désolé mais si je mais pas un titre qui atire persone ne vient sur mon sujet est ce que vous avez des cartes pour les sites et quest ce qu'on gagne quand on les a tous voila encor désolé pour le titre chui nul je sais
PrototypMaster
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:50:48
Pitoyable et si tu vue une réponse il n'y a pas de carte ou cherche bien
Nihilus666
Niveau 77
07 septembre 2010 à 20:29:00
Quand on les a tous => Des PE et un Trophee/Succes
fenteman
Niveau 4
08 septembre 2010 à 17:47:53
MERCI BEAUCOUP
Pain45
Niveau 5
08 septembre 2010 à 20:22:12
Mdr pas mal la technique x) Des cartes il y en a cherche a peu (moi j'ai paumé le topic xD dsl)