CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prototype
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le (ra)cheter ou pas

ivanosaure
ivanosaure
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:24:25

slt j'ai acheter le jeu prototype en occasion a 30euro il y a un mois mais tete en l'air que je suis j'avai oublier que ma PS3 etait en cassée quand je mettait un disque il tournait plus bon bref je la met en raparation et la le mec il me dit elle sera faite très vite 2 semaine grand max :sarcastic: bon je me dit sa va passer vite et encore tete en l'air que je suis en la donnant j'ai oublier d'enlever le jeu de la ps3 et la bande de ****** il me dise que je le recupererai pas alor dois-je le racheter il en vaut la peine ?Bon pour revenir a mon histoire 1 sem passée il me dise la semaine prochaine bon je me dit aller tient le coup et la sa fai 2 semaine les *** me dise la semaine prochaine 3eme sem. la semaine prochaine bande de fils de **** et puis 1 mois et 3 jour sont passer je compte les jours et quand sera -t-elle réparée vous avez une idée si sa vous est deja arriver sachant que elle est en alllemagne chez SONY?

merci d'avance pour vos reponses (je suis un peu long je sais) mais bon faaite un effort pour lire sa et repondez vite svp. et encor merci

xroooms
xroooms
Niveau 10
10 mars 2010 à 12:45:24

je n'ai pas le jeu,mais je suis sur a 10000000000000%(pour cent) que le jeu est trop bien mais fait comme tu le sens :) :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mars 2010 à 16:37:38

Ouh là ... je te plains franchement !!!

Mais si tu veux prendre le jeu, as-tu une machine pour la faire tourner en attendant ta PS3 ?

Et d'ailleurs, si tu dois payer la réparations, plains-toi pour le retard exagéré histoire d'avoir une petite réduction !

ivanosaure
ivanosaure
Niveau 6
10 mars 2010 à 19:39:28

ok merci de vos reponse mais je vai le racheter en magasin. :content:

ivanosaure
ivanosaure
Niveau 6
11 mars 2010 à 17:53:34

putain bande de *** c bien ma ps3 est reparer et tout mais :banzai: toute mes sauvegarde effacée parmi elle les jeu:GTA 4,assasins creed 1 et 2,le seigneur des anneaux l'age des conquetes,little big planet,cal of duty world at warx-men origins wolverine,mirors edge,pirattes des caraibes worlds end, golden axe beast rider,ratchet et clank 2 ,spiro naissance d'un dragon, grand turismo 5prologue, need for speed prostreet et plein plein d'autres jeu qui sont terminer presque a 100%

Ban_Abusif
Ban_Abusif
Niveau 9
11 mars 2010 à 18:51:51

hum...dis toi que c'est autant d'heures de jeu regagnées :noel:
Mais désolé pour toi je sais ce que c'est de perdre des saves après des centaines d'heures de jeu :oui: :-(

La vidéo du moment