Mouais, pas du tout convaincu par ton test, les arguments sont légers et la construction ressemble à un résumé de test plutôt.
Le principe du jeu ne ressort pas, on est ici en présence d'un mélange entre FPS (pour la vue), hack'n slash (classes de persos, niveaux d'expérience, arbre de compétence et des milliers d'armes générés aléatoirement) et tout ceci dans une ambiance à la Madmax / Fallout. Et c'est d'ailleurs là le seul point commun entre ces 2 jeux. Et encore, on est pas dans un univers post-apocalyptique mais les lieux y font penser effectivement mais cet esprit colle extrêmement bien au jeu.
Il est répétitif au même titre que n'importe quel Hack'n slash (même si l'univers,la période et les armes changent) et tu as oublié un point très important : le co-op.
Et dernière chose, on a parfois des contradictions dans le même paragraphe, je cite : "le jeu a été assez décevant" et juste après "le jeu pour la somme de 45€ est a ne pas rater"
Voilà, ce ne sont pas des félicitations mais c'est comme ça que l'on avance.