CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex vs Kratos

lilgangsta64
lilgangsta64
Niveau 3
17 juin 2011 à 20:24:27

Kratos a déglingué Zeus le plus balèze de tous les dieux alors tu penses un petit voyou comme Alex Mercer, kratos il lui donne une gifle l'autre il tombe par terre :rire:

ryuninja
ryuninja
Niveau 6
23 juin 2011 à 13:30:17

alex le butte en clignant des yeux :dehors:

ilolus
ilolus
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:20:02

C'est dingue, tout le monde sort "Kratos il a éclaté des gars qui font trois kilomètres de haut, avec sa lame de l'Olympe il déchire Alex et il s'en va tranquille, pour faire son petit jogging en explosant le soleil au passage".

Le problème, c'est qu'Alex est le virus au départ. Le virus c'est tout petit, on peut pas le hacher comme ça. Donc le virus, il se laisse ramasser par la lame, il contamine Kratos, il prend ses pouvoirs et pouf, fini.

_____
Ce post vous est offert par la ilolus®Corp™ :-)))

Clic: http://www.hordes.fr?ref=ilolus :)

ARSSANSO
ARSSANSO
Niveau 2
09 juillet 2011 à 00:45:18

C'est vrai que Kratos est super puissant mais alex peut le battre,avec ces nombreux pouvoir il peut battre Kratos,mais sa depend dans GOW2 il a des pouvoirs differents comparer a GOW3 donc on peut pas savoir mai je dirai qan meme Alex

Loulomeyer
Loulomeyer
Niveau 6
13 juillet 2011 à 00:44:56

Chuck Norris...

Hearten
Hearten
Niveau 5
13 juillet 2011 à 13:09:21

Ben on dit que kratos à tué des dieux, déjà c'est pas vraiment possible mais vue qu'il possède des armes divines ça l'ai surement. Alex lui il a buter quelques soldats et d'autre larves dans le genres, ok c'est sûr Kratos vit dans un monde remplis de créatures divines et Alex absolument pas, donc on ne peux pas vraiment comparer il faudrait d'abord tester Alex contre un dieux comme Zeus ou Hades, mais bon même je ne pense pas qu'Alex soit capable de butter Kratos même si c'est un virus, c'est juste une flaque qui peux assimiler des gents et qui peux résister à une bombe atomique.
Ben c'est très bien, mais comparé à un dieux de l'enfer ou au dieux des dieux ben c'est rien, si Kratos à pus éclater des dieux avec des armes surpuissantes je ne passe pas qu'une flaque de microbes comme Alex puisse résister...
En+ quoi j'imagine même pas un combat contre un dieux des enfer et un pauve virus...

gamer1995_Tilly
gamer1995_Tilly
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:47:10

ALEX MERCER :coeur: l'autre là ils a que 2 armes mais ALEX lui
c'est un vrai HEROS couteau SUISSE mmmmmmmmmhhhh
je dit ALEX

jobiks
jobiks
Niveau 4
17 juillet 2011 à 22:20:52

vous savez la seul facon de departager ce truc c est de créer un jeu ou se trouve alex marcer et cratos ce serait repondre à votre question mais comme ca risque pas d arriver je pense que alex gagnerai il peut attaquer avec le fouet de loin tapis de point avec les griffes .... alex a toutes ses chances

Godofoire
Godofoire
Niveau 3
11 juillet 2012 à 17:09:41

Egalité

dftlink
dftlink
Niveau 53
17 juillet 2012 à 18:12:19

je vois mal alex reussir a vaincre et assimiler kratos, mais je vois mal kratos tuer alex.

[-sims-]
[-sims-]
Niveau 9
22 juillet 2012 à 12:30:17

Kratos gagne bien sûr, malgré sa force brute il est plus malin qu'on ne le pense il parvient toujours à ses fins.

Il parvient à tué l'ultime Zeus, Athéna, Perséphone, Posséidon, Hadès,amphitrite, Héphaïstos, Héra, Cronos, gaïa, Héra, Arès, Hélios, L'hydre, Méduse, le minautaure d'hadès, le colosse de rhodes, thésée, le roi barbare, cérbère, persée, Euryale, vole les ailes d'icare, arrache les jambes d'Hermès, le Kraken, les soeurs du destin, Léviathan, Hercule, le scorpion géant, fais de gros dégats à scylla, callisto, erinyes, le lion de pyrée, thanatos, charon, le basilic, le pire dans tous ça c'est que je ne les ai pas tous dis...

Je ne vois donc pas comment Alex pourrait faire quoi que ce soit contre quelqu'un qui a tué à lui tout seul 2 titan, une dizaine de dieux et plein de créatures divines.

De plus il ne fait que de buter des petits soldats du blackwatch et des inféctés.

Roxaas[JV]
Roxaas[JV]
Niveau 6
22 août 2012 à 19:00:39

Kratos le defonce niveau force ... Mais alex le defonce niveau vitesse :) . Il sont opposé l'un a l'autre alors on peut pas trop faire de choix :hap:

Cyber_Phoenix
Cyber_Phoenix
Niveau 10
26 août 2012 à 01:36:24

Alex gagnerais : rappelé-vous

:spoiler:

A la fin du jeu il survi a l'explosion nucléaire ( il était en boulli , un corbeau passe il survie

Fin :spoiler:

Donc ,si il se fait mettre en bouilli par Kratos , La bouilli l'assimilera et Alex aura les pouvoir de kratos
Donc Alex gagne.

Affaire classé :cool:

[lunar]
[lunar]
Niveau 10
29 août 2012 à 18:40:42

Deja je pense que pour faire un debat la dessus il faut avoir jouer au deux jeu alors se qui on jouer que a prototype et qui on vu que des videos de god of war et qui dise " olololo alex il asimil cratos é yl meur XDDDDD"vous pouver aller vous recoucher :ok:

Godofoire
Godofoire
Niveau 3
06 septembre 2012 à 22:59:57

J'ai jouer au deux et je les trouves incomparable. Pour moi il y a
Égalité

La vidéo du moment