CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype ou inFamous

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:28:09

InFamousse comme le petit bonhomme en mousse ? :o))

silverbladz
silverbladz
Niveau 2
29 avril 2009 à 01:13:15

Sérieusement, en revenant au sujet, prototype semble plus "fast-paced" alors que infamous serait plus à la assassin's creed mélangé avec crackdown donc bon action mais plus lent pour infamous et prototype, tout a l'air d'aller super vite mais c'est tout de même possible de jouer technique. Perso, je préfère le style prototype bien sanglant mais chacun a ses propres go^ts car sinon, il n'y aurait qu'un type de jex.

caca1610
caca1610
Niveau 6
29 avril 2009 à 01:23:51

Prototype est très bon mais les graphiques c'est pas super et c'est trop bourrin.Mais Infamous ca fait un peux changement je trouve. :ok:

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
29 avril 2009 à 10:36:49

Je vous rappelle que vous jugez les graphiques de Prototype sur des vidéos que vous regardez sur votre ordinateur. De plus, si le jeu a été repoussé, c'est sûrement pour optimiser le titre. Si vous regardiez sur le forum, vous auriez vu qu'un mec à déjà tester la bête, il a dit " claque visuel :ok: " donc pour ma part, attendez que le jeu soit sorti pour juger :ok:

:banzai:

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
29 avril 2009 à 10:57:22

En plus sony fait no pub prototype : sur le PSN y'as plein de vidéo inFamous 0 pour prototype mais bon c'est normal en meme temps

Driiade
Driiade
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:49:03

Je prefere largement Prototype , meme si l'action se passe une foi de plus a new york la ville est beaucoups plus vivante a ce qu'on a pu voir sur les videos.

Les graphismes sont certe mieu sur infamous mais c trop sombre a mon gout =o, que du noir partout.

Apres le gameplay de Infamous est plus limité , on peut slidder sur un fils , grimper a la assassin's creed sur les mur aller sur un train , et ? Et ba dans prototype tu marche sur les building , tu plane , tu saute tres haut depuis le sol , tu fais des cascades rien qu'en marchant et en sautant un tout petit peu .... bref beaucoups plus juissif a regarder car plus rapide et plus acrobatique

Pour les pouvoirs sa reste a voir les jeux ne sont pas sortie mais il y en a deja , d'apres ce qu'on a pu voir , beaucoups plus pour prototype et des largements plus fun ( l'envoyer de pietons sur un helicop est devenu un sport dans prototype :sournois: ). De plus visuellement les pouvoirs d'alex mercer claque + car il reste en permanence sur le personnage et sont parfois enorme ( oui oui la lame :bave: )

Les armes ? Pourquoi je parle d'armes ? pasque dans prototype en + des pouvoirs on peux ramasser les armes des millitaire ( personnellement j'en ai compter 3 : une mitraillette , un bazooka , et une autre assez bizarre tirant des balle "lourde" )

Le truc pas mal que j'ai relever sur Infamous c'est que l'interaction avec le decors est plus important que dans Prototype , exemple : tu casse un poteau electrique et tu peux aller dessu pour atteindre un autre immeuble. ou encors l'interaction de certain materiaux avec l'electricité ...

Bref si on veut du graphisme et un jeux se rapprochant plus de la realiter ( par rapport au moteur physique ) faudra choisir infamous
Par contre si on veut du fun et trancher une palette d'infectés a tour de main , go acheter Prototype :bave:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:23:00

Comme dit avant, comparer ces deux jeux c'est comme comparer GTA IV et Saint Row 2 ^^

rudysio
rudysio
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:17:04

ici, on est dans le forum Prototype, y'aura donc plutot des réponses favorables à ce jeu qu'a InFamous et vice-versa...

Attendons le test =)

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
09 mai 2009 à 18:17:54

Pourquoi tu UP le sujet ? -.-

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:48:03

Bha attend , j'apelle les dévellopeurs et je leurs demande :noel:

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
10 mai 2009 à 10:18:25

salut a vous tous

voila je viens de decouvrire pour la pemière fois infamous

Et mon avis personel c'est que ces deux jeux ce resemble sur certain point,maintenent qui a copier sur l'autre?

sur la vidéo d'infamous que j'ai vue il y a des mouvements qui m'on fait pensé a prototype

comme:

quand tu arrives des airs et que tu intérris et que ca fait une onde de choque

et le combo electrique et que ca electrifie tout ce qui avait autour ca me faisait pensé au tantacule de prototype

sinon au point de vu realiste,le héro d'infamous me parait plus réaliste,un peut plus humain,tu dois quand meme te caché un peut plus si tu veux survivre,tu peux toujours volé avec tes pouvoirs mais d'apres ce que j'ai vu,pendant un temps limité,et ensuite tu es obligé de t'accroché et de grimer par tes propres moyen et ca je trouve quand meme ca pas mal.

Ca fait un peut jeux de plate forme et j'aime bien.

pour de ce qui est de Prototype qu'a première vu je l'ai mis dans ma liste de jeux,je le trouve avec un peut trop de liberté,je me demande meme comment on peut buté un mec pareil,en tombant de trop haut d'un batimant?et j'espère que les boss nous donneront du file a retordre,parce que quand je vois deux ou trois hélico et autant de chars contre nous et il ne font meme pas le poid,je ne vois pas qui poura faire peur au héros?

Au point de vu qualité de jeux graphique pour ma PS3 je préfèrais infamous parce que c'est une exclu et le developpeur exploité en regle général le coté moteur graphique de la PS3

Et que je sais tres bien que pour prototype la version PS3 va etre la plus raté !

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
10 mai 2009 à 11:06:30

merci,j'y suis allé faire un tour et c'est vrais que je vais y réféchir a quel jeux choisir

Altair007
Altair007
Niveau 8
12 mai 2009 à 12:42:46

Le choix pour moi devient de plus en plus difficile, au début j'étais vraiment dans l'idée de prendre prototype dès sa sortie, mais la je viens encore de voir 3 nouvelles vidéos de la démo d'infamous, et il donne vraiment envie d'y jouer (pour ne pas dire qu'il a l'air démentiel)! Je vais attendre de voir ce que donne prototype a sa sortie pour me décider...

thank322
thank322
Niveau 1
12 mai 2009 à 18:13:02

déja pour infamous plus réaliste les deux sont aussi iréaliste car entre un mec qui sort des griffe de 80cm et un mec qui est une usine électrique ambulante. je vois pas de différence.
puis je pense que prototype sera plus sur la longeur car on pourra peut étre se taper des délire comme tenter de choper un avion de l'armée ou massacré tout le monde.car a se que j'ai vus dans infamous on doit nettoyer des quatier.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 mai 2009 à 18:43:50

perso j'ai pas la ps3 mais si je l'avais, ce serait le meme choix a savoir prototype.

les pouvoirs d'alex sont énormes il a une multitudes de possibilités et l'action sera davantage ressentie que dans infamous. car infamous le type tu lui enleve ses pouvoirs electriques et il a rien de plus qu'un simple humain. il a pas de force surhumaine, pas d'invulnerabilité a la hauteur...

j'ai vu des videos de infamous et je me suis vraiment ennuyé au cours de la video, le perso tu le vois juste avancer les bras tendu en avant, il lache des eclairs et c'est tout. pas convaincant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 18:49:13

http://uk.ps3.ign.com/articles/981/981887p2.html

allez faite vous plaisir avec ce test(certes en anglais mais enrichissant)
pour moi c'est infamous pour l'instant on verra pour prototype si je peut le tester et donc me forger mon propre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 21:07:16

il y a pas photo je préfère beaucoup plus Prototype, car bon à part faire des éclairs l'autre c'est vraiment moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 21:39:03

prototype a part tuer tout ce qui bouge moyen aussi aprés chacuns ses gout^^

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2009 à 21:49:05

Franchement les mecs je suis difficile en terme de jeu, et je voulais prendre Prototype au départ, mais j'ai la démo de Infamous, depuis hier j'arrête pa d'y jouer et c'est juste une tuerie !!! :bave:

Une sensation de liberté immense, se poser partout, grimper partout, on croirait Assassin's Creed mais dans un milieu urbain, les pouvoirs sont excellents, dans la démo il y en a un qui est vraiment destructeur. Grosse impression de puissance, il y en a plein à débloquer, et ceux qu'on a sont à améliorer avec les point d'expériences qu'on gagne... le choxi du côté du bien ou du mal est génial...

Bref sérieusement il est génial, et la première note de IGN est sans équivoque, un joli 9/10 ^^

[LightNight]
[LightNight]
Niveau 4
12 mai 2009 à 21:49:45

j'ai rien contre infamous mais j'aime les jeux de bourin :fou: de plus sa m'énerve le gars à casi tout le temps les bras en l'air :rire2: (après un jeu c'est pour ce défouler nn?)donc jsuis largement pour prototype qui ma l'air plus défoulent,