Mais go te pendre, bioshok c'est bioshok et prototype c'est prototype. Sont différents, et perso, le scénario de prototype j'ai aimé, bien que très cliché de comic book (c'est dailleur ce qui lui donne son charme), il faut avouer que la mise en scene passe bien.