perso je me suis pas vraiment penché sur prototype, je matais de loin.. et la depuis quelques jours, j'avoue qu'il m'a l'air bien jouissif... donc peutetre qu'il me tentera en seconde main
en premiere main... bah infamous sort avant et ayant choppé la demo, j'dois dire que j'regrette pas de l'avoir reservé.. on ressent quand meme une putain de sensation de liberté a grimper dans tous les sens, sauter, planer, atteindre un autre immeuble, taper un petit slide..etc.. c'est vraimant kiffant a jouer.. pareil du coté pouvoir, je crois qu'il y en a moins ceci dit (que dans prototype) mais les quelques pouvoirs dispo dans la démo sont deja jouissif, y'a moyen de taper des combos de cinglé et de se sentir vraiment fort.. de plus le coté bien/mal qui influe sur les divers effets sont sympas, ca donne deux styles de jeu qui font vraiment penser au superheros/supervilain
apres voila, voir Mercer voler, courir sur les murs, faire des bonds de 50m, ca doit donner une putain de sensation aussi.. le nombre de pouvoirs aidant, et le coté fun du truc
bref j'attend une demo de proto histoire de voir, en tout cas InFamous m'a deja conquis, ca sent l'economie pour chopper les deux
reste a voir le scenario, et les possibles quetes annexes qui feront la durée de vie aussi..
bref tendu pour le porte monnaie qu'ils sortent de jeu aussi similaire dans un si court laps de temps