CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alex vs Kratos

[]AureasAetas[]
[]AureasAetas[]
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:54:27

alex est quand même un virus sous forme humaine, et c'est pouvoirs ne sont pas négligeables, faut pas l'oublier

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:40:34

Kratos pour moi :bave:

killdumbass
killdumbass
Niveau 9
16 juin 2010 à 16:54:33

Alex vole et a les cataclysmes. Et puis on est qu'a prototype1, alors que kratos lui dans le 1 était pas hyper fort.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:01:29

Kratos était meme plus fort dans le 1 que dans les autres à mon gout

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
19 juin 2010 à 04:15:11

Moi je dirais Alex.
Ses lames sont vachement puissantes au CaC, sans compter sur sa faculté d'absorber les genset les Cataclysmes.
Donc pour moi Alex gagnerait :ok:

Pain45
Pain45
Niveau 5
20 juin 2010 à 01:03:41

Alex et de loin le pauvre Kratos aurait pas fait 3 pas qu'il se mangerait un coup de fouet xD ou un tapis de pointes !

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
22 juin 2010 à 00:50:44

moi je veux que alex assimile kratos ou l'inverse. après tout kratos en est capable....

saixangel
saixangel
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:13:31

lol c'ets pas un coup de fouet qui tuerait kratos, kronos a essayer de lecraser avec ses doigt, kratos la niquer ensuite^^

Jpense que meme si Alex a plus de pouvoir, de faculter... etc Kratos a plus de ressource et de determination et gagnerai le combat :)

Ou alors, soyons, cool, match nul ^^

Tanahtor
Tanahtor
Niveau 1
23 août 2010 à 19:26:44

Moi je dirait Alex vu qu'il a quand même survécu a une bombe nucléaire et que c'est memdre repousse en gros il est immortel comparé a Kratos qui lui n'est pas immortel ^^
Alors Alex a beaucoup plus de chance de gagner que Kratos en as ^^

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
23 août 2010 à 21:51:28

Alex est immortelle tout simplement,Kratos il va le chattouiller avec les lames du chaos :ok:

sangoti
sangoti
Niveau 11
27 août 2010 à 21:24:51

Kratos n'a aucune vitesse comparé à Alex,la vitesse dans un combat ca fait tout,et les techniques d'alex sont tres puissantes sachant que lui n'a pas forcément besoin d'arme pour se défendre.Il fait déja du street fight c'est amplement suffisant avec sa vitesse

Rien n'est vrai tout est permis :noel:

PrototypMaster
PrototypMaster
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:42:29

j'ai les deux jeu kratos c un barbare grande puissance de force mais lent alex il a ca fair des tour a pleine vitesse et a ataquer aec le fouet et plus de kratos :) mais vau mieu pour alex de pas fair du corp a corp XD mais alex gagne avec ca vitesse surhumaine

Tekkerman2
Tekkerman2
Niveau 8
05 septembre 2010 à 00:15:40

Kratos réduit alex en bouillie avec son petit doigt puisque il est dieu et qu'il peut devenir géant et tou en plus il est surpuissant (tout ça vant que zeus ne le défonce bien sur)

PrototypMaster
PrototypMaster
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:30:04

Bravos n'est pas dieu jconnai le jeux c tout simplement un titan il me dise vers le 3/4 du jeu et i peu pas s'agrandir même si normalement un titan c gigantesque il reste taille humaine

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:36:20

Excusez moi, mais Kratos a littéralement bousillé Hermes qui est 100 fois plus rapide que Alex :) Kratos n'a qu'a chopper Alex avec ses lames ( rattachés à des chaînes donc extensibles ) ensuite, Kratos le retient au sol en lui mettant son piede contre la poitrinne. Il sort alors ses cestes de Némées et il ne lui reste plus qu'à détruire Alex de la même façon qu'il la fait à Hercule :)

C'est à dire, avec une petite opération du visage :rire2:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:39:46

Ah oui, voici un C/C du topic GOW 3 qui résume le combat contre Kratos :

Kratos a tué a tué :
-Une hydre
-Léviatan
-Cronos (un titan quand même)
-Des dieux : poséidon,zeus,hermes,hades,hélios,ares
-hercule
-théséé
-percée
-les soeurs du destin
-le minothaur
-une statue géante
-La gorgone
-différents ennemies, cerbères, cyclopes etc...

A lui tout seul il a détruit le soleil, répendu la peste sur le monde, englouti toutes les terres par la mer, tué le dieu des enfers, détruit le destin ainsi que plusieurs mythes et héros à lui tout seul...

Et LA ya un petit mec du nom de Alex Mercer qui viens se la ramener parce qu'il sais voler et qu'il est "TRO DARK" avec ces pouvoirs et ses pics qui sortent de partout ?
Une seul chose : MAIS LOL!

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:49:34

Vous me faites rire. Faut pas oublier que Mercer est tout simplement immortel, invincible. Kratos peut lui faire tout ce qu'il voudra, le tabasser à mort, l'exploser avec toutes ses plus puissantes armes, Alex se régénèrera toujours, tandis que Kratos, une simple blessure suffirait pour qu'il se fasse assimiler :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:37:20

Les dieux étaient immortels aussi :ok: Pourtant ils se sont fait niquer en beauté :ok: Donc Kratos > Alex > All > ... > René La Taupe Décapitée > lamasticot :oui:

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:27:23

Kif kif, moi je dis, alex a plus de pouvoirs mais kratos est plus fort et plus déterminé, le match sera serré !

PrototypMaster
PrototypMaster
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:35:12

mai ho les dieu son immortel mai pour le jeu fallai commême qu'il puisse ce fair buter -___-

La vidéo du moment