CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiquement

TCHOPPEUR
TCHOPPEUR
Niveau 5
01 mars 2009 à 15:34:33

oui, graphiquement ça a pas l'aire d'être super....

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
01 mars 2009 à 16:04:39

vraiment constructif comme post et comme on a dit des dizaine de fois les graphismes, ils s'en occuperont probablement plus tard

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
01 mars 2009 à 16:47:43

pff combien de fois pour comrpendre :

Le jeu n'est pas un FPS ! Et donc, la caméra n'est jamais très proche des objets d'où un graphisme un peu inférieur. ET puis, moi j'ai crysis, je le fait tourner à fond. Et franchement PRTOTYPE me choque pas du tout en qualité.

egrra
egrra
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:01:12

bon alors là j'ai du mal à y croire...

déjà sur le forum de Hawx j'ai laissé tomber, personne ne cherche à comprendre manifestement.

BORDEL DE MERDE! vous voulez quoi à la fin? du photoréalisme? bah allez regarder un film et vendez votre console et venez ps faire chier quoi! tain y en a marre des "ah ouais pas mal le jeu, mais les graphisme bofbof"

bon, ok, alors quel jeu à des graphisme irréprochable? quel jeu vous fera dire "il est super beau"? moi qui me trainait une vieille PS1 y a pas si longtemps, je comprends vraiment pas les gens qui rince le nez sur "des textures moyennes" en parlant de l'eau dans Hawx ou Ace Combat 6, surtout qu'on en a rien a faire.

voila, j'en ai marre et je le dis. de toute façon je pense que TCHOPPEUR n'était pas sérieux, il voulait juste voir la réaction des forumers. on ne peut pas encore juger les graph.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:06:31

Bon c'est vrai que les graphisme sont important mais bon le meilleur pour moi reste la jouabilité et le scénario :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 mars 2009 à 18:20:56

La claque des graphismes c'est surtout pour le Marketing. Pendant les premières heures, on amoureux du jeu, car très beau. Ensuite, si le gameplay et le scnéario ne suivent pas... on est vite désillusionné et on est déçu.
Je pense nottamment à Far Cry 2 qui a beaucoup déçu des gens dont un peu moi.

On bavait devant les images tant c'était beau et magnifique. Rien que la mention de propagation du feu en faisait bander certains (xD). Sublime pour certaines de ces images !

Je suis un peu tomber dans le piège, malheureusement.

Prototype est actuellement correct pour les graphismes. C'est vrai que quand on regarde les voitures, la finition et les détails sont (presque) loin de ceux de GTA IV qui en fout vraiment. Mais on sait que ça va s'améliorer !

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:56:03

De toute façon il a été banni :hum:

niko-johnson360
niko-johnson360
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:15:46

Embrouille bidon :honte:
... Tout ça pour un avis.

egrra
egrra
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:30:29

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:honte:

La vidéo du moment