IL y'a :
vladof stalker (machine pistol)
atlas aries (revolver)
s&s serpens (support machine gun)
tediore avenger (combat riffle)
maliwan tsunami (SMG)
torgue undertaker (rocket launcheur)
dahl jackal (combat shotgun )
hyperion nemesis (reapeter pistol)
jakobs bessie (sniper riffle)
pangolin ironclad (shield)
atlas omega (shield)
anshin rose (shield)
voilà pour ceux qu'ont besoin d'une petite traduction je leur fais sinon si vous êtes bons en anglais ...
chacune d'entre elles ont un niveau de rareté au moins 20 fois supérieur à celui des armes oranges. Elles ne se trouvent que dans le dlc du général knoxx et dans des lieus spécifiques ou sur certains ennemis .Elles sont toutes trouvables sur crawmerax et dans les coffres d'arme de la lance écarlate (les rouges et gris à deux compartiments),Mais certaines telles que le nemesis et le serpens ,sont trouvables sur les drifters ainsi que la tour (le drifter "géant" )les pistols et revolver comme le nemesis ,le stalker et le aries peuvent être trouvées sur les gardes brutaux de la lance,(ou défenseurs féroces si ça vous dis mieux quelque chose) le Némésis est également trouvable sur les soldats électriques brutaux tout comme le bessie est trouvable sur les ingénieurs brutaux je crois ,et sur les desperados brutaux aussi (bandit) et le serpens sur les sonneurs brutaux (bruiser brutaux dans l'armurerie) Je pourrais tous les faire mais y'en a pour un moment donc bon je pense que ça devrait vous suffire ?