salut a vous tous
voila je viens de decouvrire pour la pemière fois infamous
Et mon avis personel c'est que ces deux jeux ce resemble sur certain point,maintenent qui a copier sur l'autre?
sur la vidéo d'infamous que j'ai vue il y a des mouvements qui m'on fait pensé a prototype
comme:
quand tu arrives des airs et que tu intérris et que ca fait une onde de choque
et le combo electrique et que ca electrifie tout ce qui avait autour ca me faisait pensé au tantacule de prototype
sinon au point de vu realiste,le héro d'infamous me parait plus réaliste,un peut plus humain,tu dois quand meme te caché un peut plus si tu veux survivre,tu peux toujours volé avec tes pouvoirs mais d'apres ce que j'ai vu,pendant un temps limité,et ensuite tu es obligé de t'accroché et de grimer par tes propres moyen et ca je trouve quand meme ca pas mal.
Ca fait un peut jeux de plate forme et j'aime bien.
pour de ce qui est de Prototype qu'a première vu je l'ai mis dans ma liste de jeux,je le trouve avec un peut trop de liberté,je me demande meme comment on peut buté un mec pareil,en tombant de trop haut d'un batimant?et j'espère que les boss nous donneront du file a retordre,parce que quand je vois deux ou trois hélico et autant de chars contre nous et il ne font meme pas le poid,je ne vois pas qui poura faire peur au héros?
Au point de vu qualité de jeux graphique pour ma PS3 je préfèrais infamous parce que c'est une exclu et le developpeur exploité en regle général le coté moteur graphique de la PS3
Et que je sais tres bien que pour prototype la version PS3 va etre la plus raté !