Salut tout le monde ! alors voilà j'ai commencé le jeu il y a peu, et je viens d'acheté l'amelioration tapis de pointes mais impossible de la faire fonctionner, c'est écrit qu'il faut viser et la charger avec y mais ca me fait un coup de genou j'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'il fallait la masse critique ( que j'ai) et ca ne marche toutjours pas ... si vous avez des idées... =)
Snake-28-XD
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:08:11
salut. jespere ne pas te dire de bétises, mais je pense quil faut que ta santé soit a fond, que la barre bleu apparaisse. il me semble que c la masse critique.... sinon retourne dans ton icone <améloration> tu poura voir toutes les éxpliquation pour ce combos... jespere que ty arrivera
Kyo_Soma
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:41:32
pas besoin que la santé soit à fond mais il faut effectivement que la barre bleue apparaisse au moins en partie. En d'autres termes, ce n'est pas suffisant d'avoir acheté la compétence masse critique, il faut qu'elle soit active aussi
thebestofgalen
Niveau 7
04 décembre 2010 à 12:41:23
slt tu parle du cataclysme tapis de pointe ou de tapis de pointe tout seul, si c le cataclysme tu as besoin de la barre bleu sinn il faut que tu sorte tes griffes lorsque tu veu faire ton tapis de pointe
eziodu86
Niveau 6
05 décembre 2010 à 12:15:08
mai nan faut que t sélectionné le pouvoir griffe pou pouvoir le faire
-loras-
Niveau 6
11 décembre 2010 à 14:05:32
bon il faut juste appuyer sur "triangle" lorsque tu met ton pouvoir de griffes
si c le cataclysme alors appuie sur "carré" + "triangle" (note quil faut maintenir les 2 touches quelques instant)
voila jespere que ma réponse est clair
-loras-
Niveau 6
11 décembre 2010 à 14:08:10
le cataclysme ne se fait que si une barre bleu apparet a ta vie
il sagit de la masse critique (si tu voit juste un milimetre de bleu,le cataclysme marche aussi).
-loras-
Niveau 6
11 décembre 2010 à 14:13:09
ma réponse ne convient que sur PS3
-loras-
Niveau 6
11 décembre 2010 à 14:14:58
aller a+
chiningeur_93
Niveau 7
13 décembre 2010 à 01:38:09
pour activer la tapis de pointe tu doi t'armé des griffe et maintenir Y chaque pouvoir a sa deuxieme atac mais si tu est a mains nu tu n'as aucun pouvoir actif et pas besoin de la barre bleu vue que se n'est pas un cataclisme tu peux lutilisé quand et comme tu veux