CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claptrap Infos complémentaires

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
04 août 2011 à 13:15:55

Bonjour !
J'ai bien sûr trouvé tous les sujets sur la localisation des clap trap. Mais ce n'est pas cela que je cherche. Je me demandais si tous les clap trap réparé ouvrait une porte menant à une caisse d'armes. Si c'est le cas j'ai dû en louper plusieurs mais certains clap trap se contentent de tourner sur eux-mêmes sans indiquer ces pièces d'équipements.
Dernière question à ce sujet ; le nombre total de clap trap réparé donne-t-il au maximum 42 places dans l'inventaire ? - ou 45 et dans ce cas j'en ai oublié un.

Merci de vos réponses !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 août 2011 à 13:18:05

1-non il ne te montrent pas tous l'emplacement d'une cache d'arme :non:

2-c'est bien 42 le total en parcour 1 mais i lest possible de surpasser cette limite d'un tas de différentes manières! :ok:

Magestik-
Magestik-
Niveau 9
04 août 2011 à 13:19:10

Non, pas tout les Clap Trap que tu aides ouvre une porte pour accéder à un coffres d'armes.

Le nombre total de place dans l'inventaire est de 42 il me semble, car, sur PS3, on débloque un trophée quand nous avons 42 places. :(

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
04 août 2011 à 13:19:46

D'accord. Et pour "surpasser cette limite" c'est uniquement dans le parcours 2 ? - que je n'ai pas encore fait. Ou bien y a-t-il divers moyens accessibles déjà dans le 1 ?

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
04 août 2011 à 13:58:00

Ok, aucun rapport si ce n'est que c'est à propos des clap trap, mais ai-je été la seule à trouver que celui de Old Haven faisait peine à voir ? J'aurais presque eu pitié ! Une fois réparé il se recroqueville dans un coin en tremblant et en remettant en question sa condition de robot ("Ce n'est pas moins qui inspire ! C'est l'enregistrement de quelqu'un qui inspire ! Ca me rend encore plus nerveux !"). Enfin bref, c'est le seul qui avait l'air tellemment traumatisé ("Ils ne peuvent plus me voir... Pitié, ne tirez pas !"). ...
...
J'ai été la seule que ça a frappé ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 août 2011 à 14:00:03

Oui il y'en a déjà dans le premier parcours et même une technique universelle si l'on puit dire !

les différentes techniques les voici:

-faire les extensions zombie island et robolution ou se trouvent des clapatraps bonus (celui de la robolution ne fonctionne pas toujours dans les deux parcours ,parfois en parcour 2 il donne un mode de grenade mmais celui de zombie island donne bien un KOS dans les deux parcours)
-passer par le logiciel de modding nommé willwotree est la solution la plus rapide mais peut être pas la plus simple pour tout le monde!
-en parcours deux les clapatraps ont une chance de te redonner des KOS ,si tu es patient ,quittes directement le jeu sans sauvegarder (passer par l'interface et faire quitter le jeu au lieu de passer par le menu pause et faire quitter la partie ) mais tu peux faire ça pendant longtemps avant que ça marche parfois ...mais si tu as de la chance ça ira vite .
-il y'a la banque de l'underdome qui peut t'aider à stocker tes armes si tu veux faire simple! :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 août 2011 à 14:02:26

Il y'a aussi celui de new haven avec lequel tu ne peut pas interagir qui est tout aussi traumatisé (le robot du dr zed blanc rayé rouge ) Mais celui de old haven c'est normal y'a des soldats de la lance de partout! :fou:

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
04 août 2011 à 14:46:09

J'ai pas fait attention à ce clap trap là alors ! ^^

Je pense bien m'acheter les extensions effectivement. Quant aux mods, je n'en ai jamais fait PS3 mais sur PC, quoique ce puisse être une bonne solution.
Par contre... La banque de l'underdome ? Qu'est-ce ? Où ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 août 2011 à 15:19:50

C'est une banque de stockage de ton équipement ,comme un 2nd inventaire ou tu es libre de déposer et reprendre ce que tu veut quand tu veux qui se trouve dans l'extension de l'underdome! :ok:

La vidéo du moment