CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de Borderlands: GOTY

zboub64
zboub64
Niveau 8
04 juin 2011 à 14:54:16

Salut à tous c'est Zboub de ChroniquesDeReadDick et aujourd'hui on vous à pondu un test écrit de Borderlands dans sa version Game Of The Year, je vous partage le lien:

http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/2011/06/jeux-videos-borderlands-goty.html

N'hésitez pas à commenter, à me donner des conseils et à dire ce que vous en pensez ;)

Bonne lecture à ceux qui prendront le temps de lire.

yaknic
yaknic
Niveau 2
04 juin 2011 à 15:33:19

Mouais, pas du tout convaincu par ton test, les arguments sont légers et la construction ressemble à un résumé de test plutôt.
Le principe du jeu ne ressort pas, on est ici en présence d'un mélange entre FPS (pour la vue), hack'n slash (classes de persos, niveaux d'expérience, arbre de compétence et des milliers d'armes générés aléatoirement) et tout ceci dans une ambiance à la Madmax / Fallout. Et c'est d'ailleurs là le seul point commun entre ces 2 jeux. Et encore, on est pas dans un univers post-apocalyptique mais les lieux y font penser effectivement mais cet esprit colle extrêmement bien au jeu.
Il est répétitif au même titre que n'importe quel Hack'n slash (même si l'univers,la période et les armes changent) et tu as oublié un point très important : le co-op.
Et dernière chose, on a parfois des contradictions dans le même paragraphe, je cite : "le jeu a été assez décevant" et juste après "le jeu pour la somme de 45€ est a ne pas rater"
Voilà, ce ne sont pas des félicitations mais c'est comme ça que l'on avance.

zboub64
zboub64
Niveau 8
04 juin 2011 à 16:42:20

Désolé pour les points assez personnel, il est vraie que je travail pas assez mon objectivité, j'y repenserai pour mes prochains tests, et j'ai mis 40 H court car pour un jeu comme Borderlands, on s’attendrait à quelque chose d'assez long et 40H ce n'est pas assez.

Bref, merci à vous 2, ces remarques me font progresser, et aussi merci d'avoir pris le temps de lire ;)

gilbert_mouloud
gilbert_mouloud
Niveau 9
05 juin 2011 à 13:29:41

Un test digne d'un zboub :hap: + jay palu :hap:

zboub64
zboub64
Niveau 8
05 juin 2011 à 14:33:46

Merci Gilbert_mouloud, j'y penserai pas pour mon prochain test :ok: lol

Gear_Box
Gear_Box
Niveau 39
05 juin 2011 à 17:09:23

Le jeu en lui même, sans les DLC est assez court (comptez environ une quarantaine d'heures de jeu) .

Euh , ta déjà joué à un Cod par hasard ? :hap:

zboub64
zboub64
Niveau 8
05 juin 2011 à 21:15:43

xD pour COD, tu compares l'incomparable.
Les 2 sont des FPS mais n'ont que ça en rapport, alors que (je me répète) Fallout New Vegas ou bien Fallout 3 ont les mêmes aspect FPS / RPG que Borderlands et ont une durée de vie sans les DLC un peu plus longue, le fait qu'on ne puisse pas interagir avec l'histoire en est pour beaucoup je pense et c'est ce que je reproche à Borderlands, bien trop court et répétitif mais comme dit plus haut, c'est un Hack n' Slash, c'est comme si on demandait à Final Fantasy XIII d’être court...lol

La vidéo du moment