CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype ou inFamous

Noxyds
Noxyds
Niveau 3
18 mai 2009 à 17:56:21

Je suis d'accord avec toi et on peut dire que les deux jeux sont assez unique dans leurs gerne mais est-ce que ça va suffire ?
Faut voir...

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
18 mai 2009 à 18:40:49

perso je me suis pas vraiment penché sur prototype, je matais de loin.. et la depuis quelques jours, j'avoue qu'il m'a l'air bien jouissif... donc peutetre qu'il me tentera en seconde main

en premiere main... bah infamous sort avant et ayant choppé la demo, j'dois dire que j'regrette pas de l'avoir reservé.. on ressent quand meme une putain de sensation de liberté a grimper dans tous les sens, sauter, planer, atteindre un autre immeuble, taper un petit slide..etc.. c'est vraimant kiffant a jouer.. pareil du coté pouvoir, je crois qu'il y en a moins ceci dit (que dans prototype) mais les quelques pouvoirs dispo dans la démo sont deja jouissif, y'a moyen de taper des combos de cinglé et de se sentir vraiment fort.. de plus le coté bien/mal qui influe sur les divers effets sont sympas, ca donne deux styles de jeu qui font vraiment penser au superheros/supervilain

apres voila, voir Mercer voler, courir sur les murs, faire des bonds de 50m, ca doit donner une putain de sensation aussi.. le nombre de pouvoirs aidant, et le coté fun du truc

bref j'attend une demo de proto histoire de voir, en tout cas InFamous m'a deja conquis, ca sent l'economie pour chopper les deux

reste a voir le scenario, et les possibles quetes annexes qui feront la durée de vie aussi..

bref tendu pour le porte monnaie qu'ils sortent de jeu aussi similaire dans un si court laps de temps

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
18 mai 2009 à 18:43:05

je précise quand meme que les graphiques d'InFamous sont limité sur certains points, la ville est belle, les effets des pouvoirs/tirs/explosions sont franchement bien foutu

mais par exemple, lors des scenes cinématiques, je trouve les persos un peu moche, ca coince un peu par rapport au rendu du reste

enfin bon perso je m'en branle un peu, mais c'etait a souligner ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
18 mai 2009 à 18:52:22

C'est fou ce que Prototype et inFamous puissent se ressembler dans leur gameplay !!! :ouch:

Noxyds
Noxyds
Niveau 3
18 mai 2009 à 20:28:13

C'est de l'ironie Mackovich ? Parce que vraiment, je vois que quelques petites ressemblance.

Raeven7
Raeven7
Niveau 1
19 mai 2009 à 12:17:21

Moi pour ma part j'ai bien comparé les 2 jeux, au début j'étais chaud pour Infamous et maintenat plus je regarde et plus Prototype m'intéresse =) donc j'acheterais certainement prototype au début et Infamous quand il sera moins cher

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
19 mai 2009 à 19:57:52

slt à tous.
moi perso je prefere prototype car c'est mon genre de jeu, un jeu où on peut se défouler sans culpabilité, sans se soucier de convoiter la haine, se laissant détruire tout se qui a au travers de son chemin, sinon le jeu a un bon gameplay je l'espere, graphiquement le jeu est bien rien qu'an voyant des vidéos et aussi l'espase que l'on disposeest énorme à ce que j'ai vu et entendu.

matueur272
matueur272
Niveau 7
19 mai 2009 à 22:23:49

infamous !

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
20 mai 2009 à 17:12:18

d toute façon j'ai pas dit que je n'aimais pas infamous c'est un jeu super rien qu'avec ce que j'ai vu mais de toute manière je ne peux pas avoir infamous car j'ai la xbox 360.
mais sa ne me fait pas changer d'avis pour le moindre.

jojoeskro
jojoeskro
Niveau 3
22 mai 2009 à 12:35:34

infamous j'ai acheter la PS3 pour se jeux !!

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
22 mai 2009 à 14:06:09

slt à tous. j'ai joué à infamous et j'ai été grave déçu du jeu car les graphismes sont origaux quand il raconte l'histoire mais en pleine mission les cinématiques sont catastrophiques. le jeu est trop répétitif avec les missions à faire pendant la démo et en plus le mec léve tout le temps le bras pour attaquer sa devient énervant.
bon c'était tout ce que je voulais dire mais c'est mon avis et je suis content d'avoir reservé prototype.

matueur273
matueur273
Niveau 5
23 mai 2009 à 13:57:10

infamous!

Leon_S_kennedy6
Leon_S_kennedy6
Niveau 5
23 mai 2009 à 15:54:46

Pour moi ce sera les 2!!! Et oui quand on travail on peut se payer se qu'on a envie. J'aime les 2 genres,et puis y'a quand meme 3 semaines d'interval entre les deux jeux,alors sa laisse largement le temps de finir Infamous et de prendre Prototype. Surtout que Infamous n'a pas de multi alors sa sera vite bouclé 10h je pense. Mais perso j'ai une préference pour Infamous,mais jaime bien le style Prototype.!!! :bave:

JR29
JR29
Niveau 2
23 mai 2009 à 20:57:05

les graphisme de infamous sont bient mieus reussi d' apres les video . les geste on l' air bien reussi ( se suspendre sur les bordure d' immeuble . ca fait penser a assasin screed.mais je prefere quand meme prototype!

Leroi_du_Forum
Leroi_du_Forum
Niveau 7
23 mai 2009 à 21:39:30

franchement je n'hésite même pas une seconde! Infamous n'a rien d'un très bon jeux comparé à prototype qui est beaucoup plus vaste, immersif, original etsurtut beaucoup plus fun car sauter partout en détruisant tout c'est extrat mais avec l'infiltration, les combos je dit wow ils ont lus dans mes pensés pour le jeux de l'année!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 mai 2009 à 21:47:35

Je suis d'accord. J'ai vu quelques vidéos (les "6 extraits").
Les graphismes sont bien réussi, seulement, la profondeur de champ est limitée, du coup, pas mal de flou. Aussi, l'aliasing est assez présent !

Et les attaques sont toujours du même genre ... ça devient assez casse-pied !! :oui:

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:05:18

j'aime bien les deux mais je prendrais prototype car il y a un truc, un je ne sais quoi qui me déplait dans inafamous.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:34:46

he ben pinaise,vous savez quoi les mecs ben vous devriez allez sur le fofo de infamous pour causer de prototype comme sa ben sa permettra de faire vivre leur forum :honte:

Kirikou35
Kirikou35
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:31:38

pourquoi tout le monde dit que infamous est graphiquement supérieur!!!!!!!?non mais vous avez vue le nombre de personne qu'il y a sur le même écran dans prototype!!!?les big baston entre l'armée,les infectés et nous au mileu!!?Et je trouve les attaque du héros de prototype mieux faites que dans infamous(qui est en plus assez répétitif au niveau des baston)! bref tout de façon je m'achètrais les deux!lol (infamous quand il sera moins chère)

aure69
aure69
Niveau 4
24 mai 2009 à 18:19:27

pour ma part j attendais absolument prototype mais ayant essayé la demo d infamous ben il m a incroyablement surpris!

pour differentes raisons mais je vais pas les etaler ici.

donc comme il sort avant ca sera infamous et ensuite si les testes confirment ben prototype...