CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Similitudes

egrra
egrra
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:29:33

mouais, mais à mon avis, y aura pas autant (s'il y en a) de changement dans le physique ou la mentalité d'Alex...

Quoique... :bave:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:08:30

J'en doute aussi :rire:

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
06 mars 2009 à 23:18:13

On verra moi j'éspère juste en avoir plein la vue^^

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?

egrra
egrra
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:06:29

par contre c'est vrai quece serait cool une ptite personnalisation du personnage... mais j'en doute aussi : dans ce genre de jeu de bourrin, la plupart des joueurs ne s'intéressent pas du tout à ce genre de "détails"... et de toute façon, Alex Mercer restera Alex Mercer, donc faut pas trop espérer.

Math310
Math310
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:43:40

Bourrin, surement, mais le scénario a l'air pas mal pour le moment :bave:

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
07 mars 2009 à 17:02:49

Ouai mais ils disent que notre perso sera plus ou moins mauvais et que sa changera l'apparence. Moi je dit "Wait and see" :ok:

L'erreur est humaine, mais l'humain est-il une erreur?

egrra
egrra
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:27:20

Math310 : bourrin et bon scénario ne sont pas forcément deux qualités qui s'oppose, regarde DMC3 (le 4 est un peu limite je reconnais)

-Lassassin : Ah, j'avais pas vu ça, ça m'avait pas marqué... A mon avis, on aura droit à une jolie poussée de pics démoniaque sur le corps en cas de Bad Mercer...
Par contre j'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner en cas de Good Mercer :(

des idées? :)

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
07 mars 2009 à 21:27:32

Ouai une tenue blanche avec une peau plutot clair un peut comme Altair de assassin's creed peut-être^^. Enfin avec une tenue bien remixer de notre époque. Pour le mechant une peau plus sombre avec un habit tout noir et des pique qui sortent ouai :ok: . Sinon j'ai pas d'autre idées lol

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:03:57

Je suis d'accord pour le côté mauvais , mais pour ma part je crois que dans un cas d'alignement , y'aura pas de "bon" côté.
Alex est un anti-héro , et il se comportera comme tel , il fera forcement du mal quelque part.Je pense que si on agit sans pour autant être un veritable monstre, alex restera "normal".
Je le vois mal avec une auréole et des ailes :rire:

Math310
Math310
Niveau 10
07 mars 2009 à 23:33:13

Pourquoi pas? :o))

Je me fiche du coté obscur, moi je serais plus ou moins neutre :noel:

egrra
egrra
Niveau 10
08 mars 2009 à 02:55:36

j'vois bien Good Mercer plus "rayonnant" enfin, pas comme un lampadaire non plus hein, mais plus blanc. moins d'ombre sur son visage et, qui sait, il laisserait ptêtre tomber la capuche?

Drax on dit pas qu'Alex sera le gentil héro incarné qui défend la veuve et l'orphelin, mais juste un héros qui ne tue pas des gens comme ça parce qu'ils lui ont marché sur les godasses... 'fin bref on verra bien.

-Lassassin
-Lassassin
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:16:24

Ba moi y'a un mec qui marche sur mes godasse je l'extermine jusqu'à la dernière cellule humaine. Normal des Nike SB c'est trop rare quoi!! Je vais t'apprendre à marcher sur mes pompes éspèce de MAROUFLE!! :rire:

egrra
egrra
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:52:58

incroyable, le jeu est même pas sorti, je connais que les grandes lignes du scénario et j'ai déjà des idées de parodies!

pitié, faite que ce jeu soit une bombe, je supporterai pas d'être déçu par un jeu vite fini... S'il vous plait prenez votre temps!

Math310
Math310
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:13:52

Pour le moment, il est pas vite fini, étant donné que ça fait un an qu'il devrait etre sortit :o))

Cependant, ils ont pas interet a le rater alors qu'ils ont autant retardé la sortie :(

egrra
egrra
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:45:28

ouais enfin j'me comprends, il faut qu'il soit bien fini, avec des ptites surprise de ce genre...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:42:07

Je up ce topic pour pas en créer un nouveau , mais franchement :
Vous attendez quoi de ce jeu ?
Sur quels jeux vous vous basez en esperant celui là , ormis le fait que ce soit en (petite) partie un GTA-like ?

Math310
Math310
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:47:20

Je me base sur:
-Dead Space, pour le coté gore (je ne connait que lui qui soit vachement gore alors...)
-les GTA en général, pour la liberté
-Assassin's creed, voire Hitman, pour les possibilités bourrin/discret
-Ensuite, il y a les nombreuses techniques utilisables, mais je vois pas dans quel jeux je pourrais avoir vu ça :(

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:49:51

Au niveau des techniques c'est Spider-Man : le regne des ombres pour moi , pas de doute.La moitié des combos c'est à peu près la même chose :ok: (ceux du costume noir juste )

La vidéo du moment