CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Quartier Général

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
13 février 2009 à 19:33:45

:banzai: Generale vous m'avez encore oublie dans le classement alors que j'ai fait parle le gars ET CA MA COUTE P... DE CHERE POUR TOUTE CES ACTRICES

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 février 2009 à 20:06:02

Ouais mais si l'ennemi est à l'intérieur: comment résister à l'ennemi de l'extérieur ?

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 février 2009 à 20:12:17

doucement sinon je te colle aux arrets ^^ j'arrangerai ça au prochain bilan de la caserne

TOUT LE MONDE AU PARCOURS DU COMBATTANT CEUX QUI REPONDRONT LE PLUS VITE SERONT AFFECTER A UNE DIVISION AFIN DE COMBLER LE MANQUE D'EFFECTIFs

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
13 février 2009 à 20:12:19

On leur dit qu'on se rend et on leur donne un medecin ...

Comment gagner sans combattre ?

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
13 février 2009 à 20:19:12

:malade: ont leurs donne la bouffe du cuistot a base de chaussette de soldat

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
13 février 2009 à 20:25:17

:sleep: ....hmm hé hein....

CUISTOT MACKOVICH...j'ai faim !

:bave:

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
13 février 2009 à 20:30:04

tout les membres de la caserne moi y compris devont partir en mission de reconnaisance les ordres viennent de plus haut ( genre pentagone ) nous devons quadriller les alentours du quartier le cuistot et son larbins ( préposé aux patates ) nous fournirons les vivres ... ON NE SE PLAINT PAS DE LA BOUFFE! Repondez au plus tard demain a 19h00 l'opération commence a minuit donc personne ne se la coulera douce
saloperie de bureaucrates

Thunderbat
Thunderbat
Niveau 7
13 février 2009 à 20:34:04

Hé Dark Hahahahaha :rire:

mon vieux, Mackovich fais de la bonne bouffe...mais c'est son larbin qui fous rien :rire:

héhéhé MACKOVICH j'ai faim !

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
13 février 2009 à 20:50:47

J'ai commende une pizza je vais la partage avec mon generale(sluurp slurrrp)

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
13 février 2009 à 20:51:41

ou pas
Je peux cite un evenement ?Je suis medium.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 février 2009 à 21:14:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-8518-1-0-1-0-0.htm#message_8764
| Citation de : OUGAZ
| Date du message : 13 février 2009 à 20:19:12
| Contenu du message :
| " :malade: ont leurs donne la bouffe du cuistot a base de chaussette de soldat
"

:d) Faut y aller molo sur nos chaussettes, parce qu'ont peux pas exploser le budget chaussettes de la caserne !

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-8518-1-0-1-0-0.htm#message_8767
| Citation de : ThunderBat
| Date du message : 13 février 2009 à 20:25:17
| Contenu du message :
| " :sleep: ....hmm hé hein....
|
| CUISTOT MACKOVICH...j'ai faim !
|
| :bave:
"

:d) Oui bah ça arrive.
Aujourd'hui, poulet pannés + frites. ça vous vas ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-8518-1-0-1-0-0.htm#message_8769
| Citation de : darkdam95240
| Date du message : 13 février 2009 à 20:30:04
| Contenu du message :
| "tout les membres de la caserne moi y compris devont partir en mission de reconnaisance les ordres viennent de plus haut ( genre pentagone ) nous devons quadriller les alentours du quartier le cuistot et son larbins ( préposé aux patates ) nous fournirons les vivres ... ON NE SE PLAINT PAS DE LA BOUFFE! Repondez au plus tard demain a 19h00 l'opération commence a minuit donc personne ne se la coulera douce
| saloperie de bureaucrates
"

:d) ça veux dire que je bouge aussi ?
On a une cuisine mobile ou je vous prépare des encas froids ? :hap:

alasa1
alasa1
Niveau 6
13 février 2009 à 21:28:06

Moi je suis trop occuper a faire patates dans mon jardin ces pour sa.Patates en grosses quantités aller.Je vous offre avec la bouffe du cuisinier des patates et les frites sont faites par moi :fier: les patates seront cete fois si de couleurs normals (c'est a dire blanche) :ok:

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
13 février 2009 à 22:20:02

Patates blanches ? Tu les a nettoyer avec de l'eau de Javel ou quoi ???

Aksimoi
Aksimoi
Niveau 8
13 février 2009 à 22:34:46

Vous voyez vous avez besoin de moi :nonnon: maintenant vous êtes aussi blancs que les patates maintenant :nonnon: .

a que c'est moi enfin... I think

King55
King55
Niveau 10
14 février 2009 à 00:11:17

Ah vos ordres mon général.
Moi et ma divisons serons prêt pour l'opération. :)

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
14 février 2009 à 00:35:14

début de l'opération "quadrillage" ( pas d'autres idées pour le nom :hum: )depuis 00h00

journal de bord du général:

la caserne est moi avons patrouillé pendant une bonne vingtaine de minutes autour de builduings plus menaçant les uns que les autres, la nuit est froide, on entend des explosions d'un bout a l'autre de la ville, notre groupe a pour objectif de ce rapproché de central park, la zone la moins touché par l'infection. malgré que l'infection se répand en ville de plus en plus a chaque minutes nous croisons des civils affolés nous suppliant de les aider, malheureusement nous ne pouvons rien faire. il y a a peu pres 5 minutes une explosion a retentit faisant tremblé nos tripes, plusieurs voitures en feux ont volées au dessus de nos tetes nous nous sommes mis a couvert dans une ruelle sombre seulement éclairé par la pleine lune au dessus de nos tetes. nous avons fait une pause de 3 minutes chacun économisant ses forces pour la traversé de Times Square la zone la plus dangeureuse de New York selon certain, on prétend que des chiens zombies comme dans Resident Evil déchiqueterait tout ce qui leur passe sous la main les rues sont encombrés de voitures abandonné par leur posséseur atteint de cette infection. Je reste a l'écart du groupe pendant la pause pour pouvoir écrire ces lignes et mettre mes pensées en noir sur blanc au cas ou il m'arriverait quelque chose. Selon mes superieurs un homme serait responsable de tout cela, mais je ne pense pas qu'une ame vivante soit aussi maléfique pour plonger l'échequier du monde dans un terrible chaos, ce virus a du etre fabriqué et je ne vois aucune cellule terroriste avec du matériel bon marché capable de faire sa, je ne vois que des recherche scientifique militaire ou non ayant mal tourné, d'ailleurs il y a déja eu plusieurs preuves de "ratés" médical : Roswell, la zone 51 avec tout ses prototypes détraqué et aussi cette petite ville dans le Maine emprisonné dans un brouillard cachant des experiences de l'armée. Bref tout me laisse pensé que ce n'est pas UN homme qui est résponsable de ça mais un groupe avec encore des recherches ayant encore pris un bide.

Fin du premier compte-rendu à 00h35

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
14 février 2009 à 11:03:52

Second compte-rendu :

apres la pause nous nous sommes remis en route vers central park, arrivé aux alentours de la 56ème un groupes d'infectés a fait son apparition, quand ils nous ont vus nous nous sommes déployé aussi vite que l'on pouvait, après avoir riposté nous sommes alles examiner les cadavres, je ne vous dis pas la surprise que j'ai eu quand j'ai remarqué qu'il y avait le maire de la ville, nous avons continué a marché dans les ruelles jusqu'au premiere lueur de l'aube et c'est là où nous sommes arrivés a Times Square, le chaos, ils y avaient plus aucun civils mais que des infectés se battant contre l'armée qui avait envoyé chars et hélicopteres, sachant qu'on allais au massacres si on prenais part au combat, j'ai ordonné au troupes qu'ils courent aussi vite que possible afin de traverser Times Square, lors de la traversé une épave de voiture a explosé pres de nous, la carcasse est passé au dessus de nos têtes pour aller s'écrasé contre un hélico, quand nous avons enfin atteint l'autre coté du square nous n'avons pas fait de pause car la zone aux alentours de central park devenait de plus en plus dangeureuse et il fallait y aller vite

Fin du Second compte-rendu

alasa1
alasa1
Niveau 6
15 février 2009 à 16:21:11

Vener manger des patates au windex (QU'avez vous contre l'eau de javel).BRRRR sa fais peur ton compte-rendu pas le gout de sortir moi.

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
15 février 2009 à 20:37:36

Je suis content d'être cuisto alors !!!

darkdam95240
darkdam95240
Niveau 10
15 février 2009 à 21:45:33

Troisieme et dernier compte-rendu

Apres la traversée perilleuse de Times Square nous sommes enfin arrivés a Central Park nous avons montés le campement au milieu où il était plus difficile d'etre découvert avant apres une apres-midi tranquille quand le soleil commencé a disparaitre pour laisser la froideur de la nuit prendre place il y a eu une explosion la plus énorme que j'ai jamais entendu quelques minutes apres un nuage de poussiere, de cendre, et de lambeaux de vetements humains laissait supposer que l'explosion c'est passé a Times Square le lieu le plus dangeureux mais aussi le plus "fréquenté". L'explosion était si énorme que plusieurs buste et membres de pauvres malheureux se trouvant sur les lieux de l'explosion, pleuvait comme des grelons. Le nuage de poussiere transformé le début du coucher du soleil en nuit profonde et irréspirable, et c'est la que j'aperçu cet homme, a travers la poussieres et les morts, cet homme soi disant responsable de tout ce qui ce passé, mes hommes ne l'avait pas remarqué , il me regardat droit dans les yeux je regardais dans les siens, c'est comme si on se jugeait mutuellement, j'aurais du faire quelque chose, prevenir les troupes mais quelque chose moi m'y a empeché. Apres une nuit blanche nous nous remmetions en route vers la caserne, on avait décidé de ne pas passer par Times Square, nous marchions donc depuis le levé du soleil l'herbe de Central Park jonchait de détritus humains, de vetements déchiqueté et sa couleur était passé de vert a rouge sang,problament dut a l'explosion, il pleuvait, il pleuvait du sang, le sang des milliers de gens qui passé par Times Square lors de l'explosion, en tournant lors d'un carrefour les immeubles semblait en ruines et immaculé d'une couleur orangé, c'etait donc ça le resultat de ce virus. Une quinzaine de personne au milieu du carrefour ce mirent a foncé sur nous, on leur a tiré dessus mais il se rapprochaient de plus en plus quand un tremblement de terre secoua notre groupe et nous tombions, la moitié désorienté semblait s'evanouir, je regardais les inféctés en attendant mon heure mais il semblerait que ce qui a causé la secousse soit l'homme a la capuche qui aurait "atterit" au milieu du groupe d'inféctés, ses mains, et bien, ce n'était plus des mains elles avait fait places a de gigantesques lames, il tranchat, déchiqueta les inféctés avec une telle facilité, pensant que ce serat lui qui nous tuera, au contraire il me regarda et fit un mouvement de la tete, puis il s'évapora. Ensuite pour retourner a la base nous sommes passé par des ruelles, pas que nous étions des froussards, mais mon équipe avait par trois fois frolé la mort ce qui était pour moi trois fois de trop, arrivé a la base qui se trouvais a l'extremité d'un quai du port ( calme et sur ), le groupe a enfin pus soufflé, quand a moi je suis allé dans ma tente pour ecrire ces 2 jours qui ont été les plus étrange

Fin du troisieme et dernier compte-rendu

La vidéo du moment