CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype ou inFamous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 18:32:04

Moi j'ai eté dessus par Infamous j'ai pas aimé on ne se sent pas puissant breff moi sa sera Prototype :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 18:32:28

décu*

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:39:45

moi je vais prendre les 2 :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
24 mai 2009 à 18:41:02

prototype pour moi, infamous la démo me suffit :)
-------------------
Fan d'Assassin's Creed ? rdv sur le forum d'AC II :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19226-0-1-0-1-0-0.htm

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:44:49

Pour moi, Prototype ! :bave:
Et ouais, faute de moyen, j'ai pas la PS3 ! :noel:

Mais, même si je l'aurais eue, je suis plus branché sur l'extreme sentiment de puissance de Prototype.

Prototype rules !!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 18:49:23

De toute facon la ps3 est pourri la mienne ma laché dans tout les cas je pensais la vendre pour une xbox :ok: et j'ai bien fait :ok:

nicolas-de-mars
nicolas-de-mars
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:53:29

dans inFamous on se sent pas asser puissant est méme c'est pouvoir c'est que l'électricité c tjr les méme ataques (qu'on peut optimiser en avancent dans le jeux) alors que prototype il y a plus de combo ect... dc au prix qu'il coute les jeux je prendré prototype. :ok:

eadost68
eadost68
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:57:51

Prototype sans hésitation. Ca fait 1 an et demi que je l'attends, et je l'attends de plus en plus. Je pense que les gens qui vont jouer à Infamous vont vite s'en lasser alors que je sent que Prototype sera riche et varié ( missions et scénario )
Bref moi ce sera Prototype !

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
25 mai 2009 à 04:02:43

LILkrispy vieu troll go te pendre, vien pas ruiner un topic avec tes connerie de pré-puberre,

j'attend les tests perso et les avis constructi des joueurs pour l'heure on ne pourra se faire ub vrai avis

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:06:27

" LILkrispy vieu troll go te pendre, vien pas ruiner un topic avec tes connerie de pré-puberre, "

C'est violent mais si vrai ... Mais laissez donc parlé les jeunes enfants pour qu'ils grandissent dans leur tête voyons.

Pour mon cas, je ne vais pas faire avancer beaucoup le choix, mais je prends les deux :

- Prototype sur PC (Parce que j'ai une petit monstre qui pourra le faire tourner plus que très bien, et donc éviter l'aliasing et le FPS console)

- Infamous sur PS3, parce que j'ai vraiment adoré la démo.

prototype
prototype
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:33:01

inFamous :bave: :ok:

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
12 juin 2009 à 14:55:55

@ [sf] >
en tant que fan d'assassin's creed, tu devrais aimer infamous qui lui ressemble beaucoup, c'est le même type d'interaction avec le décors, tu escalade tout comme avec altaïr.
prototype est plus "action" j'ai l'impression, moins aventure...mais je dis surement des conneries, j'ai fait que le tuto de prototype... mais ca a quand même l'air bourrin ou jouissif (ca dépend du point de vue)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 juin 2009 à 14:57:34

Le sujet est abandonné depuis longtemps ... je te proposais juste de le lire.

Mais si vous vous sentez près à relancer, la disucssion, je veux bien, du moment qu'il reste mature et sans problème.

Au moindre dérapage, je verrouille.

Bonne continuation.

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:22:21

apres un test des deux jeux, j' attendais plus prototype que infamous, je trouvais qu' il avait plus de pouvoir, plus de choses à faire et tout... j' ai eu infamous il y a deux semaines, et ce fut une agreable surprise, le jeu est plaisant, très beau, agreable à jouer, et la sensation de pouvoir est là (evidement si on fai le gentil et on s' amuse a neutraliser les ennemis mais pas les tuer ça donne pas une sensation de puissance....) tres bonne histoire, missions annexe qui d' habitude me soule, là m' ont beaucoup plus (reconquérir du territoire) tres bonne jouabilité, mais de gro defaut aussi, dont beaucoup de bug tres enervant (electrocuter quelqu' un et il ne grille même pas :hum: ) ...

Apres vint prototype, je me lance donc dans ce jeu. Premiere cinematique: :bave: c' est M A G N I F I Q U E rien d' autre à dire, l' ambiance est superbe et tout, geniale. On arrive dans le jeu et :ouch: c' est violent la transition, le jeu est bien en dessou d' un jeu next gen, oui oui les graphismes ne font pas tout, je suis d' accord, mais bon on est plus à l' epoque de la ps2 quand même ! Passon à la jouabilité... mouai... je trouve le gameplay pas terrible, la camera a du mal à suivre, la ville est plutot bien modelisée, mais du cliping par moment, c' est dommage... l' histoire est un avis subjectif, personnelement je l' a trouve pas mal, mais ça aurai pu etre mieu, on dirait qu' ils ont ecrit ça a la va vite en se concentrant plus sur toute les pubs qu' ils font pour ce jeu. La liste des pouvoir par contre est là halucinante ! on peut varier, faire de super combo, se defouler, la sensation de puissance est là, on se sent vite invincible, s' est est presque incroyable, pendant 5min... le jeu se resume à ça en general, tout defoncer, je trouve ça dommage. Les missions annexes sont d' une difficulté affligente (oui il y en a qui arrive surement sans aucun problème, tant mieu pour eux, j' achete un jeu pour m' amuser pas pour m' enerver) et sont repetitif, et classique, dommage.

Bref pour moi ce prototype est un peu un petard mouillé, mais un jeu sympa, mais auquel je ne passerai pas des heures dessus.
Infamous est une bonne surprise, que j' ai bien aimée, je le troue moin lassant que prototype, mais il a aussi ses gros defauts.

Ps: felicitation ceux qui lisent mon pavé xD

ikki6du9pheonix
ikki6du9pheonix
Niveau 4
12 juin 2009 à 15:39:57

lol dans infamous on se sent pas puissant ca ce voit que ty a pas joué

tu a une attaque super puissante et je la préfére a celle de prototype

qui est la foudre que tu dirige avec le détecteur de mouvement cest super et en plus elle est plus longue et gérable comtrairement à celle de prototype

personnelement jaime les 2 jeux mais infamous est moins répétitif et y a plein de mission secondaire

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
12 juin 2009 à 15:45:04

moi ça sera assassin's creed 2 et prototype^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:45:08

que j' y ai pas joué ? et bien tu peu aller voir mon id psn (Xolmas) que j' ai pratiquement la moitié des trophé Infamous, j' ai le jeu, je l' ai fini, et meme recommencé en difficile...