CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Problème clé GOTY

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
30 août 2011 à 03:42:44

Bonsoir, ya environ une semaine je me suis acheté Borderlands version GOTY en neuf. Et il y a quelques jours je met la clé sur le PS Store pour les DLC et celle ci ne marche pas (aucune faute de frappe car 28 tentatives en tout). J'ai donc envoyé un mail a Gearbox, je n'ai obtenu aucune réponse, j'ai fait la meme avec 2KGames et pareil zéro réponse. Donc j'aimerais savoir si il y a une explication logique a cela? Car cela fait 3 jours que je "panique" si je puis dire, car j'aimerais beaucoup avoir ces DLC.. Merci d'avance de votre réponse, Bonne soirée

silverspin59
silverspin59
Niveau 1
30 août 2011 à 09:41:23

Salut ciber_driss, j'aimerais savoir si tu as résolu ton souci, car j'ai commandé borderlands goty neuf il y a peu, je voudrais savoir si ça vaut le coup de l'ouvrir...
En effet comme je possède déjà l'original, cela revient moins cher d'acheter la version goty plutot que d'acheter les dlc séparément sur le psn...
Merci d'avance.

[ClapClap]
[ClapClap]
Niveau 3
30 août 2011 à 16:38:16

Bonjour, loing de moi l'idée de douter de vous, mais si vous essayer d'entrer le code avec Duke Nukem, ce n'est pas ça qui vous donnera les DLC ^^', non le code est celui avec le Claptrap dessus, si tu ne l'as pas, go te faire rembourser... :/ Silver, vends la version normal et ouvre ton GOTY ^^

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
30 août 2011 à 17:54:08

Non non Clapclap tkt pas j'ai bien mis encore environ 5-6 fois le code avec le Claptrap et les images des DLC dessus, et le code ne marche pas... Silver je pense que tu peux le prendre mon cas doit être unique, et ils veulent pas me rembourser car le délai était de deux jours et bien deux jours plus tard j'attendais des réponses positives de Gearbox ou 2KGames, or, je n'en ai eu aucune.. Enfin voila

silverspin59
silverspin59
Niveau 1
31 août 2011 à 07:30:47

J'avais joué à Borderlands à sa sortie sur ma 360 flashée, j'ai tellement aimé que j'ai flingué la console dessus, genre j'ai trop joué et elle a chauffé!!! mdrrr
Du coup j'ai racheté il y a peu l'original sur ps3 et je pensais acheter les dlc à part mais vu leurs prix sur le psn, j'ai commandé la version goty neuve et je vais revendre l'autre!!!
Toujours est-il que je pense le recevoir aujourd'hui, je vous tiendrai au courant pour les dlc, car effectivement quand j'ai vu le post de cyber_driss, j'ai eu une frayeur...
En plus quand on essaye de télécharger un dlc via l'interface du jeu, il n'y en a qu'un seul de proposé, alors je me suis que le jeu était peut-être à l'abandon et que le problème de cyber_driss n'était peut-être pas un cas isolé...
Bref Borderlands et moi c'est une grande histoire!!! Aujourd'hui je m’impatiente de tester les dlc vu que je suis à la fin du parcours 2 sur le destructeur, j’espère que je vais pouvoir attaquer Dr Ned et les zombies en parcours 2.5!!!
Wait & see!

Cyber_driss
Cyber_driss
Niveau 6
31 août 2011 à 15:44:03

Oueep Mais t'en fais pas mon cas est unique.. Enfin voila une fois que tu les aura si tu peux et si tu veux, pourras-tu me les passer? Merci d'avance :) Add me PSN ==> Driss-Wade

La vidéo du moment