CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario interet ?

kurh
kurh
Niveau 9
16 janvier 2009 à 16:42:40

Salut a tous

Voila je ne onnais pas bien ce jeu il a l'ai sympa. Mais je voudrais savoir quel sera le but du jeu ? y aura il un scénario ? des missions bien travaillées ? une histoire qui nous donne envie de finir le jeu et le recommencer ?

Car j'ai un peu l'impression que ca va etre comme un GTA ou un assassin's creed, c'est a dire un max de fun la 1ere heure de jeu (Waaa putain on peut faire ca ? Génial comment je l'ai tué) Et ensuite on se dit "oui c'est amusant mais apres?"
Enfin j'attendrai les test voir ce qu'il disent a ce niveau si c'est encore une fois un jeu fun mais lassant et répétitif ou pas. Mais je pose la question à ceux qui suivent de près l'actualité de ce jeu en attendant ?

alasa1
alasa1
Niveau 6
16 janvier 2009 à 22:37:50

le scénario reviens sur les origines des pouvoir de Alex pour cela nous devons récolter plusieurs blocs de mémoires(je ne me souviens jamais comment) en absorbant les personnes importante qui ont de loin ou de pret servis a nous donner ces capaciter. en gros tu absorbe les gens important pour découvrir qui tu es. ces a peu pres tout ce que je sais

body-bad
body-bad
Niveau 7
17 janvier 2009 à 00:03:43

mais problème tu est poursuivi par l'armée mais aussi par toute les personnes contaminée par le meme virus que toi en moins puissant (on ne sais toujours pourquoi ils sont contaminé) Donc petit à petit la ville est dévastée et ya des zombies et des militaires partout :fier:

Twicix
Twicix
Niveau 8
09 mai 2009 à 11:45:45

Le héros qui a perdu la mémoire... à défaut d'être original j'ai toujours pensé que c'était la situation de départ la plus intéressante pour construire un scénario intriguant (cf Lost Odyssey).

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
09 mai 2009 à 11:52:00

Alex doit retrouver sa mémoire et donc qui lui a fait ça... [en fait c'est GENTEK, pour ma part]

:cd:

Thumbers
Thumbers
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:56:35

-__- j'aime bien les gens qui regarde pas les vidéos qui parle du scénario...

soka59
soka59
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:08:16

IL suffit d'aller sur le site officiel rubrique Histoire.. Aprés pour savoir si c'est interessant faut attendre le mois de Juin car personne peut le dire.

Math310
Math310
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:44:50

Sans vouloir vous vexer, vous allez les chercher où vos topics qui datent de plusieurs mois? :(

La vidéo du moment