CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parcours,cest quoi ?

tipoulio
tipoulio
Niveau 5
02 juillet 2011 à 01:00:29

salut
je me demandais cest quoi les parcours par ce que jai souvent vu du monde en parler et je sais pas cest quoi et désoler si ce sujet a été posé déja jai chercher et jai pas trouver :(

ps: je suis rendu a la mission ou il faut tuer sledge donc pas de spoil svp :)

merci :)

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
02 juillet 2011 à 02:20:30

les parcours 1,2 et 2+ sont simplement la campagne, tu débloque le 2 après avoir fini le 1, et le 2+ après avoir fini le 2.

Le parcours 2 est la même chose que le 1, mais tu recommence avec toutes tes armes, points, argent, etc, que tu avais à la fin du parcours 1 et les ennemis ont un niveau plus élevé.

Pour le parcrous 2+, une fois le parcours 2 fini, tout les ennemis ont un niveau supérieur à toi, mais tu ne recommence pas la campagne. Soit tu fais les missions que tu n'avais pas faite (elle seront beaucoup plsu difficile), ou si tu les as toutes faites: soit tu n'as plus rien à faire dans la campagne appart monter ton niveau encore plus, ou bien avec willowtree, tu restart toutes les missions à zéro pour recommencer la campagne une 3e fois. Les ennemis seront de cette manière toujours plus fort que toi.

tipoulio
tipoulio
Niveau 5
02 juillet 2011 à 07:34:45

ok et pouqruoi les personnes veulent absolument savoir quand ils pourraient commencer un DCL ?

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
02 juillet 2011 à 18:13:09

je ne sais pas, ils peuvent commencer les DLC n'importe quand

thegame7
thegame7
Niveau 8
02 juillet 2011 à 21:44:22

L

tipoulio
tipoulio
Niveau 5
03 juillet 2011 à 04:58:01

daccord merci :)

LaBeef
LaBeef
Niveau 7
03 juillet 2011 à 12:37:23

Et quand est ce que on peut le passer le parcours svp , quand on nous le propose ?
Je suis niveau 25 avec mordecaï et je me demande si je m'achète l'armurerie de général knoxx et ben ça sera des maps en plus et quêtes en + et est ce que je pourrai faire celle de la campagne de base quand je voudrais ou faudra changer de partie ?
Donc merci et quand propose t'on nous le changement de parcours ?

sebmaster066
sebmaster066
Niveau 3
03 juillet 2011 à 14:31:21

Salut LaBeef.
On te propose de changer de parcours une fois que tu as fini le jeu, lorsque tu auras fini le jeu une première fois, reviens au menu principal puis relance une partie avec ton perso. Le jeu te demandera alors si tu veux aller dans le Parcours 1 ou le 2, et cela à chaque fois que tu lanceras ta partie.
Les DLC sont des contenus additionnels, tu y accèdes grâce aux Stations New-U, pas besoins de changer de partie.

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:25:13

Pour les DLC j'ai eu une surprise.. Je venais de télécharger le jeu + la DLC armurerie qqchose comme cela.

Bref je commence à jouer niveau 5 et je décide d'allez voir la fameuse T-Jonction de la DLC. Et là je me rend compte que les 10 ou 12 dollards que je récupère habituellement sont remplacés par des 1200 $ Idem pour des armes qui valent 7500 $ à la revente.

Bref du coup et sans le vouloir, je me suis retrouvée un peu trop "riche" sans vraiment le vouloir =)p

sebmaster066
sebmaster066
Niveau 3
03 juillet 2011 à 16:31:06

C'est pour ça qu'il est conseillé de faire les DLC une fois le Parcours 1 fini, pour éviter de gâcher la difficulté à avoir un bon équipement au début du jeu.

Antonint
Antonint
Niveau 8
03 juillet 2011 à 23:59:01

J'ai une question : après avoir fini le jeu + dlc zombie + underdome, je commence Knoxx au niveau 66 et là, les ennemis sont niveaux 50/51... Je comprends pas ???

viva-la-gh
viva-la-gh
Niveau 7
04 juillet 2011 à 05:56:53

c'est normal, les ennemis dans les DLC commencent avec un niveau de base, qui est comme tu l'as remarqué, niveau 50 environ dans le parcours 2 pour cette extension

ce n'est pas toujours le même niveau de base pour tout les DLC il me semble (excluant l'underdome), mais je ne me rappelle pas à quel niveau commencent les ennemis

je ne sais pas s'il y a moyen d'arranger ça, j'ai eu le même problème...et j'ai dû faire avec parce que je ne savais pas comment changer ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment