apres un test des deux jeux, j' attendais plus prototype que infamous, je trouvais qu' il avait plus de pouvoir, plus de choses à faire et tout... j' ai eu infamous il y a deux semaines, et ce fut une agreable surprise, le jeu est plaisant, très beau, agreable à jouer, et la sensation de pouvoir est là (evidement si on fai le gentil et on s' amuse a neutraliser les ennemis mais pas les tuer ça donne pas une sensation de puissance....) tres bonne histoire, missions annexe qui d' habitude me soule, là m' ont beaucoup plus (reconquérir du territoire) tres bonne jouabilité, mais de gro defaut aussi, dont beaucoup de bug tres enervant (electrocuter quelqu' un et il ne grille même pas
) ...
Apres vint prototype, je me lance donc dans ce jeu. Premiere cinematique:
c' est M A G N I F I Q U E rien d' autre à dire, l' ambiance est superbe et tout, geniale. On arrive dans le jeu et
c' est violent la transition, le jeu est bien en dessou d' un jeu next gen, oui oui les graphismes ne font pas tout, je suis d' accord, mais bon on est plus à l' epoque de la ps2 quand même ! Passon à la jouabilité... mouai... je trouve le gameplay pas terrible, la camera a du mal à suivre, la ville est plutot bien modelisée, mais du cliping par moment, c' est dommage... l' histoire est un avis subjectif, personnelement je l' a trouve pas mal, mais ça aurai pu etre mieu, on dirait qu' ils ont ecrit ça a la va vite en se concentrant plus sur toute les pubs qu' ils font pour ce jeu. La liste des pouvoir par contre est là halucinante ! on peut varier, faire de super combo, se defouler, la sensation de puissance est là, on se sent vite invincible, s' est est presque incroyable, pendant 5min... le jeu se resume à ça en general, tout defoncer, je trouve ça dommage. Les missions annexes sont d' une difficulté affligente (oui il y en a qui arrive surement sans aucun problème, tant mieu pour eux, j' achete un jeu pour m' amuser pas pour m' enerver) et sont repetitif, et classique, dommage.
Bref pour moi ce prototype est un peu un petard mouillé, mais un jeu sympa, mais auquel je ne passerai pas des heures dessus.
Infamous est une bonne surprise, que j' ai bien aimée, je le troue moin lassant que prototype, mais il a aussi ses gros defauts.
Ps: felicitation ceux qui lisent mon pavé xD