CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre camps ?

cooler_2010
cooler_2010
Niveau 5
09 août 2011 à 17:06:42

je me disais que dans un jeu comme celui-ci où l'on a deux ennemis (militaires et infectés) cela aurait été bien que l'on puisse choisir notre camps dans l'un d'eux. Personnellement j aurais choisis les infectés pour leurs points communs avec alex mercer

et vous qui auriez vous choisis ??

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
09 août 2011 à 17:15:24

aucune, mercer se suffit à lui même :content:

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
09 août 2011 à 17:53:06

En repassant certaines mémoires d'intrigues, je me suis aperçu que les militaires complotaient contre moi depuis vachement longtemps. Doonc me rallier à des mecs qui me surveillent 24h sur 24, ùerci bien. Je retourne controler mes infectés, réunion de chefs de meute, et opn fonce sur la base tout au sud pour rire un peu :diable: .

cooler_2010
cooler_2010
Niveau 5
10 août 2011 à 08:12:53

alex suffit mais de faire tout soi même a la longue....c bien d avoir des alliés

clezio: bien jouer il fo prendre le partit des infectés

Jeuxvideofull
Jeuxvideofull
Niveau 7
10 août 2011 à 22:58:54

Pathétique , un bon helicopter et aurevoir :bravo:

Donc militaire :ok:

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
11 août 2011 à 01:23:40

Depuis quand il faut être un allié des militaires pour dégoter un hélico :diable: ?

cooler_2010
cooler_2010
Niveau 5
12 août 2011 à 14:51:52

c net le fouet et voila ils ont rien a dire si nn carnage et basta t a raison clezio car les seuls avantage des militaires sont le nombre or un cataclysme après une tuerie et voila au pire les molosses s occupe du reste

clezio2010
clezio2010
Niveau 9
13 août 2011 à 02:24:42

Tu déconne cooler? Les militaires qui gagnent grâce au nombre alors que t'as toute une ville d'infectés (60% je crois)?
Puis plus le temps passe plus t'as de personne infectées donc en gros, les militaires n'ont aucun avantage.

Tu vas leur rendre une petite visite histoire de voler ce que tu veux et après t'as plus besoin d'eux :diable: .

Et ils ont pas leur mot à dire :diable: !

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
16 août 2011 à 14:24:00

bah pour moi comme c'est pour shadow dans "shadow the hedgehog" sur gamecube lorsque l'on choisis dark (être méchant) shadow devient le général des "black aliens" je m'allie aux infectés et je les dirige (c'est ce qui s'appelle gravir les échelons!)

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
16 août 2011 à 14:48:44

désoler pour le double post mais au tout débuts du jeu alex prends les militaires pour cible pas les infectés on peut donc penser qu'il s'est allié a eux non? parce que après avoir fini le jeu il c'est passé ceci: il y avait des militaire (que des soldats pas de char ni d'hélico) donc j'ai activé le pouvoir griffes pour les charcuter un peu et la des molosse débarque et fonce sur les militaires (c'est déjà bizarre parce que d'habitude c'est sur moi qu'il fonce par surprise) je me tenait prêt a ce qu'un molosse m'attaque (j'avais le doigt sur la touche Y pour faire le tapis de pointes) mais non ils ont tué les soldats puis sont parti. avant ils m'aurait pris pour cible! ça c'est passé une seconde fois avec un super soldat!
puis aussi si on s'allie au militaire on doit rester tout le temps en militaire et ne pas se servir de ses pouvoir sinon on est repérer et puis au fil du jeu les détecteur sont de plus en plus performant si bien qu'a la fin du jeu ça devient impossible d'infiltrer une base sans détruire les détecteur avant!

jayson2000
jayson2000
Niveau 2
26 août 2011 à 21:02:12

Euh je choisi le Bosse de Fin il est très puissant. J'aimerais avoir les avions qui décolle :banzai:

ak_KAMikazz
ak_KAMikazz
Niveau 6
07 septembre 2011 à 18:39:18

Salut comment on fait pour avoir des alliés ?

La vidéo du moment