CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca a laire ecueurant comme jeux

mariusprime
mariusprime
Niveau 6
12 décembre 2007 à 17:17:57

que dire de plus

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
12 décembre 2007 à 18:31:26

Ecoeurant dans quel sens ? En raison des façons de tuer ou au niveau des graphismes (oui, je trouve que les screens ne sont pas très beaux)?

punkykiller2
punkykiller2
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:13:34

a lalalala la blague les screens pas trés beaux hahahahaha

Sfroumptch
Sfroumptch
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:52:03

Je rappelle que les graphismes ne font pas un bon jeu. Et franchement, en toute objectivité, pour un jeu X360/PS3, il n´y a rien d´extraordinaire. Je ne dis pas que le jeu ne m´attire pas par la liberté d´action qui a l´air d´être très importante, je dis juste que beaucoup de jeux le dépassent pour le moment au niveau technique, en tout cas en voyant les premiers screens.

informer7
informer7
Niveau 6
12 décembre 2007 à 21:30:50

moi c´est pas les graphismes qui m´interesse dans ce jeu d´ailleur comme il a été justement dit par sfroumptch c´est pas les graphisme qui font le jeu (mais en passsant les graphismes ont l´air tres correct)moi sa serait plus le gameplay et les jolis bain de sang :coeur:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:03:19

moi ja´ttend se jeux avec impatiente
de toute facon les graphisme vont surement s´ameliorer
et puis meme si les graphisme ne sont pas grandiose les scenario est original

doc_78
doc_78
Niveau 4
13 décembre 2007 à 21:56:30

Lol vous avez pas pigé les gars
Ecoeurant au Quebec ça veut dire génial :rire2:

Et sinon moi perso jtrouve que dire que les screenshots sont moches est légèrement abusé

Surtout que ce jeu n´est qu´à un stade de développement

Et sinon moi jsuis completement fan de l´ambiance genre Mélange entre Altair(pour la capiouche) + Spawn ou venom (pour les pouvoirs)

informer7
informer7
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:57:32

le scénario original tu dit ? un gars qui se fait injecter un produit pour devenir un mutant et qui ne se rappelle de rien c´est du deja vue t´as pas utiliser le bon thermes pour qualifier le scénar ..mais c´est pas pasque c´est pas original que ce n´ait pas prenant en meme temps je pense juste que le scénario ne sera pas le point fort du jeu en tout cas il a la classe le héros...pas comme un certain spider man et autre super héros de mauvais gout....

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:10:04

Pas un point fort au niveau scénario ?
T´imagine au départ on ne sait rien sur le héros et on en apprend un peu plus en même temps que lui , si c´est c´est pas du suspens :oui:

informer7
informer7
Niveau 6
19 décembre 2007 à 22:38:29

c´est pas pasque y a du suspens que c´est original et c´est pas pasque c´est pas original que le snénario n´est pas bien ficelé mais ce n´est pas non plus pour autant que le scénar sera forcement bien tu m´suis ?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
19 décembre 2007 à 23:27:53

perso au vu de la derniére video je vois pas comment vous pouvez trouvez sa moyen beaucoup d´éléments a l´écran bien détaillé pour moi c une tuerie graphiquement et j´ai vu les images sur le mag officielle ou il l´ont montré pour la premiéres fois et sa déboite !! !

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:43:09

Bah on a qu´a dire que chacun ses goûts ^^ :)

informer7
informer7
Niveau 6
20 décembre 2007 à 23:08:36

c´est clair moi j´ai pas bien compris ceux qui trouve les graphismes limites chuis de ton avis guts pour moi les graphismes sont bien plus que correct et si en plus on prend en compte le nombre d´animation sur l´ecran y´en a qui devrait faire un tour chez afflelou et je suis poli...et je vais meme jusqu´a dire que ce jeu ,je le pense n´aura graphiquement, rien a envier a assassin´s creed sinon pour en revenir au scénar soul en fait je voulais dire que je pense que le gros point fort du jeu sera bien le gameplay et si tu t´attend a un scénar béton...tu vas surement etre décus apres j´espere me tromper autant le scénar vas vraiment détonner et puis apres comme tu l´as dit c´est une histoire de gout...

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 décembre 2007 à 00:22:50

bien sur que les graphismes déboite vivement des news, video, démos jouable, et la sortie!!! lol droit de réver :-d

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
21 décembre 2007 à 00:27:32

je crois que les gens ont des problémes de vu de nos jour, prototype et gta 4 pas beau mdr il sont magnifique mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 11:36:37

Magnifique ? Abuse pas, je dis pas qu´ils ne sont pas beau, mais comparé a beaucoup d´autre jeux faut avouer que sa a l´air moin bien, genre Uncharted je le trouve plus beauc que prototype et gta 4.

Mais bon, sa veut dire les graphisme, Prototype a l´air surpuissant :bave:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 décembre 2007 à 18:01:54

moi je le trouve magnifique somptueux !! !! :gni:

bulletman
bulletman
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:03:01

faut voir les dernières images elles sont pitoyable autant ce jeux me fait grave envie et les anims ont l´air top autant les textures sont naze a mort et la vidéo prouve que dalle vu que c´est flou et c´est par tranche de 5 millisecondes, non vraiment bof graphiquement ce qui n´interdit pas un jeu super et le développement n´est aps fini

Fyras
Fyras
Niveau 8
11 janvier 2008 à 10:57:21

Comme quoi :hum: , les jeunes d´aujourd´hui ne comprenne plus rien :hum: au vrai jeux, tout ce qu´ils veulent c´est : GRAPHISME SUPER, QUI TUE. VEUX DU SANG, DU SAAAANG !! :honte:

Déjà que ce jeu aura (D´aprés mes infos) la capacité d´une montagne de pouvoirs, mais en plus, une libertée d´action ! Plus des métamorphoses ! Un jeu que l´on ne finira pas en 5 heurs, avec des graphismes plutot bien.

Je vous rappelle que ce jeu vien d´être entamé, donc ils auront le temps d´améliorer les graphismes, ne vous inquiétez pas, les djeunes :sournois:

Voilà, c´etais mon petit discoure :fier:

grenth16
grenth16
Niveau 5
23 janvier 2008 à 05:39:58

il vas falloir poster une traduction québécois-français on dirait XD

a voir l'écriture de notre copain j'aprouve il est probablement québécois.

Et de toute façon personne de peut porter de jugement que par des video. Toute les compagnies de jeux video peuvent faire de belle video ce qui compte c,est le contenue du jeu!