J'ai moi aussi une Sirène et j'ai un peu galéré contrairement à tout ceux qui semblent se la raconter par ici ^^
En somme, j'ai beaucoup couru pour rester hors de portée de son Shotgun sans précision et avec peu de balles (2 il me semble), et surtout j'ai d'abord éliminer sa cohorte de sbires qui passaient leur temps à me péter mon bouclier super rapidement. Une fois tranquille, j'ai continué à tourner autour et j'en profitais dès qu'il devait recharger à coup de Snipe dans le buffet et de SMG.
Perso, je suis pas trop fan de ce Boss que je trouve pas très original. Mad Mel je déteste mais plus pour son Gameplay pété parce que lui au moins il propose un truc qui sort de l'ordinaire.
Sinon Krom est excellent (avec son trône en os ^^) et le Rakk-Nest sublime la première fois qu'on le découvre.
Bon courage à toi, la Sirène est excellente mais pas super résistante ni aussi ultime que ce que j'ai pu lire.
En somme, ce sont surtout les armes qui font les personnages super balaises et si comme moi tu loot pas grand chose, t'en chie un peu plus que prévu mais c'est pas grave