CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype 2 enfin la suite !!

Kr4ToS
Kr4ToS
Niveau 5
05 décembre 2010 à 19:04:43

Peut-etre très haute comme exigence mais pour une fois, sur une console next gen, voir un jeu d'explo libre comme celui-ci avec un bon moteur graphique, c'est trop demandé?

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:41:33

Cool Prototype le l'ai pas acheter mais si celui la sort je l’achète direct ! :bave:

bobibo
bobibo
Niveau 5
05 décembre 2010 à 21:16:50

avec un budget a la GTA 100 million euro c'est possible Kr4ToS mé il on peuve pas avoir ce budget car le succes né pas assuré pour un jeux comme prototype

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
05 décembre 2010 à 23:59:06

des graphismes comme infamous ce serait déja pas mal du tout après changer un peu l'ia qui est vraiment trop facile à berner .

bobibo
bobibo
Niveau 5
09 décembre 2010 à 04:44:08

j'espére que c'est pas lui sur la photo il sera pas tré beau chauve

jeremydu65
jeremydu65
Niveau 5
11 décembre 2010 à 15:45:32

lol tu va surement rire mais on na jamais vu si il avais de cheveux ou pas dans le jeux pareille il est chauve tout court ^^ donc sais un peu ... se que ta dis

HulaHop
HulaHop
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:25:26

Bien vu jeremy.
Effectivement, peut être qu'on incarnera de nouveau Mercer :( (le même et pas un clone ou son cousin germain...) :hap:

bobibo
bobibo
Niveau 5
12 décembre 2010 à 03:43:54

il a des cheveux sur une photo de lui dans une mission ou il retourne dans son appart aprés je c pas si le verus lui a fais tombé les cheveux j'espére pas au pire lui remettre sa capuche lol

bobibo
bobibo
Niveau 5
12 décembre 2010 à 03:48:22

ou sinon il les a rasé pour qu'on le reconais plus

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
12 décembre 2010 à 04:12:05

[spoiler]
selon le trailer va ya avoir deux perso principal, alex et un général qui veut lui faire sa peau
mais à la fin on lit: tuer votre créateur
donc possible alliance voir coop online? :D
[/spoiler]

Prototype_2
Prototype_2
Niveau 3
12 décembre 2010 à 04:34:42

ouai sa va être super vivement la sortie :bave:

bobibo
bobibo
Niveau 5
12 décembre 2010 à 12:30:43

oui le trailer es génial et sa nous permettra de voir le hero alex mercer différament

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
12 décembre 2010 à 12:54:31

après avoir vu plein de fois le trailer il en résulte que :

Sgt. James HELLEN le nouveau héros ? pas si sur, après avoir bien regarder le trailer on ne voit pas le personnage jouable sauf sous sa forme d'armure donc on ne sait pas si c'est lui.

alors on joue alex mercer qui se fait attaquer pas James HELLEN ou on est James et on attaque Alex ?

à part ça on voit que la ville est totalement détruite, des infectés de 5m de haut, les truc bizarre qui recouvre les bâtiments pas encore détruit. mais ça reste new york.

le héros ( alex ou james) a la même armure que dans le premier et les griffes. après on voit qu'il a une épée bien différente que dans le premier et on ne voit pas bien mais il semblerait que le personnage à ce moment soit chauve ( donc james, mais ça pourrait être en multijoueur (oui, je veux garder Alex)). Il y a aussi un nouveau cataclysme qui attire tout ce qui se trouve autour de lui pour tout faire dégager après, assez similaires à celui du premier.

des armes lourdes apparaissent, gatling pour le moment mais on peut supposer qu'il y en aura plus. la possibilité de prendre une carcasse de tank pour exploser les gens en dessous ( en étirant ses bras) et des sauts de la mort qui tue, comme avant

bobibo
bobibo
Niveau 5
12 décembre 2010 à 19:07:59

j'ai une autre version Elisabet etait enceinte et a donner naissance a un garçon on le compren en visionnent la mémoire des personne absorbé dans le 1 je pense que ce garçons c james hellen cela explique pouquoi il a les même pouvoir et il en veut a alex pour la mort d'un etre cher a c yeux, on a tuer Elisabet dans le 1

bobibo
bobibo
Niveau 5
13 décembre 2010 à 00:39:27

je revien sur ce que j'ai di je me suis completement gouré le soldat c injecté le virus pour venger sa famille tuer par alex ou a cause de alex

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
18 décembre 2010 à 20:53:04

Jai adoré prototype et jéspere que le 2 soit aussi bien :fete:

La vidéo du moment