je n'ai pas quel perso prendre. Je sais que cela est au gout de chacun, mais je voudrais votre avis si possible. j'aime bien attiré les ennemis grace au sniper et attendre qu'ils arrivent pour les finir au shotgun ou smg. sachant que je joue jamais online, quel perso me conseillerez vous svp ?
merci d'avance et bon jeu.
Fyrestone
Niveau 6
12 août 2011 à 19:14:53
fraktaled_b4u Tu devrais être modo tu est plus efficace que romano
[ClapClap]
Niveau 3
14 août 2011 à 18:47:07
Bonjour, perso je te conseil le Soldat. Je l'ai choisit en premier perso et j'peux te dire que si tu trouves un bon shotgun tu vas te faire un petit plaisir à butter tes ennemis avec une petit simplicité, et la tourelle scorpio (contrairement à ce qu'on dit ) est très efficace. Après j'esper t'avoir aider et si t'as besoin de conseil, demandes ^^' !
[ClapClap]
Niveau 3
14 août 2011 à 18:52:59
Après si tu aimes vraiment le CaC et être soigné très rapidement j'te conseil le Berserk, de plus il manie le shotgun et les explosifs, mais le gameplay des deux persos est très simplifié du fait que le soldat utilises toutes les armes, et que le Berserk bah... J'viens d'le dire en haut la flemme de redire ^^
esoter
Niveau 24
14 août 2011 à 19:01:55
Si tu as l âme d un collectionneur, le chasseur, avec ses mods +x pour trouver des objets rares... Lilith ausiis en a il me semble...
Mais le meilleur perso du monde... Que dis je, de l univers! C est MOI!!! Et ça, tu ne peux rien y faire!
Romanodi13
Niveau 10
15 août 2011 à 22:59:29
Fyrestone Voir le profil de Fyrestone Posté le 12 août 2011 à 19:14:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur fraktaled_b4u Tu devrais être modo tu est plus efficace que romano
On en revient toujours à moi...
Je lock, déjà répondu une centaine de fois + explication dans le topic des questions fréquentes ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.