CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:58:23

:salut:

J'ai un site de jeux vidéo et il vient de tester ce jeu sur le site allez voir
http://jv.pc.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=326:prototype&catid=5:laventuresactions&Itemid=5

Le site n'est pas complétement fini donc si il y a des petits bugs d'affichages ou des parties vide c'est normal :ok:

alors :question:

Si ce site vous plais alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum :ok:

[]AureasAetas[]
[]AureasAetas[]
Niveau 6
07 mai 2010 à 22:52:03

ton site est pas mal. Par contre j'ai lu rapidement ton test, bosse dur la syntaxe, ce n'est absolument pas agréable à lire.

Je vais essayer de te donner un exemple avec le début de ton test que j'ai remanié, j'ai aussi corrigé quelques fautes (2 ou 3) et surtout les erreurs scénaristiques (au début c'est plus ou moins dans une morgue qu'il se réveille, pas un laboratoire). Bon, j'ai (globalement) essayé de garder ce que tu disais tel quel, sans toucher au fond, donc c'est pas parfait mais ça donne une idée (je dis pas non plus que ce que j'ai fait est exceptionnel hein).

Prototype, un jeu pas comme les autres...
Pour un jeu d'action, être prenant et (relativement) bien fait est un fait rare. Ne pas reprendre une histoire vue et revue l'est encore plus. Voici donc Prototype, le jeu offrant le choix entre incarner un héros ou un monstre. Tous deux réunis dans un seul individu: Alex Mercer!
Globalement le jeu a un petit parfum de Spider Man. Fameuse comme comparaison? Peut-être, mais ça le vaut bien!

Faisant office de tutoriel, le jeu offre au commencement la possibilité aux joueurs de contrôler Alex avec ses principaux pouvoirs. Rassurez, ce n'est que temporaire et on se retrouve rapidement avec un héros limité à sa plus simple expression. Ce qui ne vous empêche pas pour autant de tout détruire sur votre passage. En effet, dès les premières minutes l'aspect "bourrin" du jeu est visible.
Concrètement, le début de l'histoire nous montre un Alex Mercer diminué s'échappant d'une morgue où il s'est manifestement "réveillé". Inutile dans dire plus, le scénario apparait déjà clairement à votre esprit, retrouver la mémoire tout en luttant contre le virus à l'origine de tout ce capharnaüm.

J'ajouterai que je ne suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, Prototype n'est pas un jeu aussi innovant que ça et les sources d'inspirations sont nombreuses.
En outre ton test est décousu, on passe du coq à l'âne sans transition aucune.
Dernière chose, dans les "moins" à la fin:
-"Un peu répétitif mais comme tous les jeux du genre". Et
-"Les combats sont souvent les mêmes".
C'est un peu dire deux fois la même chose.
Ah! Et ça se passe un Manhattan seulement, et non pas dans tout New York, ce qui change pas mal de choses au niveau de la superficie jouable

Sur ce bonne continuation :ok:

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:46:48

Ok :merci:

Je vais voir pour les corrections et encore merci

La vidéo du moment