CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour battre crawmax

Greed24
Greed24
Niveau 7
23 mai 2011 à 19:27:08

bonjour à tous, cela fait un moment que je tente de vaincre Crawmax sans y parvenir. Ma question est simple pourriez vous me posté des lien de vidéos de vos exploits, de préférence sans armes ou bouclier cheaté (si vous utilisez quelque chose de cheaté précisez le svp car avec ce que j'ai vu sur youtube j'ai des doutes) et avec Mordecaï (car c'est le persos que j'utilise) ainsi je pourrais me faire une idée de tactique à employer, merci par avance.

7luneaire
7luneaire
Niveau 5
24 mai 2011 à 07:41:32

Salut,
Évidemment avec des armes et surtout un bouclier cheaté, il n'y a pas de techniques spéciales. Quand on a un bouclier avec 2 milliard de protection, plus de risque à prendre on fonce dans le tas.
Non à moins d'être très doué et très rapide, la seule solution que je connaisse est celle déjà mainte fois évoqué dans ce forum. Celle du glitch : arrivé en haut, tu te précipites sur la gauche sur un bord en contre bas (bord du précipice). Si tu fais bien les choses au bout de quelques secondes crawmerax ainsi que ses petits compagnons ne te verront plus. Crawmerax commencera à se dresser sur ses pattes arrières en continue. A partie de là tu va pouvoir tirer sur ses points sensibles. Il ne te restera plus qu'à tirer sur celui qui est dans le dos en espérant qu'il de retourne.
Bon jeu !!!

_shinokami007_
_shinokami007_
Niveau 3
24 mai 2011 à 10:52:02

héhé...salut... :cool:

ton poste me rapel mes début de asskicking du crawmerax ^^

tout d'abord je me dois de t'informer sur le fait que les petit vers sont senssible aux éléments:

-les tenia: sont sensibles à l'élément éléctrique

-les armures de vers: sont sensibles à l'élément corosif

-les vers de crabes: sont sensibles au feu

ensuite pour ce qui est d'une stratégie à adopté, je préconise le fait de faire tourné le craw autour de l'arche sur la droite lorsque tu arrive en haut...tout en prenant garde aux petits, qui ne cesseront de vouloir ta mort

pour le craw il serrait (je pense^^) judicieux d'utilisé un masher ou un skullmasher
...voili...voilou...espérant ta réussite je te souhaite bon jeu... :ok:

Greed24
Greed24
Niveau 7
24 mai 2011 à 10:55:02

merci de vos réponses, il me semble que si on à fais une mise à jour le glitch n'est plus disponible mais je vais tout de même essayer merci pour ces précieux conseils.

7luneaire
7luneaire
Niveau 5
25 mai 2011 à 21:42:04

L'explication de fraktaled_b4u est en effet plus technique et proffessionnelle. J'écouterai donc ses conseils étant donné son expérience de geek dans les terres hostiles de borderlands. C'est loin de la technique 0 risques que j'emploi à chaque rdv avec crawmerax : le "bouclier hautement blindé", que même le gros crabe génétiquement modifié est soumis à l'impuissance de ses attaques. Mais c'est vraiment pour gagner du temps. Sinon pour le plaisir laissons place à la technique. Bon jeu !!!

La vidéo du moment