Bonjour ! J'ai un petit probleme avec ma Xbox la ... J'ai acheté prototype il y a un petit mois. Disque illisible, completement rayé, la boite etait completement destroy on aurait dit qu'Alex Mercer l'avait trouvée :O
Du coup je le renvoie au magasin, fait marcher la garantie, j'en recois un neuf. Nickel !
Je joue, je finis le jeu, le remet dans sa boite. Deux semaines plus tard, je ressort le CD ( j'y avais pas touché entre temps ), je le met dans la Xbox, disque illisible ... ?
Je le nettoie, le remet dans la console : Ca marche ! ... dix minutes apres, le jeu s'arrete "Disque illisible" ...
Il n'y a pas de rayures ( en tout cas pas visible, et de toute facon ca m'etonnerais que j'ai réussis a rayer le disque pendant les dix secondes ou je rangeais le cd il y a deux semaines, et les dix secondes ou je l'ai mis dans la Xbox il y a dix minutes ), et ma console n'a ce probleme qu'avec ce CD ( avec Halo Reach et Halo 3 par exemple, aucun probleme )
Donc voila, est ce qu'a part un probleme de Xbox ou un probleme de rayures ou de saletés, il pourrait y avoir d'autres causes a ce probleme que je n'ai pas encore vérifié? Merci d'avance !