CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension edition GOTY

tonight-i-die
tonight-i-die
Niveau 5
26 juin 2011 à 00:26:42

Bonjours, j'ai acheté aujourd'hui l'édition GOTY de borderlands en occasion. Cependant je n'ai aucun code de téléchargement fournis avec le jeu, le vendeur m'a dis que les extension étaient inclus dans le CD mais je n'en suis pas convaincu.

Les joueurs ayant acheté cette version en neuf ont ils eu un code ou ont-ils eu les extensions directement inclus dans leur CD ?
Merci de votre aide

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
26 juin 2011 à 00:47:41

Tain mais lance le jeu et tu verras bien ... tu veux pas qu'on vienne chez toi pour vérifier non plus ? C'est fou ça.

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
26 juin 2011 à 01:31:06

tu sais comment lancer les extensions ?
tu lance le jeu normal tu charge une partie, ensuite à la première station new u de fyrestone tu te téléportes dans une des 2 zones qui correspondent aux dlc

tonight-i-die
tonight-i-die
Niveau 5
26 juin 2011 à 02:56:52

Dak Mmerci glopglop je teste sa demain et je te dis quoi =)

Robinf113
Robinf113
Niveau 6
26 juin 2011 à 03:38:12

moi perso dans l'édition goty j'ai eu une petite fiche avec 3 codes dessus donc dsl pour toi mais tu t'es fais avoir j'espere pour toi que tu la acheter en magasin et pas un particulier pck sinon tu poura pas le faire changer

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
26 juin 2011 à 12:20:03

Ça serait bien fait pour sa tronche.

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
26 juin 2011 à 12:26:43

Et mon cas ? C'est pas moi le débile qui pose des questions sur une chose dont en cherchant un peu tu aurais trouvé la réponse. Et donc non si plus de personne prenaient mon cas pour une généralité il y aurait moins de TALC comme le tien ou la réponse n'est pas dure à trouver et qui polluent le topic tout en démontrant l'inutilité et l'assistanat de l'auteur. Bref sur ces bonnes paroles je ne te salue point et souhaite de tout coeur que tu te sois fait entuber.

tonight-i-die
tonight-i-die
Niveau 5
26 juin 2011 à 20:08:42

Ouai je l'ai acheté en magasin, j'y retourne Jeudi pour voir avec le vendeur merci =)

Et mangouste tu parle de TALC qui polue le forum mais sur ce topic je vois 3 post inutile, les 3 tiens, sur ce je te remercie pour ton aide et te souhaite de tout coeur d'aller te faire mettre <3

tonight-i-die
tonight-i-die
Niveau 5
27 juin 2011 à 03:36:27

Waaahou et presque pas de fautes en plus, c'est bien t'as écris sa tout seul ? pauvre kévin pour t'enflammer aussi rapidement tu dois être putin de frustré dans ta vie, c'est parce que tes parents te battent ou tout simplement parce qu'on a hacker ton compte dofus ? tu parles de l'euthanasie pour moi mais toi c'est la lapidation qui te faut mon gars cherchent pas plus loin.

PropheteKlaytos
PropheteKlaytos
Niveau 6
27 juin 2011 à 08:51:32

réfléchis tu l'as acheté en occasion,le mec avant toi à surement déjà utilisé ces codes tout simplement

tr0un0ir
tr0un0ir
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:07:10

Désolé si j'ai mal saisi quelque chose mais sur quel support tu es?
Bref; sur pc, il existe deux boîtes: l'une avec les codes pour télécharger, et c'est préciser sur la boîte, écrit en "gros"; la suivante, comporte 2 galettes; et sur la boîte il est écrit jeu+4 DLC et ne fait mention d'aucuns codes.
Tu ne peux pas te tromper.
Donc si tu n'as qu'une seule galette et que sur ta boîte il est précisé code, tu es bon pour les télécharger.
Voilà ^^

tonight-i-die
tonight-i-die
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:14:06

Non c'est exactement sa c'est d'ailleurs pour sa que j'ai créé le topic sur la boite il y a écris 4 codes et le vendeur m'a assuré que les extension étaient dans le CD ( comme sur fallout ) y m'a dit au pir si y a un problème avec les extension je reviens, j y retourne jeudi la du coup ^^

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
27 juin 2011 à 20:14:24

Eh bien sur tu écoutes le vendeur alors que c'est écrit sur la boite ? Et c'est moi le Kévin ? Hum ... lalala (chantonne de satisfaction).

ChristSecours
ChristSecours
Niveau 9
27 juin 2011 à 20:44:19

+1 VDD depuis son premier message ! xP

Non sérieux, y a une fiche avec un code que tu insères normalement dans le PS Store ensuite ils t'affichent tous les DLC's. Si tu n'as pas cette fiche et bah tu t'es fait avoir donc faut retourner chez le vendeur. :ok:
J'crois qu'on te l'a déjà dit, j'ai pas lu les autres réponses.

jamescutter
jamescutter
Niveau 7
27 juin 2011 à 20:58:45

en plus c'est marqué derrière le boîtier :"POUR UTILISER LES CODES A USAGE UNIQUE ET TÉLÉCHARGER LES PACKS D'EXTENSION, UNE CONNEXION A XBOX LIVE ET 4,5 GO D' ESPACE LIBRE SONT NÉCESSAIRES" :ok:

jamescutter
jamescutter
Niveau 7
27 juin 2011 à 20:59:50

désolé je n'avait pas vu que ça avait déjà été dit :desole:

ChristSecours
ChristSecours
Niveau 9
27 juin 2011 à 21:00:26

De plus il manque la balise ! ><
Je ne savais pas que c'était sur 360... :hum: et je ne passe pas ma vie à visiter le profil des internautes.

Biggy512
Biggy512
Niveau 6
27 juin 2011 à 23:57:58

christsecours tu as mis le smiley car tu ne passe pas ta vie sur le pc ou car il est sur 360? nan parce que si c'est a cause de la 360 il a bien raison c'est beaucoup mieux!!! pas comme cette ps3 de daube la!!!!!!!!

moha934m
moha934m
Niveau 7
28 juin 2011 à 15:40:35

Tu t fais OWNED :hap:

mangouste18
mangouste18
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:50:30

Eh ouais ça fait mal au c*l hein de se faire owned tonight-I-(et t'as bien raison)DIE ? Et biggie je pense que le smiley était pour la balise et la remarque sur le fait qu'il ne passe pas sa vie sur JV.com, à aucun moment il n'attaque la 360 alors pourquoi monter sur ses grands chevaux et tout de suite partir sur la guerre des consoles (qui est dérisoire et puérile mais bref ...) ?

La vidéo du moment