CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes armes, est-ce normal ?

Javier__Pastore
Javier__Pastore
Niveau 5
03 septembre 2011 à 19:55:12

Bonjour voilà j'en suis à :

- 3 jours et demie de jeu
- level 59 avec mon chasseur
- j'ai tous les DLC
- parcours 2 du jeu sur DVD terminé
- parcours 2 du 1er DLC "Zombie" terminé

Je joue avec mon frère (on est pas des "Kévins" moi 28 ans et lui 36 ans, sans etre des geeks non plus), et déjà on a remarqué une bonne différence en parcours 2 a partir des DLC (ce qui nous dérange pas vraiment...) mais on se demande si nos armes on un niveaux correct car par exemple pour un Zombie lambda quand il n'est pas "HeadShooté" je doit lui mettre 5, 6 balle de Revolver ou Snipe au moins... On va passé au DLC suivant la mais j'me demande quand meme si c'est normal ?

Voilà ce que moi que j'ai :

Revolvers :

- lightning justice

dégat : 309
prec : 93
cadence : 1

X 3 elect

- Pestilent defiler (que je vient d'acheter) :

dégat : 408
prec : 89
cadence : 1.9

X 4 acid

- Incendiary revolver :

dégat : 265
prec : 91
cadence : 1.3

X 2 feu

Snipers :

- Liquid Orion

dégat : 442
prec : 95
cadence : 2.7

X 3 elec

Donc voila est-ce de bonne arme comparé a mon level et donc c'est normal de devoir mettre autant de balles au ennemis ?

PS : J'ai les meme armes depuis la fin de L'Armurerie en parcours 1, pas trouver mieux depuis et mon frere c'est pareil. On risque de morflé si on fait l'armurie now?

Merci !

Javier__Pastore
Javier__Pastore
Niveau 5
03 septembre 2011 à 19:57:26

Je sors là mais reviendrait plus tard pour voir vos réponses, encore merci !

Archiive
Archiive
Niveau 6
03 septembre 2011 à 20:14:15

C'est bien connu, faut toujours tirer entre les deux yeux quand on parle de zombie. :roll:

champ9452
champ9452
Niveau 8
03 septembre 2011 à 20:20:19

je dirais que tes armes a première vue ne sont pas mauvaises mais pas non plus extra. essaye l'astuce des coffres de new haven pour refaire ta garde-robe balistique xD après je me trompe peut être car cela faisait des mois que je n'avait pas jouer et je gens juste de reprendre alors attends peut -être l'avis d'un des pro du forum^^ mais pour moi tu va galèrer alors bon courage et bon jeu a toi :)

flowarius
flowarius
Niveau 19
03 septembre 2011 à 20:55:10

je suis niveau 39 et pour le moment jai des armes meilleurs que les tiennes de pas beaucoup! cherche bien dans toutes les caisses les inventaires et ten trouvera

flowarius
flowarius
Niveau 19
03 septembre 2011 à 20:57:18

j'ai révolver 480 de dégat meilleur cadence mais que deux balles par chargeur
mon bijoux un sniper 434 de dégat x4 de feu :coeur:
un shotgun a 140 par la
et un riffle a 135 de degat

champ9452
champ9452
Niveau 8
03 septembre 2011 à 22:25:47

je suis retourner vérifier ma partie et avec mon chasseur parcours 1 lvl 34 j'ai de meilleures armes donc oui en effet tu va galèrer xD je te conseille de partir a la recherche d'armes je pense que cela te simplifiera la suite ^^ bon jeu a vous deux :)

Javier__Pastore
Javier__Pastore
Niveau 5
04 septembre 2011 à 01:30:44

Re, merci de vos réponse c'est bien ce que je pensais...

On avait essayé une fois de partir chacun de son coté sur notre partie solo en parcours 1 une foie et on a trouvé de meilleurs armes.

Cependant quand j'ai lu plusieurs topics ici j'ai vue qu'on dropait de meilleurs armes à plusieurs, qu'en est-t-il donc ?

Javier__Pastore
Javier__Pastore
Niveau 5
04 septembre 2011 à 01:37:06

Aussi, je privilégie en genérale les armes élémentaire, du genre une arme à 300 de dégat feu par rapport à une arme 580 souvent moins rapide en cadence ( 2 de cadence pour les élémentaire et 1.2 pour celles sans élément), ai-je raison ?

champ9452
champ9452
Niveau 8
04 septembre 2011 à 01:50:47

pour le multi c'est vrai tu aura plus de chance de drop de bonnes armes car comme il est dit dans le jeu plus il y a de joueurs plus les mob son puissant mais après Dans borderland la chance joue beaucoup xD ensuite pour ton choix c'est en fonction de façon de faire ou de tes préférences tout simplement . Le mieux étant d'avoir des armes élémentaires en plus de ces armes sans élément car par exemple une arme qui brule un ennemi est très pratique quand on affronte des mob puissant .

champ9452
champ9452
Niveau 8
04 septembre 2011 à 01:55:01

dsl du double post , par contre et tu l'aura surement vu les armes Élémentaires sont souvent bien moins puissantes que les autres . sa peut être ennuyeux quand tu est sniper car le but est de faire un tir un mort donc une arme a gros dégât de préfèrence . mais comme je te l'ai dit avant , fait surtout en fonction de ta façon de jouer et aussi celle de ton frère ^^ comme sa chacun peut utiliser un élément ou un style d'armes etc . Bon jeu a vous deux et courage vous finirez par les trouver vos armes de ouf^^

midas160
midas160
Niveau 5
04 septembre 2011 à 07:24:35

tes armes ne sont pas géniales pour un parcours 2. Je te conseille de commencer le DLC armurerie du général knoxx. Tu auras très rapidement de bonnes armes normalement.

XxBMWM3xX
XxBMWM3xX
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:31:13

je préfère les armes non élémentales j'ai un snipe auto 1319 dégâts 200 dégâts critique et + de 50 en dégâts je crois et il fait oneshot que les armes elementales faut 2 balles bon d'accord c'est moi qui l'ai crée j'en avais marre des snipe qui font 1300 ou + de dégâts mais qui mette 10 ans pour rechargé ou tiré

Javier__Pastore
Javier__Pastore
Niveau 5
04 septembre 2011 à 18:40:08

Merci de vos réponse et du coup ben on a commencé l'armurerie en parcours 2 et c'est plus facile que sur les autre extensions :gne: , les ennemis ont tous des niveaux moins élevé et du coup les armes droppé sont toujours pas au top, j'suis déçu...

champ9452
champ9452
Niveau 8
04 septembre 2011 à 18:57:16

tkt pas sa viendra ^^

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
04 septembre 2011 à 19:15:47

salut à tous. je n'ai pas lu tous les posts donc désolé si je dis quelque chose déjà avancé... En fait les armes électriques et corrosives n'occasionnent que très peu de dégats chez les undeads... opte plutot pour une arme explosive ou au mieux incendiaire ! malgré cela tes armes ne sont pas non plus inutiles mais pour les undeads, elles ne sont pas efficaces... sur certains undeads l'électricité peut même régénérer leur santé...

Javier__Pastore
Javier__Pastore
Niveau 5
04 septembre 2011 à 19:21:26

Oui j'avais utilisé un snipe explosif, j'avais bien vu pour l'acide et l'electrique mais je l'ai terminer ce DLC... Merci quand meme :)

Javier__Pastore
Javier__Pastore
Niveau 5
04 septembre 2011 à 19:32:35

Je vais me recréer un perso (Sirène) car je ne joue qu'avec mon frere pour qu'on reste au meme niveau et j'vais jouer en ligne, j'ai jamais joué a 4 joueurs ca doit etre terrible :bave: .

J'trouverai peut etre de meilleurs armes pour nous 2 par la suite :ange:

champ9452
champ9452
Niveau 8
04 septembre 2011 à 21:02:36

trouve 3 personnes sympa avec micro et qui parle français et la tu verra a quel point ce jeu peut devenir genialissime :) tu te marre sans arrêt xD

Kikilefada
Kikilefada
Niveau 9
05 septembre 2011 à 20:25:02

Je suis lvl 41 et j'ai un revolver qui 147 x 7 en dégât donc je pense qu'il y a mieux pour ton niveaux .

La vidéo du moment