CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Coup de gueule

crashdofus
crashdofus
Niveau 2
26 juin 2011 à 16:58:04

Bon voila je pense que je parle pour la majorité des vrai joueurs de borderlands: Si vous chercher a tricher ou si vous s'avez comment tricher : ON S'EN FOUT!
On est pas la pour os les mobs mais pour aprécier le jeux a sa juste valeur! Alors passer votre chemin les cheateur !
C'est pas notre faute si vous ne savez pas jouez et que vous êtes obligé de tricher pour avancer dans le jeux !

Ikuzen
Ikuzen
Niveau 6
26 juin 2011 à 17:12:09

Moi personnellement, j'en ai rien à cirer des gens qui trichent et cherchent à tricher, ils font ce qu'ils veulent.
Mais la conséquence, c'est que le online déborde de tricheurs, qui tuent le jeu. Quand je rejoins ou que j'héberge une partie, je tombe à coup sûr sur eux, pas moyen de jouer en toute légalité avec des joueurs serieux.

Parfois il m'arrive, en ayant le micro activé, de tomber sur des gens qui me disent "hey, tu veux une arme cheaté? j'en ai plein", là croyez moi que je les envoie chier, et que je quitte la partie. C'est désolant comme situation je trouve.

Nonostalgeek
Nonostalgeek
Niveau 9
26 juin 2011 à 18:25:47

Bonjour,

Comment fait on pour avoir un sniper avec un RoF de mitraillettes? :hap:

rafaelsobis
rafaelsobis
Niveau 7
26 juin 2011 à 21:27:50

de toute façon, lorsque l'on joue en online avec des armes cheatées ou avec des cheateurs, la partie bugue à mort et ça en devient injouable... si ça leur convient de faire ça c'est leur problème.

perso j'ai 2 armes cheatées, j'm'en suis servi 5 minutes histoire de délirer, mais ça s'arrête là, ça gonfle rapidement! ! ! je tiens à préciser que j'suis déjà lvl 69.
et en même temps des jeux joués en online sans cheateurs ou hackeurs, ça ne serait plus marrant :-) ( ironie )

Thonic29
Thonic29
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:14:14

Perso je me fiche qu'ils aient des armes cheaté ou non au level 69 a force de me faire la crevette géante j'ai des armes qui one-shoot aussi donc je m'en fiche =)

Ikuzen
Ikuzen
Niveau 6
27 juin 2011 à 16:04:56

non, tu n'as pas des armes qui one-shoot, et cela même en te faisant crowmerax (d'ailleurs, vu que tu ne connais pas son nom, on serait porté à croire que tu squate les parties des autres sans faire les quêtes).

Greed24
Greed24
Niveau 7
28 juin 2011 à 00:47:34

Persos j'ai la solution je ne joue pas en ligne... Plus sérieusement c'est vrai que c'est pénible les cheaters ça tue le jeux et le jeux perd son intérêt, enfin je dis ça en utilisant le glitch de l'armurerie de temps en temps ce qui n'est pas plus malin dans un certain sens.

La vidéo du moment