CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Quartier Général

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
19 février 2009 à 02:27:01

:salut:

Content d'avoir de tes nouvelles !

Ah ça les enfants, ça grandit :o)) (mon dieu, je dis ça, j'ai 18 ans :fou: à croire que je suis père xD).

Il a quel âge ton colosse ? :hap:

Donc je comprends parfaitement pourquoi tu abandonnes les jeux online. De toute façon, là, en ce moment, il n'y a rien de spécial à se mettre sous la dent.
Enjoy ton time avec ton fils ! ^^

Au passage, j'ai appris que 12NeXt25 avait décidé de quitter également ta team. Pourquoi ? Elle ne marche plus ?

Allez, bonne nuit le Papa couche-tard ! :ok: :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
19 février 2009 à 16:02:14

oui il y'a eu pleins de depart chez les ethnic,pour 12NeXt25 je sais pas ces raisons,surement pour faire comme ces potes vue que tous les anciens ethnic (sauf moi)on rejoint les -M-

sinon mon fils a 21mois,il aurai 2ans le 19mars

moi aussi,content de te revoir Macko :)

++

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
19 février 2009 à 17:45:33

Il est né un 19 mars ? Moi un 16 :-p ^^

Ah je vois donc que les -M- deviennent de plus en plus important... Les ethnics sont finis la conséquent ?

Si jamais tu voudras jouer avec nous, Pach et les autres comptent peut-être reprendre mon projet pour BF BC2.

A bientôt !

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
19 février 2009 à 18:33:29

Mission speciale
Briefing en pleine air
Nous sommes assis dans cette helicos je regarde le decors qui soffrait a nous sans aucune informations sur la mission nous etions stresse sauf King55 qui avait hate de ce degourdir les jambes.House ce mit a parle
House:Il est l'heure du brifing Je serai le chef de l'operation!Tout dabord tout ce qui ce qu'il y aura sera top secret RIEN DIRE RIEN PENSSE!!C'EST CLAIR!!
1er division:OUI CHEF!!
House:Donc vous avez etaient choissi pour vos talents et vos exploit aux combat colonel Cartman_Land c'est pour vos talent de "sniper" et en explosive,capitaine OUGAZ c'est pour vos talent de de tireur et d'infiltration et vous chef de l'unite 1 King55 c'est pour votre reaction au combat et vos connaissance sur le terrain et aussi vous nous avez etaient recommende malgre l'incident de votre operation King "red tortue" et j'en suis desole.
King55:Le BRIFING.
King nous avez parle seulement une fois de cette operation mais il avait bu lors d'une fete.
House:Donc,cette mission n'aura aucun nom car elle doit reste secrete.Ils faudra que nous infiltrions une base souteraine dont,je ne vous donnerai aucune infos sur la position de cette base,sauf ce que nous ferons 1.active le systeme d'auto-destruction de la base et s'enfuir avant qu'elle n'explose avec nous 2.recupere d'important document.
OUGAZ:Et il y a quoi dans cette base ?
House:j'y y arrive donc nous ne serons pas les seul
Pilote de l'helico:Nous arrivons!
Nous atterisions dans une foret.
Cartman_Land:Allez!!
King55:CA C'est de la base!
House:Ceci est un roche.
OUGAZ:Bonne deduction chef sinon dite moi les ennemis que nous rencontrerons.
Apres que tout le monde est finis de descendre de l'helico House fis signe au pilote de remonte.
Pilote:Je reviendrai vous cherche dans 4h06!!
House:ecoute nous allons jusqua la base en formation groupe ensuite arrive dans la base il y aura 4 entrees nous formerons 2 groupes pour les deux objectifes le groupe A ira active le systeme d'auto-destruction et le groupe B ira cherche les documents.Le groupe A sera forme de moi Cartman_Land et deux de mes hommes,le B sera dirige par Johnny qui dirigera les autres.Et les ennemis que nous rencontrerons sont des soldats et des mutants.
1er division:QUOI!!
House:ce n'est pas une blague vous comprendrai en voyant la base.Allons!!
Nous suivions House a traver la foret et cette histoire de mutant nous intriguaient.
Desole pour les fautes :p)

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
19 février 2009 à 20:41:20

mmm... :( je soupconne que ce soit une base militaire où aurait été fait des experiences notamment sur notre antiheros adoré mais surtout en rentrant n'oubliez pas de faire un rapport meme si c'est top secret car vu la situation de la ville le moindre secret peut aider a survivre

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
20 février 2009 à 19:10:50

mm :( je commence a m'inquieter au sujet de la 1ere division j'essayrais de contacter les superieurs poru savoir qui est le connard qui a eu l'idée de la mission

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
20 février 2009 à 19:30:05

Pour ceux que cela intéresse,j'ai de nouvelles munitions à vous proposer:

-Munitions incendiaires=le plaisir de voir la cible bruler pendant quelques secondes (au détriment de la cadence de tir )quand la balle à touché sa cible. :diable:

-Munitions explosives=pas besoin de vous faire un dessin. :diable:

Et pour les armes dites-moi ce que je devrait mettre à disposition(en restant dans le "réaliste")

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
20 février 2009 à 19:36:18

surtout des fusils a cadence rapide et precis car comme new york et tres peuples autant tiré vite et bien ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
20 février 2009 à 19:42:38

Ok sa marche!Mon assistant robotique se fera un plaisir de vous distribuer ce types d'armes(dans la limite des stock disponibles)Enfin je dit "réaliste"dans le contexte du jeu prototype.

(Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de mettre à disposition un exemplaire du cérébral bore de turok :coeur: )

PunKilLeR_56
PunKilLeR_56
Niveau 3
21 février 2009 à 01:58:27

Vous voulez pas un laveur de chiottes professionel par hasard ? parce que je suis preneur !

Aksimoi
Aksimoi
Niveau 8
21 février 2009 à 12:50:08

Vous voulez pas d'un médecin nan parce que je suis preneur laveur de carreaux aussi y a aussi soldat de la 1ere division tueur professionel c'est comme vous voulez mais je veux venir :snif2: allez quoi s'il vous plait.

a que c'est moi enfin... I think

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
21 février 2009 à 20:15:10

on ne tas jamais fermez la porte alors medecin ou soldat meme les duex on fera une entorse au reglement

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 février 2009 à 21:24:01

Pas mal ! A part pour les fautes xD

Sinon, ce scnénario avec un ebase dans un rocher ... ça me fait penser à l'histoire de Far Cry 1 ! ^^

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
22 février 2009 à 17:05:02

Mission speciale
Descente dans les couloir rouge
Nous arrivions enfin a destination.Nous sommes devant un panneau ou ce qui devait etre ecrit etait a moitie efface.House a arrache le paneau et le jette contre un arbre,je fus presque surpris de voir un poignee cache en dessou,il la tire laissan s'ouvrir un escalie du sol.Apres l'annonce des mutants je me demandais ce que cette mission nous reserve,encore.House dit
House:Nous entrerons un par un,dabord l'unite A.Je passe devant!
Nous entrons,c'etait eclaire par de petite lumiere.Nous arrivons dans une salle ronde avec une porte d'ascenceur entre ouverte et une autre et je dis
OUGAZ:Tiens un ascenseur j'imagine qu'il ne marche pas.
House me fit signe de me taire et chuchota
House:ecoutez quelqu'un pleure.Ca vient de l'ascenceur.Equipe A devant l'ascenceur B devant l'autre porte,tenez vous prets.
Il fit signe a l'un des hommes de son unite d'ouvrir la porte d'ascenceur,mais plus il s'en approche plus nous entendions les sanglots.Il essaya alors d'ouvrir la porte et lorsque il eu reussi a l'entrouvrir les sanglot s'arreterent et une main enorme la attrappe par la gorge le tirant avec une t'elle force qu'il defonce la porte House hurlet
House :TIREEEEEE!!!!
Nous tirons a l'interieur sous le choque nous entendions un cris.Puis lorsque les cri s'esserent House fit signe a l'equipe B de reste en position et fit un autre signe a Cartman de le suivre et a son autre homme de les couvrir.Ils s'ouvrirent la porte et ce cacherent chacun d'un cote L'ascenceur est eclaire par des neons rouge a moitie detruit sortit du plafond.John fit signe qu'il n'y avait rien a signale.Ils sauterent d'un coup dans l'ascenceur,House et Cartman inspectaire chaque coin de l'ascenceur ils virent plusieurs corps dont celui du soldat de House qui eu le coup roye House essaye de reste attentif.House dit
House:Le plafond est completement arrache.
Les sanglots reprirent.L'ascenceur trembla la main sortit du bas attrapant Cartman et un monstre sortit
Cartman:AAAAAAAAAAAAH C'EST QUOI CETTE MERDE!!!!!
Tout le ce mit a tire dessus,le monstre lanca Cartman sur les autres nous fesant nous s'ecroules.House sauta sur son dos degoupilla une grenade et lui fit avalee et commenca le decompte de la grnade,mais l'ascenceur commenca a bouge puis il tombat House sortit juste a temps.
House:1 et.
Et l'ont entendit l'explosion et l'ascenceur qui n'en finissait pas de tombe.Au meme moment le monstre surgit il est coupe en deux a cause de l'explosion mais attrapant House par la jambe le fesant tombe a terre il sortit son magnum et il vide son chargeur sur son visage et nous fesons de-meme.Le monstre tombat,Nous sortons le chef de la,il est blesse a la jambe il appelle un de ses hommes
House:AIE Luke soigne ca tu veux.
Nous regardons le monstre pendant que le chef ce fesait soigne.Nous fesons attention en gardan nos arme sur lui Cartman dit
Cartman:QUELLE MERDE IL A TUE UN GARS ET A FAILLIS ME BOUFFE,MERCI CHEF!!
Johnny l'examina
OUGAZ:EEEET MET LE TOUCHE IL PEUT-ETRE TOXIC OU ENCORE VIVANT!!!!
Johnny:Avec tout ca dans le corp je pensse pas qu'il puisse ce releve.Mais je fais attention.
Il a une taille enorme sa peau est comme tombe il degage une drole d'odeur et il est couvert de sang.Il preleve un echantillon de sa peau et de son sang.
Luke:Je vous est fais les premier soin les degats n'etait pas tres graves.
House:PARFAIT!!ARRETES DE MATTES ON Y VA!!On a perdu John mais ont continue ont garde les meme equipe ET ont prend pas l'ascenceur.Mais l'escalier.
Nous ouvrons l'autre porte avec de la peur,nous avions perdu un homme et meme si nous ne le connaissions pas nous etions triste pour cette mort.Il y avait un escalie eclaire encore par ces lumiere rouge mais pas de monstre.Nous avions pas envie de descendre encore plus d'en cette enfer mais nous continuons a descendre.

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
22 février 2009 à 17:06:01

Desole pour les fautes et le retard :p)

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
23 février 2009 à 17:59:18

c'est pas grave :ok:

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
23 février 2009 à 20:17:16

Mission speciale
Les equipes A ET B.
Nous descendons ces couloir interminable qui nous firent pensse a une descente en enfer,ce qui y ressemble.Personne ne parle,la peur ce fit sentir apres un t'elle choque meme pour les membres du Blackwatch.Je me demande quand meme comment de t'elle "truc" ont etait cree et si il y en avaient d'autre ou pire et je pensse que c'est pareille pour mon unite.Je n'ose pas en parle.Nous arrivons devant une autre porte.Nous entrons avec precaution,il n'y eu rien sauf qutre chemin.
House:C'est le moment de separe nos equipe!Equipe A avec moi Johnny sors le plan.
House et Johnny sorte un plan de leur sac,apres l'avoir examine quelque seconde nous y allons.
Johnny:Suive moi!!
Nous separons chacun de notre cote.Le fait de ne pas avoir House dans mon equipe me stresse.

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
23 février 2009 à 21:58:42

Mission speciale
Equipe B
Nous avancions moi,King55,notre chef Johnny et un autre soldat du Blackwatch.Plus nous avonssons plus nous voyons de sang.
Johnny:N'oubliez pas notre objectif.
King:Ca ont risque pas.Mais c'est quoi cette endroit quasiment tout les murs sont blindes?
Johnny:Je peux vous informe un peux a pres tout.C'est un laboratoir souterrain secret...
Ougaz:A ca pour etre secret!
King:Tait-toit!
Johnny:Je reprend,c'est donc un labo secret sur des recherches,evidament secretes,sur le devellopement du genome humain.Comme dans un comic avec Spider-man ou Hulk.Pour acroitoitre les capacite et en cree d'autres.Il existe que quelques labo de ce type cache a traver le monde.Mais je ne vous en diraient pas plus et noubliez pas si vous voyez quelque chose de suspect.
6 monstres surgirent,ils ressenbles plus a des humains mais ils etaient horrible leurs peaux dechiquetes et du sang sur tout leur corps,leur mouvements etaient lents ont diraient vraiment des zombies.Nous n'avions pas attendut l'ordre du chef pour tire sur eux.Apres les avoir abattues nous nous approchions ils avaient des tenues de sientifique et deux ont une carte d'identites.Johnny la rammasse et dit
Johnny:Doctor.Doldinsky et Docteur.Dol mince c'est efface!
Des frognement ce firent entendre.Nous regardions autour de nous.
Johnny:MERDE!!ONT CE DEPECHE LE LABO DOIT PAS ETRE LOIN!!
Nous courons derriere Johnny en restant sur nos gardes.Plus nous avancons et plus nous voyons de sang et de cadavres dechiquetes.Puis les grognement devinrent de plus en plus proche.Ont aurait dit qu'il y a des centaines de portes toutes defonces.Les grognement devinrent alors un cris des creature semblable a c'elle de l'ascenceur sont derriere nous et nous poursuivent le chef crie
Johnny:COURREZ PLUS VITE ONT Y EST PRESQUE!!!!!
Nous arrivons devant une porte ferme le chef passe une carte de securite a traver un systeme d'ouverture et tappe un code mais la porte ne s'ouvre pas
King:BORDEL DEPECHE TOI!!!!!
Johnny:LANCE VOS GRENADES ET RETENEZ LES!!
Ougaz:Facil a dire!!
Nous tirons et lancons toute nos grenades sur les mutants,cela les arretes et en tues plusieurs et un feu qui les bloques.La porte s'ouvre un peux Johnny nous cri
Johnny:ALLEZ DEPECHEZ VOUS!!!!
King:Faudra pas me le dire deux fois!
Nous passons le plus vite possible,profitons de l'ocassion d'avoir stoppe les monstres.Un mutant saute du feu il faillis attrappe le bras de l'autre menbre du Blackwatch qui entre a l'interieur.La bouche du monstre est bloque King lui met tout ce qui lui reste de grenade dans la bouche et lui et le pousse dehor vers les autres monstres.Les grenades exploses et King fit que les mutants restant avec.La piece ou nous sommes et comme une sorte de grande bibliotheque.Johnny prit soigne de referme la porte et de ce depeche de cherche ce qu'il doit trouve.King marche sur un document ou est marque
"PROTOTOTYPE Alex Mercer"
King le mit discretement dans son sac.Johnny lui a apparament trouve ce qu'il cherche il marmonnait
Johnny:Les prototypes et la fameuse ville.
Ougaz:Tu as trouve ?
Il nous fit signe qu'ont peut rentre mais la porte commence a ce faire defonce par les mutants qui sont revenue
Johnny:MERDE!!
Il sortit sa radio.
Johnny:Chef.
House:ONT A ACTIVE LE SYSTEME D'AUTO-DESTRUCTION!!VOUS EN ETEZ OU ?
Johnny:J'ai trouve les documents mes les infectes nous barre la route ont est bloque dans le labo!!
House:ILS VOUS RESTE 6min ET ONT A PAS LE TEMPS DE VENIR ONT DOIT RAMENE DES ECHANTILLONS DES MUTANTS C'EST LES ORDRES DEPECHEZ VOUS DE TROUVE UN MOYEN!!!!!
King:Comment ont va faire!
Le sol ce mit a tremble,les mutants pousserent un cris et s'arreterent.Nous regardons la porte et nous s'appretons a tires.

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
23 février 2009 à 21:59:28

Desole pour les fautes encore et encore :p)

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
23 février 2009 à 22:03:05

Desole du quadruples poste mais je voulais m'excuse pour ce gros texte et savoir si ca vous derange si j'invente des trucs sur le Prototype et les infectes.

La vidéo du moment