bon alors là j'ai du mal à y croire...
déjà sur le forum de Hawx j'ai laissé tomber, personne ne cherche à comprendre manifestement.
BORDEL DE MERDE! vous voulez quoi à la fin? du photoréalisme? bah allez regarder un film et vendez votre console et venez ps faire chier quoi! tain y en a marre des "ah ouais pas mal le jeu, mais les graphisme bofbof"
bon, ok, alors quel jeu à des graphisme irréprochable? quel jeu vous fera dire "il est super beau"? moi qui me trainait une vieille PS1 y a pas si longtemps, je comprends vraiment pas les gens qui rince le nez sur "des textures moyennes" en parlant de l'eau dans Hawx ou Ace Combat 6, surtout qu'on en a rien a faire.
voila, j'en ai marre et je le dis. de toute façon je pense que TCHOPPEUR n'était pas sérieux, il voulait juste voir la réaction des forumers. on ne peut pas encore juger les graph.