CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le blabla du forum !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
alasa1 alasa1
MP
Niveau 6
25 janvier 2009 à 17:41:24

ouin je dois avoue que quand ces la pagaille ces dommage

je ne serais pas souvent ici mais quand meme sur ce eh bien
bonjoru a tous fans de prototype

Thunderbat Thunderbat
MP
Niveau 7
25 janvier 2009 à 19:29:14

salut tout le monde ^^

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:56:22

Bonsoir !
)Je fais juste un ptit tour :o)) )

[sf] [sf]
MP
Niveau 16
25 janvier 2009 à 19:59:33

Ah ouais 5 ans aussi ! Tu avais 10 ans alors ?? Mais comment se fait-il que tu connaisse beaucoup de chose ?

:d) J'ai que ça à faire, en bon no-life. :o))

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
25 janvier 2009 à 20:32:47

@ King55:

Bien que je l'ai dit aussi sur le forum Mafia II, là tu fais que ne le confirmer en plus: ona vraiment là même vision des choses :-)

Citations:

" C'est aussi ce que j'aime, le moment de news et des rumeurs où le forum crée sa communauté " +100000

---------------------------------------

  • "Au passage: iMackovich = Mavkovich" " :d) Bon bah ça va alors, parce que sur Empire : Total War, il y en a un qui croyait que c'était deux personnes différentes ! Trop lol XD

Parce que je lui avais fait une configuration sur mesure sous le pseudo Mackovich, et je lui est dit, trois jours plus tard, sous iMackovich, qu'il avait déjà une liste (il en redemandait une ^^) et c'est là qu'il me répond non. Je lui mets le lien et il réalise XD

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-7290-1-0-1-0-0.htm#message_7463
| Citation de : darkdam95240
| Date du message : 25 janvier 2009 à 13:52:00
| Contenu du message :
| "ce qui est bien dans les forums ou le jeux n'est pas encore sortis c'est qu'il y a les memes gens alors qu'apres quand le jeu sort y a plein de monde et sa devient la pagaille
"

:d) Seule une communauté forte et soudée peut y survivre. Ce fut le cas de celle de Battlefield 2142. On est encore là. Inébranlable et encore plus ami qu'avant !!

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-7290-1-0-1-0-0.htm#message_7498
| Citation de : [sf]
| Date du message : 25 janvier 2009 à 19:59:33
| Contenu du message :
| "Ah ouais 5 ans aussi ! Tu avais 10 ans alors ?? Mais comment se fait-il que tu connaisse beaucoup de chose ?
|
| :d) J'ai que ça à faire, en bon no-life. :o))
"

:d) Ah d'accord :o))
Mais c'est bien, au moins tu n'a pas viré noeliste.
Mais n'est-il point vrai quil fallait avoir 16, sous le règne de Nayru-Chan, au moins, pour devenir modérateur ?? ^^

Thunderbat Thunderbat
MP
Niveau 7
25 janvier 2009 à 20:54:05

Moi je suis plus du 15 18

je connais bien Chouhartem, Cisla, winker (j'étais avec lui pendant 2 ans sur les Teamspeak) et plein d'autre " People " du 15-18 ^^

[sf] [sf]
MP
Niveau 16
25 janvier 2009 à 21:04:28

:d) Ah d'accord :o))
Mais c'est bien, au moins tu n'a pas viré noeliste.
Mais n'est-il point vrai quil fallait avoir 16, sous le règne de Nayru-Chan, au moins, pour devenir modérateur ?? ^^
:d) Y'a déjà eu des modos de 12ans à l'époque nachan

Thunderbat Thunderbat
MP
Niveau 7
25 janvier 2009 à 21:09:29

Non je suis pas noeliste meme si j'utilise le smiley quand ya de l'humour :noel:

[sf] [sf]
MP
Niveau 16
25 janvier 2009 à 21:25:57

Idem. :o))

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
25 janvier 2009 à 22:06:23

Bah tant mieux, car je HAIS le noelisme.

C'est bien à cause de l'un d'entre eux que j'ai perdu mon pseudo principal après le bannissement de mon ancien pseudo.

Pour faire simple, au tout début je m'appelais customye. J'ai été banni parce que j'ai floodé dans un forum mort depuis une éternité (jeu annulé + un message tous les deux ans). Ensuite j'ai été saftoman, qui n'a pas duré longtemps.
On me la volé dans un cybercafé à Malte... le gars était Suisse et noëliste. Faut le faire, à Malte, dans un cybercafé où il y a 30 ordinateurs, j'avais laissé mon pseudo connecté sur un seul ordi et le gars il floode et insulte avec sur le forum salon xbox 360. Faut le faire.
Moi quand je vois un compte gmail, hotmail ou autre ouvert et oublié, réflexe: je le déconnecte. J'aimerais qu'on en fasse autant quand il s'agit du mien !!
C'est d'ailleurs à cause de cela que je n'ai pas gagné non plus les élections du forum Battlfield 2142.

Maintenant je suis sous Mackovich et j'ai eu très très chaud pendant les élections (fin été 2008) du forum far cry 2.

Décidément, j'ai pas de chance.

Je compte bien gardé ce pseudo.
N'empêche, si je n'avais pas perdu customye (bon OK j'ai fait le con) il en aurait eu presque 2000 jours :bave:

Vous comprenez maintenant pourquoi je hais le noëlisme ! D'autant plus qu'ils floodent, font chier, détruisent l'ambiance etc...

King55 King55
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 23:15:23

Et pourtant, au tout début, le noelisme partait dans de bonnes intentions mais tout a dérivé si vite et c'est aujourd'hui totalement incontrôlable. Les premiers noelistes étaient des gens très sympas s'accrochant à un délire pour se payer de simple rigolade. Aujourd'hui, le but est de faire chier son monde en oubliant les fondamentaux qui ont lancer le délire noeliste. :-)
C'est triste. :-(

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
26 janvier 2009 à 01:54:07

Oui je sais, les vrais fondements du noëlisme ne le voulait pas.

Mais bon, c'est un fait et on ne peut rien y faire !! :-(

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
26 janvier 2009 à 01:57:14

Ah et, en fait, quand je parlais du fait que j'avais floodé, en réalité, je répondais au topic présent en citant des paroles de Manau "Un mauvais dieu" (je sais je sais, j'en ai honte :gni: ) et j'avais créé juste un topic en essayant de faire la page la plus longue avec les textes les plus longs (encore plus con XD).

Enfin, il y avait quelque d'autre qui écrivait à chaque fois un message avec un numéro dans l'ordre croissant. Encore plus con !!!

Thunderbat Thunderbat
MP
Niveau 7
26 janvier 2009 à 14:59:11

J'étais noeliste au début quand Triplepatte l'avait inventé...c'était fun mais maintenant ya les gamins du forum - de 15 ans qui se sont ramenés...

Bref...

darkdam95240 darkdam95240
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:07:42

question qui vas paraitre bete mais bon qu'est ce que le noeliste?

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
26 janvier 2009 à 17:22:17

Le noëliste ? Pour rester neutre, c'est une forumeur de JV.C qui utilise sans arrêt le smiley :noel: pour ponctuer tous ses messages.

Mais ce n'est pas tout.
Il a une idole, qui en plus d'être :noel: , est Chuck Norris (cf les "Chuck Norris Facts" ).

Il a aussi une politique: il se bat contre les bides (=topic sans réponses et abandonnés) pour se moquer de ceux qui subissent le bide. Pour être plus, il veut se faire passer pour un sauveur qui va remonter le topic (débidage pour parler noeliste) et les autres noelistes vont le rendre actif.
En réalité il va y floodé et le détruire complètement avec le soutien des autres.

Enfin, le noëliste a aussi son langage: remplacer un maximum de son "ai" par "ay", comme:
- j'ai = Jay
- PC = Pay Cay
- Pédé = Payday
- boulet = boulay
etc...

Mais aussi d'autre mot issu de l'anglais (phonétiquement parlant):

- j'ai ri = jerry (prénom en Anglais)
- ta gueule = taggle (le "le" à la fin est prononcé à l'Anglaise, --> on dit "elle")
- owned
- powned
etc...

Voilà.

C'est ce qu'est un noëliste aujourd'hui, autrement dit un con qui ne sait pas quoi faire d'autre sur les forums de JV.C.

Thunderbat Thunderbat
MP
Niveau 7
26 janvier 2009 à 17:24:02

Non la tu évoque le mauvais noeliste :ok:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:32:21

J'aime bien le langage noeliste :(

Thunderbat Thunderbat
MP
Niveau 7
26 janvier 2009 à 17:36:23

Ouai cay marrant :noel:

King55 King55
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:06:20

C'était amusant à l'époque de Triplepatte comme tu la dit Thunder.
Mais il faudrait plus qu'un message pour décrire totalement la connerie noeliste. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment