CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ?!

crow999
crow999
Niveau 9
27 juillet 2011 à 22:28:06

Bonsoir à tous, voilà je pense avoir un bug quelconque.. je dis bien un bug quelconque pcq il me parait très étrange...
je m'explique : j'ai acheté un bouclier chez le Dr. Zed à T-bone et acheté une arme ds l'underdôme.
jusque là tout va bien...mais... en équipant mon bouclier, je passe de 850 à 1350, je regen ma vie pour continuer.. bref... une foi que j’éteins ma console et que je rallume, au lieu d'avoir 1350/1350 je me retrouve avec 850/1350 et cela me fait systématiquement à chaque redémarrage de ma sauvegarde.
idem pour l'arme de l'underdôme... j'ai beau m'équiper d'une autre arme, des que je relance ma save, je retombe avec mon perso équipé de ce dernier... j'ai essayé en la retirant, m'équipant d'une autre arme, rien n'y fait... elle se ré-équipe en remplacçant l'arme que j'ai équipé sur mon perso au redémarrage... qqun a-t-il déjà eut ça?

(je suis sur Ps3)

t-ben
t-ben
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:57:57

je sais pas si quelqu'un a deja eu ca mais borderlands est malheuresement connu pour ses bugs plus ou moins génants...moi par exemple j'ai perdu une arme que je venais juste d'acheter et j etais trop dég' ( je suis sur 360 )

crow999
crow999
Niveau 9
28 juillet 2011 à 22:08:01

ouais ça m'est arrivé aussi avec mon hellfire... j'en ai retrouvé un autre droppé par le catcheur tuxicain du 3ème DLC...
mais si DL est réputé pour ses bugs alors j'ai pas à m'en faire... j'ai cru au départ à un petit qqch venu affecter ma save...
merci d'avoir répondu

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:31:12

la catcheur tuxicain :hap: ils sont marrant ces petits nabots , moi j ai bien aimé...mini-steve ( heyoooo ! )

crow999
crow999
Niveau 9
29 juillet 2011 à 01:53:29

surtout leurs noms que je kiff :p
"cornetto viande-passion x) "

t-ben
t-ben
Niveau 10
29 juillet 2011 à 17:24:09

c est pas un nabot de butin mais j aime bien son nom a soiffard le nabot

Greed24
Greed24
Niveau 7
11 octobre 2011 à 10:10:13

Bonjour à tous moi j'ai un autre petit soucis quand je lance le jeux un message s'affiche me disant qu'un dlc et corrompu pourtant je les ai tous lancé et je vois rien de changé, une idée? Je suis sur 360.

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
11 octobre 2011 à 10:24:41

Tout tes DLC fonctionne bien? même avec ce message..?

Greed24
Greed24
Niveau 7
11 octobre 2011 à 10:26:57

bin j'en ai l'impression, il me semble que la mission où il faut libérer athéna à disparue mais je n'en suis pas sur, comment elle s’appelle déjà?

en-sursis_2011
en-sursis_2011
Niveau 8
11 octobre 2011 à 11:02:51

Libération d'athena je pense.. Un truc tout con du genre, bin ci tu l'as pas libérer et qu'elle n'est pas chez scooter, je vois pas comment tu pourras continuer l'histoire par contre...

Greed24
Greed24
Niveau 7
11 octobre 2011 à 13:12:10

je vais voir si je peut ré-avoir la mission, si je supprime le dlc et que je le télécharge sa changerait quelque chose?

Greed24
Greed24
Niveau 7
12 octobre 2011 à 09:03:05

J'apporte la réponse de mon bug il faut supprimer puis retélécharger le dlc incriminé et le message d'erreur ne s'affiche plus cela ne change rien à l'avancement de la ou des quêtes des dlc effacés et c'est gratuit puisque vous l'avé ou les avé déjà payé la première fois. Voilà merci de votre aide tout de même.

La vidéo du moment