CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //##\\Topic d'aide officiel//##\\

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:59:51

Sur le champ de bataille, donc elle apparait n'importe ou sur la map au 3eme tour. Donc deja faut aussi imaginer que j'ai d'autres chats a fouetter.

Non mais vais essayer de m'acharner.

homkhivar homkhivar
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:49:33

Bon courage, ça fait plaisir de voir que tu lâches pas l'affaire :ok:

Si t'as ce qu'il faut en item, essais de booster l'escouade du héros avec un max de Def+/att+/hit+ avant son arrivée. Si t'as utiliser ta technique spécial qui donne plus d'ACT, ça devrait être facile de la semer ensuite(dépend de la taille de la map), juste le temps de bien bien se booster. Laisses tes autres escouades s'occuper des autres ennemis. En décor je te conseille un truc qui booste le HIT, parce que c'est bien beau de taper fort, mais faut surtout toucher l'adversaire et prend dans ta besace deux ou trois items qui restaurent du STM.

La Tavern Mama c'est une Gypsy il me semble, donc type "special", donc aucune faiblesse face a un type d'attaque particulier, pas d'bol.

Sinon essais de remplir les objectifs de la map avant le troisième tour...si c'est possible encore, ce qui m'étonnerait vu leur taille.

Sinon...recommence, t'en es pas loin dans le jeu, en faisant skip sur les scènes déjà vu ça ira vite.

P.S: c'est pendant une Map du "scénario" qu'elle apparait? La Map est de quel taille? (ouais je sais j'aurais peut-être dû poser ces questions avant^^ )

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:54:50

C'est la map des portes d'astec, elle est pas bien grande, et l'onjectif c'est de défoncer tout le monde, donc elle compris vu qu'elle est comptée dans les ennemis.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:00:51

Honnetement a moins de faire du lvl up de furieux, je ne crois pas que ca me soit possible de la battre, en équipant des décors qui montent le HIT, en utilisant Courage qui monte le HIT de 50%, tout ca sur la squad du héros, meme les coups spéciaux la touche une fois sur 10.

homkhivar homkhivar
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:23:30

Ouais, je vois de quel Map tu parles, elle n'est pas si petite.
J'avais essayer avant le niveau 12 de battre la mama mais j'avais jamais réussi, alors au niveau 7 :malade: .
Maintenant j'y arrive mais de justesse.

Au début monter de Niveau en inspectant c'est quasi infaisable, les rooms sentry deviennent très vite très fortes, je te parle même pas des Tyrant... Moi je commence a peine le leveling( 2 ou 3 étages réussis avant) maintenant que je suis niveau 13, avec 5 rooms et pas mal de GP (pour le recrutement de persos au niveau max du héros).

Si je puis me permettre...recommence, tu iras plus vite a en revenir au même point qu'a t'acharner.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:30:23

Attend, je crois avoir trouvé comme faire, j'ai mis Danette et le héros sur une case ensemble dans une room 100% HIT et 0% Dodge, m'en fout de toute facon je l'esquive jamais. Leur attaque combinée arrive a défoncer la Mama, me faut juste un peu de chance pour pas me faire défoncer juste aprés.

homkhivar homkhivar
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:34:24

Bien joué :fete:
et bonne chance

homkhivar homkhivar
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:37:12

Double poste, sorry!

Pense surtout a ne pas refaire la même erreur, ce serait dommage ;)

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:08:55

Pfff, j'ai reussi, c'est bien comme ca qu'il fallait faire.

Tin je m'en souviendrais de Taverne mama ...

Remondo9 Remondo9
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 10:33:15

Mince moi aussi je l'ai eu mais je me rappel pas si j'ai save avant ou apres tant pis on ver

guilims guilims
MP
Niveau 3
11 août 2008 à 18:02:32

Bonjour tout le monde, a en voir les topics j ai l impression qu il n y a pas beaucoup de joueur sur ce jeu, bref, petite question, voila actuellement j ai 4 rooms, quelqu un peut il me dire comment en avoir d avantage 5,6 ou 7, merci d avance

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
11 août 2008 à 20:22:35

Plus tu avances dans l'histoire plus tu en auras (tout comme le nombre de persos par room).

guilims guilims
MP
Niveau 3
11 août 2008 à 21:29:42

merci beaucoup

_]Anacle[_ _]Anacle[_
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 09:10:01

Bonjour :-)

Voila j'explique mon problème.
Je suis en train de faire l'aventure principale du jeux mais je dois être vers le début.
Depuis le début donc, je n'ai entrainer que une seule room avec les 4 premiers personnages principaux.

Je pensais que une fois arriver a la fin du jeu je pourrais facilement embrigader d'autres personnes pour la suite.

Cependant les combats sont de plus en plus dur avec une seule room.
J'ai donc décider d'en faire une deuxième avec 3 archers et 2 bards.
Mais le problème c'est que sa prend des heures pour les faire monter de lvl.
Dans l'inspection, soit le niveau est trop bas et je ne gagne quasi rien, soit il est trop haut et je me fait kill.

Donc avez vous des astuces pour pouvoir les monter a une vitesse raisonnable ?

J'avais aussi penser a faire exprès de choisir une mauvaise fin pour pouvoir tout refaire vite fait avec se groupe, mais aucune de ces options depuis la première :(
Est-ce une bonne idée ? :question:

Merci pour vos réponses :)

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
16 août 2008 à 15:25:05

Sais tu que tu peux "acheter" tes troupes au même niveau que ton heros?

Pour cela quand tu recrutes, choisis la classe, et avec les flèches de direction tu peux augmenter leur niveau (et leur coût bien sur xD).

Sinon, pour leveler, quelques inspections devrais t'aider.

Et un conseil, Utilise TOUTES tes rooms dispo, avec si possible des leader différents (archer, pyromage, chevalier...) afin de jouer sur les affinités. C'est quand même un tactical RPG, il faut être tactique, contrairement a un rpg classique ou en effet tu dois leveler un seul "groupe" pour tout poutrer :P

Tu peux aussi utiliser le "recon" avant une bataille pour choisir quel leader mettre : par exemple si tu voies que ya quasi que des mages comme ennemis, évite de mettre un knight ou un taureau en leader, mets plutot un mage ou un archer.

hitokiri_xxx hitokiri_xxx
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 18:34:27

Bonjour !

Quelque chose me chagrine, par raport aux "decor" qu'on place sur une "room", parfois après un combat ils disparaissent de ma room, parfois ils restent...
Pouvez vous m'éclairer ? Certains ne sont utilisable un seul combat ?

Merci v__v

cyril96 cyril96
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 18:55:00

http://destroy-94.labrute.com

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
21 août 2008 à 00:11:13

Tous les decors disparaissent après un combat, sauf si:
- c'est un decor "bloqué" par la room (comme par exemple le decor blitz...je sais plus quoi qui permet d'attaquer dés que la room "los bandidos" est invoquée.)
- tu es en inspection, donc n'aies pas peur d'utiliser tes meilleurs décors en inspection vu que tu ne les perdras pas, mais fais attention à les enlever avant de reprendre un combat de l'histoire sinon tu les perdras.

J'espere avoir été clair :)

hitokiri_xxx hitokiri_xxx
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 11:53:52

Mmh ... d'accord, oui c'est très clair je te remercie :)
Je trouve sa un peu dommage, a quoi bon les booster en faisant des inspections, si dans l'histoire ils ne restent qu'un combat ... ^^
M'enfin ! Merci encore.

banane_magique banane_magique
MP
Niveau 4
21 août 2008 à 14:52:54

En fait quand tu "boostes", tu boostes pas les decors mais les rooms, et donc les futurs décors que tu mettras.

Essaye par toi même, mets 4 decors, booste ta room en inspection, vire les decors et mets en des nouveaux, tu verras qu'ils seront boostés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment