Bonsoir à tous!
J'ai acheté Prototype récemment, je n'ai pas encore fini le jeu bien sur, et peut être la suite ou la fin du jeu me mènera à la réponse à ma question mais, l'envie et plu fort que moi de poser cette question. Je tiens à préciser que j'ai chercher, bien qu'il soit difficile de trouvé un topic a cette question.
Bref, parlons peu, parlons bien! Je voulais savoir si le monde de prototype possédais un auto-équilibrage des présences entre les deux faction qui s'opposent (Infectés-Etre humain)
Si ma question ne vous parait pas clair, j’approfondis. Les zones occupés par l'une des 2 factions sont elles bien déterminés ou sont elles libres d'occuper les endroits qu'elles souhaitent ? Les 2 factions possèdent-elles une intelligence artificielle au point, sur le fait d’être opposé et de se combattre? Si on détruit un camp, cela à t'il des répercutions sur la faction ennemie?
Bref toutes ces questions tournent autour du même sujet, l'équilibre auto gérer par l’intelligence artificielle du jeu! Qu'en est elle? Participons nous à une réel opposition de 2 factions aux conquêtes de territoires libres et gerer seulement par l'IA, et de ce fait, nos actions aurait elle des influences dans tout ça!
Voila j’espère que ma question est bien clair et que vous serez nombreux à me répondre clairement et le plus explicitement correct.
Merci!