CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype ou inFamous

alphajones
alphajones
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:30:18

moi j'vai acheter prototype, deja pasque le jeu a l'air terrible mais aussi car j'ai la 360 et pas la PS3 ^^

mais si j'avai une PS3, j'prendrais largement InFamous, les pouvoirs electriques dechirent, le personage a le style et on peut choisir son coté de la force si j'ose dire

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
27 mars 2009 à 11:00:36

Alphajones

Dans Prototype aussi tu pourras choisir ton "côté de la force", tu auras le choix d'aider les militaires contre le virus ou alors de dégommer tout ce qui bouge :)

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:30:03

Prototype :bave: Ce qu'on peut faire c'est carrement énorme

---------------------------------
MS 13

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
28 mars 2009 à 01:00:44

pour moi les 2 sont super extra mais en juin y a les sims 3enffin pour ceux qui aiment

alphajones
alphajones
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:26:56

ouais mais quand meme, deja je trouve que le jeu, graphiquement c'est InFamous le mieux et quand je dis son coté de la force, ya ossi l'apparence qui change, dans InFmous tes foudres deviennent rouges et tt Mais bn c vrai

cimer [Hoenheim]

Altair007
Altair007
Niveau 8
30 mars 2009 à 15:13:20

Pour les graphismes j vous conseil de regarder la vidéo du 28/03 vous changerez peut être d'avis ;)

Samumu9
Samumu9
Niveau 4
02 avril 2009 à 15:44:05

bah moi j'ai un large penchant pour Prototype mais je vé acheté les deux et je vous dirait =D

Samumu9
Samumu9
Niveau 4
02 avril 2009 à 15:44:52

mon avis en tt cas (après personne peut dire c'est in famous le meilleur ou c'est prototype car on a tts des gout différents)

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
05 avril 2009 à 17:55:49

prototype est nettement meilleur !! je m'explique

prototype : -certe graphisme pas expetionnel enfin quoi que , avec tout les pouvoir et tout le bordel qui se passe pendant le jeu , dapré les video , le jeu a l'air de benificier d'une fluidité exemplair !
-Gore a souhait
-ennemi desarticulé ( pour moi , c'est important de pouvoir samusé avec les cadavres :mort: )
- pas moins de 150 pouvoir pour notre heros ( Se reporter a l'apercu du jeu )
-le jeu a l'air trés maniable et super fun !
- donc je disé , graphiquement correct !

Infamous : bhé euh , pour moi une pale copie de prototype , d'aprés les video , le jeu est superieur graphiquement mais c'est tout !
-j'ai vue pas mal de video , je n'ai vue que 3 attaques differente !
-les ennemi ne sont méme pas désarticulé !! ils creve tous de la méme facon , alor voir des cadavre mort , tous dans la méme position , jtrouve sa mais vraiment naze !
-la ville a l'air moins vivante que dans prototype !

aprés ce n'est que mon avis ^^ ( dsl pour les fautes )

:up: topic interessant quand méme ^^

Alcatraz_567
Alcatraz_567
Niveau 8
05 avril 2009 à 20:03:24

Moi je préfére Prototype, je suis d'accord avec raziel, j'ai vu pas mal de video d'Infamous et il m'a pas vraiment attiré...
Je comprendrais jamais ce qui font "Infamous est largement mieux sa coule de source!" mais bon moi je dis sa de Prototype et d'autres ne comprendrons peut-être jamais.
C'est une question d'avis et de goût.
Mon avis c'est que Prototype est mieux.
Et mes goûts me disent "Achète Prototype :fou: !!"

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:46:57

je pense que si j'avais la ps3 et bien je m'acheterais les deux, parce que sur une vidéo de inFamous j'ai vu le gars faire avancer le metro ou faire fonctionner d'autre appareil electrique et j'ai trouvé sa " cool " mais si tu as un bon budget et que tu aimes tout les deux prends les deux, c'est vrai pourquoi se contenter du beurre quand on peut aussi avoir l'argent du beurre ( attention cette metaphore ne s'applique pas dans n'importe quelle situation )

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
06 avril 2009 à 09:55:38

Prototype :ok: :bave:

Dave16
Dave16
Niveau 6
06 avril 2009 à 22:09:25

Pour ma part j'achèterai Prototype pour plusieurs point qui font que je trouve Prototype un jeu bien meilleur(sa reste un opinion). Comme la diversité des pouvoirs qu'Alex Mercer peux choisir.Pouvoir avoir des véhicules de l'armée c'est formidable. Graphiquement je le trouve très bien pour la grandeur du jeu. La liberté d'aller n'importe où dans New York en partant je trouve sa super. L'histoire m'interesse beaucoup, car nous devons résoudre un mystère sur les origines et je suis plutôt curieux de savoir comment il a eu ces pouvoirs. Sont côté défouloir à l'air super bien.Tandis que InFamous j'ai pas tellement accrocher. Bon je sais qu'il ne faut pas nécessairement se fier seulement au vidéo mais je préfere l'univers de Prototype qui selon moi est nettement mieux que InFamous.Bref j'opterai pour Prototype. :)

Shinray
Shinray
Niveau 5
06 avril 2009 à 22:31:03

Même si se faire un avis alors que les jeux sont pas encore sorti est difficile, j'ai un coup de coeur pour le moment pour Prototype.

L'idée du virus, les nombreux pouvoirs, prendre l'apparence de differents persos (j'adore la vidéo ou il copie un type de l'armée et il prétend qu'un militaire est "sois disant lui" pour qu'il se fasse buter par ses potes lol :d), le héros charismatique, la grandeur de la ville (bon ça faut attendre + d'info pour en être sûr), bref ça en fait beaucoup et y'en a encore.

Y'a juste les graphismes qui sont inférieurs à InFamous, mais comme ce n'est pas un critère de choix pour un jeu me concernant, Prototype is the winner ! ^^

katsuo94
katsuo94
Niveau 5
08 avril 2009 à 17:23:37

Je suis d'accord avec vous, les graphismes ne font pas tout et Prototype à l'aire bien plus fun.

Ce qui me gène dans Infamous c'est qu'il a constament sont bras en l'aire et il fait beaucoup trop de combat à distance.

Mais je pense me prendre les 2 mais en priorité ce sera Prototype

steve974
steve974
Niveau 1
08 avril 2009 à 21:41:56

moi aussi je serai plus pour prototype parce que les vidéo son très convaincante en plus par r'apport a in famous il ya a plus de pouvoir et d'action surtout je ne pense pas ke l'on est dans infamous des transformation comme dans prototype

steve974
steve974
Niveau 1
08 avril 2009 à 21:45:17

franchement j'ai deja commander le jeu prototype je suis trop presser de l'avoir et meme si j'ai la ps3 j'acheterai pas infamous il est pourris
de moin point de vu

warleader
warleader
Niveau 9
09 avril 2009 à 13:45:40

lol osef les mec qui disent que la ville est plus grande alors quon ne connait pas la taille d'aucune des deux ville :noel: en tout cas jerry :noel:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:01:31

Facile de dire ça quand on est pour InFamous :rire:

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:48:40

Avec les dernières news/image/video/preview de Proto' ya plus aucun doute pour le choix en Infamous et Prototype.
Prototype a, pour moi, largement rattraper InFamous au niveau des graphismes.
Bon après faut dire, ceux qui veulent une large panoplie de pouvoir et beaucoup de violence il vous faut prototype. Après, pour moi, j'ai l'impression que l'on est + libre dans Prototype que dans InFamous. C'est a dire ? Grimper/marcher sur les immeubles (à la verticale bien sur), voler/planer...
Niveau de la carte ensuite, d'après ce que j'ai entendu, InFamous est divisé en plusieurs petites îles. Tandis que Prototype lui, est une seul (est grande) map: Manhatan.
Pour l'environnement, autant l'un que l'autre, il y aura un cycle jour/nuit. Prototype proposera l'évolution de l'envionnement (virus qui prend plus d'ampleur) qui angendre un environnement plus chaotique. InFamous (d'après les infos que je connais) ne changera pas (un peu comme GTA si vous voulez).
Au final, Prototype est bien mieux qu'InFamous sauf peut être IF mieux graphiquement (et encore) .