https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25596-0-1-0-1-4-decu.htm je crois pas hein
Ouais bon https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13882-0-1-0-1-4-decu.htm
Mais le 1er est meilleur dans le sens à l'époque à laquelle il a été fait et la liberté qu'il y avait
Le 2 à plus de déçu que le 1 ^^
Je vais allé voir quelques tests sur youtube
Monsterx si tu est sur xbox envoie-moi un message via le live pour que je t'ajoute et je répondrai à tes questions sur le jeu
Oui donc GT dans ma CDV xD