CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vie tranquille ?

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
24 février 2009 à 23:21:28

Arretez ! Arretez ! Et merde !

voila la ma vie, une vie de new yorkaise, arrivant encore en retard au boulot, Sylvie va me passer un savon, bon sang la journée avait pourtant bien commencé, ma petite soeur venais de décrocher une bourse, et nos parents venaient la semaine prochaine, enfin bon les choses changent. Qu'est ce qu'il fiche ce metro je suis déja assez en retard. (encore) Apres un savon de la part de ma patronne, me voila au travail, un boulot de gestion des ressources humaines dans une entreprise de banque, pff de la paperasse, de la paperasse, encore et encore assez ! J'en ai marre bon je vais prendre ma pause et allez voir Océane un étage plus bas, elle s'occupe du site web de la boite, autant dire qu'elle est d'un naturelle stressé, mais je l'adore c'est une amie incroyable, a l'ascenseur n'est pas lent, c'est pas normal, logique vus que Biff du service entretien est dedans ( c'etait une si belle journée ).

- Bonjour mamzelle Lucile comment sa va aujourd'hui ?
- Tres bien je vous remercie ( t'aurais mieux fait de me poser la question " Puis-je vous regarder le cul ? " elle t'aurait mieux convenu ) et dans l'entretien ? comment vont les ascenseurs ?

Il releve les yeux, et oui je vous empeche de me relooker le cul et alors ?

-Ah, il vont bien tout rentre dans l'ordre avec moi dit-il en faisant un mouvement du bassin ( -_-' quel perver ce Biff )
-Excusez moi c'est ici que je descends.

Derniere chance de me voir pervers, bon alors l'informatique c'est par où ? ah je me perds a chaque fois, oh mais voila Marc le stagiaire qui s'occupe du courrier

-Bonjour Marc comment ça va ?
-Oh bonjour, tres bien merci, et vous comment allez vous aujourd'hui mademoiselle Smith ?
-Pas mal merci peut tu m'indiquer le section informatique je me perds a chaque fois
-Oh bien sur alors d'abord vous prenez a droite qu'en vous arriver devant le secreteriat ensuite a gauche et c'est tout de suite a droite
-Merci Marc et bonne chance pour le courrier
-Merci

Bon alors a droite ensuite gauche et...

-SURPRISE!
-Quoi comment sa ?
-vous aviez raison elle se doutait de rien

mes amis, Océane, Jean qui s'occupait du compte des clients, Mike qui s'occupait de l'accueil et Sandra qui était au secretariat, c'était retrouvé dans le service pour me faire une surprise mais pourquoi ? bonne question

-Et c'est en quel honneur ?
-Ton anniversaire. répondit Jean
-Mais c'etait la semaine derniere.
-Oui et tu étais chez tes parents et donc c'est pour sa que nous nous sommes cotisés pour t'offrir un jolie quelque chose. annonça Jean

Ils me tendirent un paquet, je déchirais l'emballage et découvrit un jolie collier avec comme pendentif un pierre brillante

-C'est une pierre ressemblant au cristal mais en moins cher et qui garde son eclats plus longtemps, m'informat Sandra
-euh...je sais pas quoi dire a part merci

j'alla faire la bise a chacun.

-Pour vous remerciez je vous invite "chez goni" l'italien du coin pour ce midi
-A chouette s'écria Mike qui avait des origines italienne
-Bon et bien on ferez mieux d'y aller avant l'heure de pointe

On se renda donc dans la rue, le restaurant était a deux patés de maison coincé entre deux vertigineux building. Apres un copieux repas

-Venez on vas chercher des cafés au coins de la 36eme proposa Océane

Mais pour une raison inconnu le quartier qui abritait la 36eme était gardés par des militaires et il y avait des barrieres qui empechait de voir ce qui si passait

-Vous croyez que c'est la Garde Nationale ? demanda Jean
-Non la Garde Nationale a le logo d'un aigle avec deux colonnes dans ses cers ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Garde_nationale_(Etats-Unis) )
c'est l'armée de terre, regarde leur logo c'est un canon au pied d'un bonnet phrygien avec deux drapeaux autours ( http://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Army )
-Dis donc tu t'y connait, remarqua Mike
-Mon petit frere c'est enrolé dans l'armée et mon pere a commencé a se renseigner sur les forces de l'armée et il me faisait un exposé a chaque fois que je venais
-Bon ba tant pis on se tapera le café dégueu du bureau

Apres une apres midi banale ( paperasse, paperasse ) je retrouvais Mike, Sandra, Océane et Jean au café de la 102eme on buvait tranquillement quand passa Marc, je l'invitais a se rejoindre a nous

-Oh non je ne voudrais pas déranger
-Mais vous nous dérangez aucunement, asseyez vous et raconter nous un peu votre vie
-Et bien pas grand chose, je suis né dans le Maine a Derry, j'y ai grandi et empoché une bourse pour la fac de New York ce qui m'a fait m'installer chez mon oncle Ben avec ma Tante May, puis j'ai postulé comme stagiaire pour me faire un peu d'argent afin d'aidé mon oncle et ma tante.

Apres avoir sympathisé avec Marc, nous nous rendions dans un bowling histoire de bien finir la soirée. En arrivant chez moi je suis allé me chercher un verre d'eau lorsque je pris le verre il se fissura, étant de nature superstitieuse je le jetta et en prena un autre j'allais donner a mangé a mon chat et je m'installa devant la télé en regardant kingdom's hopital, apres une rapide douche j'allais me coucher avec cette impression que la journée de demain sera particuliere notamment du au verre brisé et cette histoire de la 36eme, attendont de voir demain.

Voila :) alors vos avis sont bon ou pas bon :s faut dire aussi que je l'ai écrit avec rammstein dans les oreille donc je suis pas sur ^^ a vous de voir

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
24 février 2009 à 23:26:46

j'attent la suite, pour donnez mon avis

j'ai pas compris les lien par contre

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
24 février 2009 à 23:27:45

pour montrer les logo

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
24 février 2009 à 23:30:08

ah ok

j'avais pas fait attention sorry

par contre le perso principal c'est une femme :gne:

nan je rigole, bonne continuation pour ta fic

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
24 février 2009 à 23:44:19

zut, je donne quand méme mon avis, même si pour c'est un peu trop tôt

je trouve ton début normal, ni bon, ni mauvais un début classique pour moi ( dans tous les sens du terme)

mais il y a un passage que j'ai bien aimer c'est celui-ci

Mais pour une raison inconnu le quartier qui abritait la 36eme était gardés par des militaires et il y avait des barrieres qui empechait de voir ce qui si passait

-Vous croyez que c'est la Garde Nationale ? demanda Jean
-Non la Garde Nationale a le logo d'un aigle avec deux colonnes dans ses cers ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Garde_nationale_(Etats-Unis) )
c'est l'armée de terre, regarde leur logo c'est un canon au pied d'un bonnet phrygien avec deux drapeaux autours ( http://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Army )
-Dis donc tu t'y connait, remarqua Mike
-Mon petit frere c'est enrolé dans l'armée et mon pere a commencé a se renseigner sur les forces de l'armée et il me faisait un exposé a chaque fois que je venais
-Bon ba tant pis on se tapera le café dégueu du bureau

Ce passage je l'ai bien aimer car il montre que quelque chose d'anormal c'est ou va se passer, et sort des clichés de fic du genre "il se réveille, sort de chez lui, et s'appersoit que les zombie son prêsent.

Mais bien entendue, cela reste mon avis subjectif ( sa se dit :gne: lol)

rom1du91600
rom1du91600
Niveau 10
24 février 2009 à 23:52:49

sur ce je me couche :bye:

et :merci: de nous avoir écrit une fic que j'espere longue

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
25 février 2009 à 00:14:47

je voulais au départ poser les personnages, leurs donné "vie" comme dans les débuts des romans une sorte de mini-roman ^^

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
25 février 2009 à 10:57:54

Dit Mark il s'appellerait pas Peter plutot :rire2:
J'attend la suite de Lucile et les zombies lol
Sinon c'est super :cool:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
25 février 2009 à 11:45:16

merci et pour la chronologie je fais journée par journée donc la suite ce soir et peut etre encore avec du rammstein dans les oreilles si sa marche lol

egrra
egrra
Niveau 10
25 février 2009 à 14:09:28

mouais pas mal!
bon perso j'ai trouvé qu'il manquait pas mal de ponctuation, et parfois tu mets du passé simple à la place de l'imparfait. enfin si ça gène personne...
j'veux bien comprendre que ce soit pas si facile avec du Rammstein :lol:
bon bah j'attends de voir la suite, difficile de juger à partir du premier chapitre.

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
25 février 2009 à 21:45:24

Oh NON ! la page internet a fait un retour en arriere j'étais pratiquement arrivé a la fin ! bordel, excusez moi chers commenceurs lecteur de cette fic je réecrirai tout plus tard dans la soirée

Vais je tout réecrire?, l'infection vas t'elle commencée?, Biff reviendra t-il ?, Marc changera-t-il de prenom pour peter? Ma fic tombera t-elle a l'eau vous le serez plus tard

• ATTENTION SUSPENSE*
RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
25 février 2009 à 21:46:29

Tapes d'abord sur WORD. J'ai l'habitude de ce genre de problème dans ma fic policière, je sais à quel point tu peux être deg.

egrra
egrra
Niveau 10
26 février 2009 à 12:50:38

ouais c'est mieux, surtout que ça corrige un peu les fautes (ah je dis pas que t'en fais des masses mes les fautes de frappes ça aide, même si Google le fait un peu aussi...)

La vidéo du moment