Tout d'abord, je voulais savoir si il y avait un mode solo ?
Si oui, est-il bien et long ?
Le jeu est only solo/coop, je vois que tu es très mal renseigné sur le jeu ! Sinon le solo est très long et une bonne rejouabilité avec les 4 classes. Les DLC augmente nettement la durée de vie !
D'autre part, je voulais savoir si je pouvais installer le jeu ainsi que ses extensions sur Steam et jouer avec mes amis de Steam si j'achète la version Game of The Year sur Amazon.
Oui, tu peux enregistrer le jeu sur Steam, tu pourras le lancer depuis Steam et parler avec tes potes de Steam 
Sinon pour le online il marche avec GameSpy arcade donc tu ne pourras pas jouer online avec eux ah moins qu'il se crée un compte.
Je voulais également savoir si on pouvait jouer en ligne avec des "inconnus" ? Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'on peut faire une recherche pour jouer en ligne ou est-ce qu'il faut a tout prix avoir des amis pour y jouer ?
Oui tu peux jouer avec des inconnues en recherchant une partie et en choisissant une au hasard
Et pour finir, je voulais savoir en quoi consistait le multijoueur ? Quelles sont le genre de quête que l'on peut avoir ?
Le multijoueur c'est le solo mais a plusieurs. Donc c'est hyper jouissif ! Les quêtes sont plutôt basiques mais diversifié. Ca peut être tuer certains ennemies, ramasser des objets sauvez des personnes etc... Je vois que tu es mal renseigné donc fait attention, mais pour moi ce jeu est mon préféré de cette génération de console