CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bone Head

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:59:33

J'aurais voulu de l'aide pour tuer Bone Head (J'espère que sa s'écrit comme ça). Je suis level 8 Soladt et j'ai pas d'autre mission pour gagner de l'xp.

Si une ou plusieurs personne pouvait m'aider. Laissez votre iD Gamespy pour les interesser.

Le mien est : Turpin01

Merci :)

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 octobre 2009 à 21:01:15

heu bone heade est niveau 19 nan ? :doute:

t'es sur que t'as plus de missions ? ou alors essaie d'xp en tuant des montres

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:02:47

Sniper + coup critique + grenade = seule solution :ok:

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:04:47

Nan Bone head c'est niveaux 7-10 a peu près...

J'arrive a le tuer mais il a un fou avec une hache qui est super résistant... :snif:

Lui j'arrive jamais par contre

Tenebrus-666
Tenebrus-666
Niveau 4
30 octobre 2009 à 21:11:21

Essai une arme avec l'élément feu moi avec sa j'en ai fait qu'une bouchée et sans difficultée.

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:12:53

J'en est une qui a feu X3 très pratique mais c'est son p*tain de gars complétement taré qui te course avec une hache dans la mais :snif:

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:15:00

Ya pas un level 20 qui a envie de m'aider juste vite fait svp ?

svp c'est bête si je suis coincer au début du jeu... :snif:

draco385
draco385
Niveau 9
31 octobre 2009 à 03:33:45

Je peut t'aider vers 13H-14H mon ID c'est : Scrabidous , t'inquiète pas je vais me le faire menu bonehead !

Trygan
Trygan
Niveau 3
31 octobre 2009 à 03:38:11

Moi aussi je peut t'aider.
Je suis level 21.
Personnage : Brick, Furieux.

Je peut donc te tank pour que tu le tue.
Ou si tu veux je peut le tuer tout de suite, ya pas de problème. Mon ID est "Trygan", je peut t'aider de 13 a 16h

Shiraga
Shiraga
Niveau 8
31 octobre 2009 à 03:51:27

Bone Head peut poser problème, moi personnellement j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour l'avoir, obligé de fuir alors qu'il était mal en point mais moi aussi.

Pour le vaincre, j'ai utilisé un sniper. Je te conseil, en arrivant par la droite (le petit passage étroit entre les rochers), de regarder vers ta gauche, y'a une espèce de passerelle, tu grimpes dessus et tu seras protégé des tirs. Utilise un shotgun pour le type à la hache. Ensuite tu sors de ta cachette puis tu te rebaisses vite pour obliger Bone Head à tirer, et pendant qu'il recharge, tu le snipe.

ilie02
ilie02
Niveau 4
31 octobre 2009 à 07:55:31

Meme technique que shiraga sauf que j'etait level 9 et que bonehead est lvl 13 donc t'en chie :>
prend des munitions et snipe le :>

NoSpHieL
NoSpHieL
Niveau 5
31 octobre 2009 à 08:50:36

Perso en chasseur je suis monté sur le toit des baraquements et je l'ai snipé ^^
Il m'a fallu un moment mais en te baissant entre chaque tir, aucun risque

Biledogze
Biledogze
Niveau 10
31 octobre 2009 à 09:49:17

Perso je l'ai fait avec mon Soldat j'étais lvl 8. Il suffit d'utiliser le snipe et de tirer un coup critique dans sa tête afin de briser son armure. Ensuite j'ai jeté 3 grenades. Ses potes ont rapliqué mais s'est très simple, attends qu'ils passent près des bidons et tire dedant. Ensuite j'ai déplié une tourelle qui a fait le ménage un peu partout je suis passé à la SMG et j'ai vidé mon chargeur sur BH pour au final le finir au flingue =].

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
31 octobre 2009 à 10:50:30

Bonehead est level 11 ... sinon j'essaye d'ouvrir mes ports

requin944
requin944
Niveau 6
01 novembre 2009 à 14:11:14

je suis lvl 6 et il m'éclate trop vite

Les monstre autours sont lvl 6 maximum sa aide pas pr xp que faire?

[EzioAC2]
[EzioAC2]
Niveau 8
04 novembre 2009 à 06:00:28

Moi , je l'ai tué hier , en coop avec un pote , ont était 2 , moi lvl 6 et lui lvl 3 , on a éssayé par tout les moyen de les flinguer , impossible , j'usqu'a qu'on voit , qu'un peu plus loin il y a un skag corosif lvl 10-11 a cotés de lui , ce qu'on a fait , ont a attiré le skag corosif comme des malade sur le bonehead lvl 10 et il c'est fait déchirer la gueule , ensuite , le skag était occuper a buter les potes du bonehead et ont a pris toutes les armes et argent qu'il y avait , je vous dit pas le bon drop :p , et juste ensuite , ont est reparti la ou ont a trouvé le skag , puis on a redrop car il y avait encors un coffre !

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
04 novembre 2009 à 08:51:09

A mon avis Turpin, t'as raté des quêtes. Moi quand j'ai eu l'occaz de me battre contre Bone Head, lvl11, j'étais encore niveau 9-10. J'en ai chié mais au final j'aurais pu augmenter encore un peu avant de le battre.

Vérifie le tableau des jobs, la où ClapTrap attend tout le temps, va dans la zone Skag Gully et fait tout le tour tu trouveras des ennemis assez forts que tu peux essayer de tuer pour de l'xp. Et normalement t'as Catch-a-ride qui te donne encore plein de quêtes.

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:54:49

Si vous n'arrivez pas à le tuer faite d'abord les autres quêtes disponibles, vous allez facilement gagner 2 niveaux sinon plus, tout simplement.

Pour le tuer tout a été dit, juste à droite en sortant du village du début il y a une entrée là ou est situé bone head, il suffit d'entrer par là, se poser sur la passerelle en ferraille et le chouter au snipe en se baissant et en se relevant pour tirer, le mec à la hache n'est pas un problème, il ne pourra pas monter sur la passerelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 09:03:29

si je me souviens, je l'ai buté en étant lvl 5 et lui lvl 9-10.

1 shot et j'avais plus d'armure, un autre et j'étais dead.

pour ses acolytes, c'est très simple, une fois qu'ils t'ont repéré, ils viennent naturellement à toi de manière à ce qu'ils soient séparés de bonehead. Là tu les bute tranquillement; pour le gars à la hache, rien de plus simple, suffit de lui tirer dessus en marche arrière, en faisant des coup critiques, y a largement le temps d'éviter ses coup.

Pour bonehead, tu vas sur la balustrade et tu le snipe coup par coup, ça prends un peu de temps, mais tu y arriveras.

La vidéo du moment