savoir "je cherche des armes cheaté " , je dirais que soit tu en trouves en cherchant des parties sur le live et en demandant et où négociant (il faut savoir parler un minimum un Anglais débrouille ) ... Tu en trouveras pour sûre , tu en a sans doute déjà sans le savoir .
Mais je te conseil plutôt de comprendre comment celà fonctionne et d'éssayer toi même le cheaté en moddant tes propres armes .
Il existe plusieurs topic modding , ou moddé qui sont très bien fait .
Les armes cheaté n'ont aucunes valeur finalement et elles sont toutes inspiré d'armes réelles du jeu à l’exception des assassines stock weapon (encore que elle sont moins bien que les armes du jeu et n'ont aucun caractère vraiment des armes et bouclier de ... ces stock objets ) .
Le mieux est de profiter au maximum du jeu et le cheat ne t'aidera pas à cà à moins de connaître parfaitement toutes les armes du jeu au quel cas tu sauras exploiter à bonne éssiant le mod et les armes qu'il en découd (sans dénaturer le jeu !!! et en respectant les joueurs du live).
Enfin je te conseil fortement de trouver par toi même toutes les armes du jeu car sans cheat le jeu regorge de trésor !!!