Mission speciale
Nous rentrons.
House est mort,je revois ce qui c'est passe dans ma tete tout comme ce qui est arrive dans cette base.Je suis sous le choque,je me demande si je deviendrai un mutant.J'ai besoin de me repose.Nous arrivons,je revoit encore c'est paysage vue de l'helico.Mais je vois aussi que les hommes de mon unite sont sous le choque eux aussi,ce qui ce comprend.Mais King lui semble plus enerve.Le pilote dit
Pilote de l'helico: NOUS ARRIVONS A VOTRE BASE!!
King eu un horrible regard,il sortit son arme la braque sur Johnny et le pilote et crie
King:DESCEND ICI JE DOIT POSE DES QUESTION A NOTRE "CHEF"!!!!
Pilote:QUOI?
King:DEPECHE OU JE TIRE!!
L'helico ce mit a tremble Luke dit
Luke:HOUSE IL EST SORTIT!!IL EST SUR L'HELICO IL LE DETRUIT!!
L'arriere de l'helico commence a explose le pilote cri
Pilote:PRENEZ LES PARACHUTES JE NE LE CONTROLE PLUS!!!!!!
Nous prenons les parachutes,les mettons et nous sautons de l'helico qui s'appretai a s'ecrase.
Ougaz:J'AI LE VERTIGE!!!!!!!!
King me poussa.Nous atterissons tous mais le pilote est apparament reste bloque.Ont regarde l'helico s'ecrase.King donna un coup avec son arme a Johnny.Les menbres du Blackwatch braquerent leurs armes sur notre chef d'unite,nous fesons de meme sur eux.King crie
King:VOUS ETEZ FIERE DE VOUS A CAUSE DE C'EST MERDE ONT A FAILLIS TOUS Y RESTES JE NE VEUX PAS REVIVRE LA MEME CHOSE QU'AVEC MON ANCIENNE UNITE!!!!!!!!
Johnny s'essuye la bouche de son sang et dit
Johnny:Ont tous dans cette merde!!
King:JE VEUX SAVOIR CE QUE VOUS CHERCHIEZ DONNE CES DOCUMENTS!!
Johnny ouvrit son sac 8 dossiers et lui passe.
King:Rapport sur les infectes sur leurs evolutions,PROTOTYPE NUMERO 4 Disol Mick N'2 Lilia Alice et ca va jusqua 7!DES ETRES HUMAINS VOUS MANIPULE LA GENETIQUE HUMAINE JUSQUA QUEL POINT REGARDE CE QU'ES DEVENUT LE N'4 MEME SUR UN GOSSE!!!!
Un helico arrive.Il ce pose dans notre direction c'est notre generale Cartman dit
Cartman:GENERALE VOUS ETEZ VENUT POUR NOUS!!
Dark:NE ME FAIS PAS RIRE J'AI VUE UN HELICO S'ECRASE JE VOULAIS VOIR LES DEGATS ET JE SUIS SUR QUE C'EST VOUS QUI L'AVAIT FAIT S'ECTRASE BANDE D'IDIOTS!!!!!!!!!!
Je me suis plutot dit qu'il s'inquiete pour nous malgre son regard et il dit
Dark:JE VOUS CASSERAI LES JAMBES SI JE DOIT LE REMBOURSE!!!!!
Il s'inquiete toujour autant pour nos jambes.
Johnny:Bonjour general.
Dark:Baissez tous vos armes y'a assez de degats ont rentre et j'attend votre rapport.Bonjour ou est House et les autres?
Nous ne repondirent pas,le generale comprit.Le generale fais signe a un de ses soldat.
Dark:APPELLE LE HAUT ET DEMANDE UN HELICO POUR EUX!!!!!
Johnny:Merci general Darkdam.
Le genrale le regarde et nous fit signe de rentre dans l'helico.Nous baissons tous nos arme et nous la premiere unite allons dans l'helico Johnny dit
Johnny:Les documents chef de l'unite 1 King.
King:Tiens!
Je me trouvais a cotais de lui est je l'entend marmonne
Johnny:Protototype 0 Il ne la pas trouve...N'1 Alex Mercer.
Je vue trouble et je me souvient du document que King a trouve dans la base.Le generale me fit signe de monte avec son regard je me depeche en courant et Darkdam dit
Darkdam: Comment vous appellez vous deja ?
Johnny:Johnny...House Johnny!!
Nous furent tous surpris par cela.
Darkdam:MERCI!!
Johnny crie
Johnny:NOUS REFERONS PEUT-ETRE APPELLE A VOUS GENERAL!!!!!
Darkdam:SI VOUS VOULEZ!!!!!
Ca y'es nous rentrons dans notre helico.Mais pas tranquillement le generale nous fixe de son regard.Mais nous rentrons.
Desole pour les fautes encores et encore