CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le jeu !!

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
02 janvier 2011 à 16:25:10

voila je serai tenter par ce jeu, je n'ai jamais joué mais avec les critiques et de ce que j'ai entendu par mon entourage, c'est un bon jeu, si tu veux te défouler lol y'a pas de soucis.
Bref moi j'ai une question, moi qui suit fan du personnage de Cole Turner dans la série Charmed, double personnalité, double jeux, ect...je vais être servit avec prototype. Maintenant est ce que ça ressemble avec ce que je vous décris ou pas ? Genre, dans ce jeu il y a quand même une histoire? c'est pas qu'un truc de bourrin ? Est ce que nous pouvons dissimuler notre véritable identité aux autres ? jouer un double jeux justement, que personne nous soupçonne...ect??
Voila merci de me rep A++

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:43:22

est ce qu'on pourrait me répondre ça fait deux jours que j'attends une réponse, lol, il y a personne sur ce forum?
Merci à vous d'avance, ce serait cool de me répondre.
A bientot.

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:26:01

Le scénario est assez compliqué car disséminé en une centaine de bribes qu'ont obtient en assimilant des personnages clés.

Pour le côté "double personnalité"...
C'est à toi de voir ta façon de jouer, tu peux choisir de faire une mission discrètement sous les traits d'un soldat, et à partir de ce "stade", tu peux devenir un autre. (c'est pas toujours possible à cause des nombreux détecteurs viraux, qui te localisent malgré un changement d'apparence)Rentrer dans les chars discrètement avant de s'en servir pour tuer des militaires, prendre les traits d'un haut gradé pour infiltrer une base ou lancer un tir d'artiellerie, voire même dénoncer d'autres soldats en les accusant d'être un infecté.

J'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire par "double personnalité", surtout dans un jeu, donc il est possible que je vienne de te répondre complètement à côté, désolé si c'est le cas :o))

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:31:49

c'est pas grave spycho, au moins tu as répondu et je t'en remerçie!
Ouai pour etre plus explicite, j'aimerai un jeux video ou l'on pourrait incarner un perso un peu comme Cole Turner/Balthazar dans la série Charmed, ça te dis quelque chose? C'est un mi-humain mi-démon, qui quand il se transforme possède des pouvoirs tels que boules d'énergie, téléportation, manipulation esprit, peut faire apparaitre et disparaitre des choses. Voila en gros. Si tu as une autre idée de jeux qui me conviendrait, n'hésite pas à me le dire!
A+ mec :-)

gamma666
gamma666
Niveau 9
06 janvier 2011 à 21:46:18

le premier jeu qui me viens à l'esprit : darksiders.

On incarne un des quatre cavaliers de l'apocalypse dans un manhattan (encore) ravagé par la guerre entre anges et démons.

Du beat'em all bien bourrin, gore, avec une ambiance gothique avec une petite touche de RPG. Au niveau graphique, je ne peux pas juger (bécane pas assez puissante) mais le character design a plus de gueule que celui de prototype.

Je n'y ai pas touché très longtemps, mais je l'ai trouvé très répétitif (comme tout beat'em all) beaucoup plus dirigiste que prototype qui a pour lui l'avantage de la liberté aussi bien en exploration qu'en baston.

Sinon, comme jeu tu peux essayer dante's inferno, t'es pas vraiment un démon (pas du tout d'ailleurs, mais tu en croises une flopée) un remix de castlevania.

D'un genre différent : overlord, tu incarnes le seigneur des démons, un univers bien déjanté (du second degré, t'attends pas à du drame gothique).

lost-war
lost-war
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:34:22

Bon en fait c'est plus un jeu bourrin et répétitif. Il n'y a pas de subtilités dans ce jeu, bref si tu veux te défouler je te conseille quand même autre chose!

La vidéo du moment